Aller à la page... |
Équivalent Death Note
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais essayer Code Geass, le héros est clairement inspiré de Light Yagami
![]() |
![]() |
|
|
gros +1 pour code geass !
kallen ![]() |
![]() |
|
|
Le sujet m'interesse egalement, sachant que j'ai deja vu Death Note et COde Geass.
|
![]() |
|
|
Si c'est le côté intrigues et machinations qui te plait dans Death Note tu peux essayer Monster qui est un excellent animé.
|
![]() |
|
|
Tu peux aussi essayer Psycho-Pass, il y a d'ailleurs un fil dédié en section anime.
|
![]() |
|
|
Yakushiji Ryouko no Kaiki Jikenbo
Shinrei Tantei Yakumo Assez court (13 episodes ) Mnemosyne: Mnemosyne no Musume-tachi 6episodes un peu plus dans le ton de ce qu'il recherche je pense ( du moins plus que ce que propose Adnae, qui se borne a proposer les dernières series à la mode sur ce coup ...seriously proposer le mindfuck Mawaru penguindrum à quelqu'un qui cherche du retournage de cerveau à la death Note euh, c'est un peu totalement à coté quoi ....) +1 Von, devrait être le plus proche de ce qu'il cherche, Psycho-pass |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Équivalent Death Note
Zetsuen no tempest
|
![]() |
|
|
Ah oui effectivement je l'avais zappé, mais beaucoup de mind game ici, c'est aussi un très bon choix.
|
![]() |
|
|
Code Geass, reste pour moi une tuerie sans nom. Je l'ai trouvé bien supérieur a Death Note et hélas, j'ai jamais retrouvé un anime aussi bon dans le même style.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Merci pour vos réponses.
Je vais checker un peu tout ça ![]() |
![]() |
|
|
J'avais essayé code geass ya genre 3 ans, les premiers épisodes j'avais trouvé ca nul à chier, il faut persévérer ? j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose...
![]() |
![]() |
|
|
Il faut juste aimer le héro quasi infaillible et malsain (ou le fan service). Si tu n'aimes pas, ça ne vas pas passer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|