Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
1000 games çà veut pas dire être bon surtout si ils sont encore en low bracket.

Niveau mentalité je joue quasiment qu'en very high et quand ça joue bien ça leave pas ni insulte (sauf quand il y a du russe bien sur). J'ai rarement des leaver dans mes parties, sauf en cas de gros gros feed dès le départ, mais çà c'est normal.
Je pète un cable. Je tombe avec des gens a 130 victoires qui n'ont jamais touché invoker et qui savent pas LH, et on se prend des 30/10, et j'ai +800 vh putain.
Depuis la release c'est n'importe quoi les matchs.
Vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par iiNSi
Je pète un cable. Je tombe avec des gens a 130 victoires qui n'ont jamais touché invoker.
J'ai 200+ victoire et je n'ai jamais touché invoker, ni meepo. C'est grave ?
Citation :
Publié par Assiobal
J'ai 200+ victoire et je n'ai jamais touché invoker, ni meepo. C'est grave ?
Pas du tout.
Le fait que tu joues avec des gens qui ont dix fois plus de games que toi, et que tu n'as pas d'expérience sur le le héros que tu joues dans cette partie, là par contre ..
Alors une partie en -sd. Bon. En face je vois riki et weaver, après un bon rire je prend bloodseeker qui m'étais proposé.

On se retrouve ogre/magnus/blood/rubik/naix contre riki/weaver/lion/panda/skeleton

Je pars mid armé de mon brave stout et de ma brave quelling et me retrouve en face du weaver. Il essaie bêtement de harass, mais avec bloodbath j'en ai rien à foutre. Hors cd geminate il touche pas un creep. Par contre, il a une bottle, choppe regen, illusion, etc, et donc je ne peux pas lui faire grand chose.

Arrive le lvl 6, je tp top, on first blood le lion. Ce qui le fait flame. Je reviens mid, rupture+silence le weaver, et paf kapout. Le weaver revient, je le dive, je laisse tomber, il sukuchuichuchui pour essayer de m'achever, mais apparament je suis en low bracket ou quelque chose parce que visiblement il connait pas blood thirst. En tout cas il reste 2 secondes à 30 hp invisible à coté de moi, jusqu'à ce que mon incrédulité s'amoindrisse et que je l'achève.

Pendant ce temps, top, avec l'avantage or et xp du first blood, rubik, ogre et magnus farment les creeps et les héros adverses tranquilles.

Et puis là c'est le drame, on les plie chaque teamfight, à chaque cd rupture je pète le weaver, etc. En fait le lion il en fout pas une rame, et j'ai cru comprendre qu'il avait acheté tout leur stock de wards pour les planter fontaine. Donc ils ont aucune vision map et se font niquer en continu. La seule chose qui ralentit un peu le viol c'est le brew adverse avec sa connerie de slow et de miss qu'il spam sur moi à vue avec en plus son stomp de merde, mais ça suffit pas. Rapidement je suis farmé comme un énorme goret, le riki me smoke et m'attaque mais rien à foutre bloodrage empower et bloodlust actifs paf en deux coups plus de riki, le panda split mais rien à foutre, leoric essaie de stun mais bkb en vol comme sur la télé, bref, on finit quelque chose comme 35/5, l'équipe adverse flamant lion tout du long.

Notons que ma team était pas top non plus, entre un rubik qui ignore plein d'opportunités de gank, le magnus qui adore les blink + 0-man RP, et un naix qui arrive à feeder malgré l'unilatéralité de la partie (et se soigne en infestant des creeps 10% hp).

Quand est-ce que je sors de profondeurs abyssales du matchmaking ;_;?

edit: le match à pop sur dotabuff, mes alliés 500-600 wins le weaver 60 wins, gj volvo

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 04/08/2013 à 18h37.
La partie la plus étrange que j'ai joué
Dire: Axe/Undy/Visage (moi) + Drow et Sniper.
vs
Radiant: Spectre/Lion/Earth/Void/Kunkka

Dejà sniper + drow dans la même équipe c'est pas terrible mais bon passons, nos chances de victoire reste minime. Je pars bottom avec Axe et on chope le first blood. En fait, On étouffe littéralement Void qui ne peut rien faire, même avec Lion en support. Kunkka mid est obligé de venir gank mais sans succès pendant plusieurs minutes.
On doit etre égalité en terme de gank 2-3 pour nous mais on leur a déjà pris les 3 T1... et la c'est le drame. Sniper qui ne savait pas last hit déco, suivi de Drow. Check des profils, 2 Turques, ce qui nous fait penser qu'ils se connaissent et que les déco ne sont pas le fruit du hasard, d'ailleurs l'un est bien offline mais pas le second, en plus je vois que ce sont 2 joueurs de CoD, la je me dis que ca pue, on a des kikoo ont du déco voyant qu'ils ne savaient pas jouer.

Bref, on décide de continuer a 3 vs 5, façon commando, Axe/Undy/Visage et on leur met la misère sur 2 TF de suite, A NEW HOPE...
A-New-Hope_7.jpg(Je suis celui avec le Gun)

Et sur le 2eme TF, Earth disco, personne n'arrête la game, on continue, la partie s'équilibre, c'et jouable à 3v4 surtout sans earth et sont gros control de zone, de plus Lion n'est un creep qui rapporte plus d'or.
Puis ca s'enchaîne dans le WTF de la plus pure folie, Lion. Kunkka et Void déconnectent une fois les 5 minutes passés, on se retrouve à 3vs1, Spectre tenant vaillamment la baraque, on arrive rapidement à l'ancien via mid, tour et raxs down et.... Earth repop, Spectre trouve son sabre laser des tablettes des 10 commandements (celui qui brule les noeils et fait fondre les gens). On a du mal car l'un des mecs à assez bon et ressort tous les héros pour jouer avec leur ulti et Spectre qui avait été feed en début de game par Drow garde un avantage de level considérable. On arrive pas a taper l'ancien et ils pullent tous nos creeps. Je décide de respé ingé et sort Pipe, Mekams et Insigne, le Pvp J'ai connu sous Wow on ne me la fera pas! Malgré nos efforts ce putain d'ancien trône tel l'étoile de la mort protégé par son bouclier lunaire.
Tel Han Solo, j'organise un groupe de combat pour ouvrir un second front et déborder le fond. Je pars bottom razer la dernière T2 et taquiner T3 bientôt rejoins par Axe et Undy, on prend les rax et quelques TF, On tombe un a un les héros adverse et surtout Spectre qui pique avec Earth qui zone à mort, ne reste plus que kunkka.... et paf l'ancien tombe, Ma stratégie à fonctionner, pour cela Valve me reward d'une hache uncommun pour Axe que j'ai déjà.

Une partie WTF je vous dis!!!!

http://dotabuff.com/matches/263461473

Dernière modification par Estal'exilé ; 05/08/2013 à 09h24.
Les parties où ça déco de tous les côtés, ça devient vite n'importe quoi, mais alors vraiment. ^^

Perso, y'a un truc qui me fera stoper dota je pense, c'est tout simplement le trashtalk, ça va bien une fois ou deux, mais là c'est à toutes les parties que des types se bouffent la gueule dans tous les sens, et j'en ai vraiment marre de toujours lire les mêmes conneries, c'est le truc qui me gonfle de plus en plus dans les jeux en ligne, quand ça se transforme en cassos online...
Ca dépend des jours. En solo, parfois tu tombes cinq parties d'affilée avec des mecs super sympas, avec qui tu communiques et avec qui ça se passe super bien, et parfois tu te retrouves cinq fois d'affilée avec au moins un connard qui passe son temps à blâmer les autres pour ne pas regarder ses échecs en face. Dans l'ensemble, le temps du mute généralisé me manque terriblement.

Solution : jouer essentiellement en groupe.
J'ai aussi fait ma première partie en CM!!! Et là le système me balance captain de soirée. J'ai sué de grosses gouttes bien salées, aidé par la chaleur aussi, en élaborant une équipe qui tienne la route. Avoir 3 mecs qui stack dans mon équipe à aussi pas mal aidé

Captain Mode en pick-Up, la première fois, en étant captain c'est chaud du slip!http://dotabuff.com/matches/263425501
La pire game de Dota ce matin...
Kotl - Ogre - Pudge - SK - Doom (moi)

Kotl et Ogre vont en hardlane (2 supports, je vois déjà le truc arriver) et laissent SK solo hard (ils étaient potes Ogre/Kotl). Evidemment, ils feedent AM/Treant (kotl 2 et Ogre 0) à la minute 1 et 2.
Bref, ils ont rien trouvés de mieux à faire que de venir me voler mon farm dans la jungle/safelane. Ogre m'a follow quasi tout le reste de la game (que 15 mn ouf ). Ils se sont amusés à acheter des couriers à foison.

High =/ game... Il devrait ban des comptes Valve pour faire comprendre que ok c'est un jeu gratuit mais avoir un comportement un minimum correct est exigé
ah ah, apres un petit training de 30min, je me lance sur ma premiere partie contre des vrais joueurs.

ho ho ho, c'était marrant. je m'attendais a un match-up entre noobs mais ce ne fut pas le cas :P y'avait un petit nerveux qui s'énervait sans cesse de mon noobisme. je savais même comment lui répondre car je pas trouvé comment activer le chat on a gagné à la fin (j'ai fais 1 kill \o/ pour 23 morts ) et le gars il sort un bon gj all mwahaha.
Pour parler c'est simple tu fais entrée. Entrée tout court ça permet de parler en team et maj+entrée ça parle à tout le monde. Sauf si tu as changé les touches bien sûr.

Des rageux yen a à chaque game, ne t'en fais pas. Tu ouvres le tableau des scores et tu mutes en cliquant sur le symbole. Ca fait toujours du bien.
Citation :
Publié par iiNSi
Non : de pire en pire, ce jeu de merde.
Oui, ou alors un ou deux russes dans la team, là, 3 games d'affilé, 3 throw d'un des joueurs russes, que ce soit via le pick, le comportement ou compo en lane, voire placement, le pire devant être le Spirit Breaker de la dernière game alors qu'elle était win sans sa mort ("Hé je vais charger en ligne droite au travers du groupe de 4 ennemis car il y a le 5ème qui est isolé derrière eux!").
Citation :
Publié par iiNSi
J'ai l'impression que depuis la release ils ont reset le MM.

J'ai cette impression aussi. Les niveaux des joueurs dans ma team et celle d'en face sont hétérogènes à fond en ce moment. J'ai remarqué que ça va plus vite maintenant pour trouver un serveur, du coup je ne peux m'empêcher de me dire qu'on a gagné en temps de recherche mais qu'on a perdu en équilibrage.
Pour contrer ça : je ne joue quasi qu'en team de 3 minimum, ça limite la casse en général.

J'en ai fait une solo ce matin : j'ai tout de suite repéré un français à son accent désastreux en anglais. Le mec jouait CK et commence à me dire "oui nos mates sont noobs, c'est foutu, ya que nous qui sommes bons."
Pendant la partie je répète pour la 100eme fois au Leoric d'utiliser sa Midas (il ne le faisait jamais). Et là le français qui pensait être bon, me demande : "Midas ? c'est quoi?"

*Petit moment de rigolade chez moi*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés