Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les leavers d'accord, pour les insultes nettement moins. Je joue aussi dans ce bracket Ourg, et franchement ça trash encore beaucoup
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Oui mais pour de bonnes raisons.
|
![]() |
|
|
Ils se sont payer des viewers sur twitch ?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Go jouer meepo necronomicon et plus vite que ça.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
~nvm~
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Il m'a fallu une centaine de game pour arriver en very high. C'est mieux, y'a pas photo, mais les retards c'est à tous les niveaux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La partie la plus étrange que j'ai joué
Dire: Axe/Undy/Visage (moi) + Drow et Sniper.
vs Radiant: Spectre/Lion/Earth/Void/Kunkka Dejà sniper + drow dans la même équipe c'est pas terrible mais bon passons, nos chances de victoire reste minime. Je pars bottom avec Axe et on chope le first blood. En fait, On étouffe littéralement Void qui ne peut rien faire, même avec Lion en support. Kunkka mid est obligé de venir gank mais sans succès pendant plusieurs minutes. On doit etre égalité en terme de gank 2-3 pour nous mais on leur a déjà pris les 3 T1... et la c'est le drame. Sniper qui ne savait pas last hit déco, suivi de Drow. Check des profils, 2 Turques, ce qui nous fait penser qu'ils se connaissent et que les déco ne sont pas le fruit du hasard, d'ailleurs l'un est bien offline mais pas le second, en plus je vois que ce sont 2 joueurs de CoD, la je me dis que ca pue, on a des kikoo ont du déco voyant qu'ils ne savaient pas jouer. Bref, on décide de continuer a 3 vs 5, façon commando, Axe/Undy/Visage et on leur met la misère sur 2 TF de suite, A NEW HOPE... ![]() Et sur le 2eme TF, Earth disco, personne n'arrête la game, on continue, la partie s'équilibre, c'et jouable à 3v4 surtout sans earth et sont gros control de zone, de plus Lion n'est un creep qui rapporte plus d'or. Puis ca s'enchaîne dans le WTF de la plus pure folie, Lion. Kunkka et Void déconnectent une fois les 5 minutes passés, on se retrouve à 3vs1, Spectre tenant vaillamment la baraque, on arrive rapidement à l'ancien via mid, tour et raxs down et.... Earth repop, Spectre trouve son sabre laser des tablettes des 10 commandements (celui qui brule les noeils et fait fondre les gens). On a du mal car l'un des mecs à assez bon et ressort tous les héros pour jouer avec leur ulti et Spectre qui avait été feed en début de game par Drow garde un avantage de level considérable. On arrive pas a taper l'ancien et ils pullent tous nos creeps. Je décide de respé ingé et sort Pipe, Mekams et Insigne, le Pvp J'ai connu sous Wow on ne me la fera pas! Malgré nos efforts ce putain d'ancien trône tel l'étoile de la mort protégé par son bouclier lunaire. Tel Han Solo, j'organise un groupe de combat pour ouvrir un second front et déborder le fond. Je pars bottom razer la dernière T2 et taquiner T3 bientôt rejoins par Axe et Undy, on prend les rax et quelques TF, On tombe un a un les héros adverse et surtout Spectre qui pique avec Earth qui zone à mort, ne reste plus que kunkka.... et paf l'ancien tombe, Ma stratégie à fonctionner, pour cela Valve me reward d'une hache uncommun pour Axe que j'ai déjà. Une partie WTF je vous dis!!!! http://dotabuff.com/matches/263461473 Dernière modification par Estal'exilé ; 05/08/2013 à 09h24. |
![]() |
|
Bah etonnament j'en vois jamais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai aussi fait ma première partie en CM!!! Et là le système me balance captain de soirée. J'ai sué de grosses gouttes bien salées, aidé par la chaleur aussi, en élaborant une équipe qui tienne la route. Avoir 3 mecs qui stack dans mon équipe à aussi pas mal aidé
![]() Captain Mode en pick-Up, la première fois, en étant captain c'est chaud du slip!http://dotabuff.com/matches/263425501 |
![]() |
|
|
1-23 t'as quand meme du jouer a captain ballsy quand meme, en general quand on depasse 10-12 morts y a un probleme ou alors partie tres longue
![]() |
![]() |
|
|
Aujourd'hui je suis en low matchmaking, et me retrouve avec un gars ayant 35 victoires.
De mieux en mieux. wai- Non : de pire en pire, ce jeu de merde. |
![]() |
|
|
Pour te dire : j'en suis à 4 rq sur les 10 dernières games. Je supporte plus ça.
J'ai l'impression que depuis la release ils ont reset le MM. |
![]() |
|
|
C'est les vacances aussi, ça aide pas ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|