Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir, j'ai juste fait la partie la plus longue de ma vie .... 1h30 putain
http://dotabuff.com/matches/256082541

très tot il ont sorti une gemme pour le bh (qui faisait de la merde et se croyait invincible à 1v3 ...), ce fut le drame ...

Puis soudain, j'acheta la gemme et avec ma technique de combat (la fuite) mes ennemis ne m'ont jamais eu, on a pu assurer les team fight péniblement.

1-2 teamfight gagnés on a pu prendre les rax mid. Mais à un moment on avancer plus, ils ont tortutle comme des salops.
On s'est fait péter pdt un teamfight à 4v5 mais le BH a pu rax top (seul bonne action de cette personne souffrant de trouble psycho-moteur visiblement).
Puis on a du mettre 20 bonnes minutes à raxer le mid ... l'horreur et 15 de plus pour avoir les mega creeps.
Ce matin 3 parties/3 défaites. Le défilés des débiles et toujours dans ma team.

La première : Je pick Sandking pour support PA sur la easylane, sauf qu'il préfère aller au mid avec Sniper. On lui explique tous calmement de changer de lane mais aucun n'en démord. Ils arrivent quand même a se faire farm par le viper en face.

La deuxième : Single draft, il nous manque un carry du coup je pick medusa (le seul héros que je sais jouer parmi les 3 proposé). Les deux supports n'ont jamais acheté de coursiers de toute la parties, ils sont partis sur des stuffs complètement déconnant et on claqué leur tunes dans des parcho pour se faire farm en
3v1. Bref partie plus serrée que prévu mais on loose quand même.

La dernière : Grand classique, le mid leave à l'arrivée des creeps. Aucune raisons, pas de ragequit. Personne ne veut reprendre le mid du coup je m'y colle mais chaud contre un viper qui a déjà du farm d'avance. Loose ultra rapide.

Ca déprime vraiment cette descente au enfers après une belle win streak.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Mais à un moment on avancer plus, ils ont tortutle comme des salops.
God...
Sans être un grammar nazi ( enfin si ), attention a l'orthographe quand même...
Citation :
Publié par ComodoreCass
La dernière : Grand classique, le mid leave à l'arrivée des creeps.
Personnellement j'ai jamais vu ça, j'espère que ça ne m'arrivera pas de sitôt ^^
Bon après je me tape d'autres trucs horribles dans le genre là donc ça compense
la quote du jour :

Moi : "Maybe you can heal me when i take damage UD"
Lui : "Sorry i don't play sup."

Donc non seulement il est parti sur carry build mais en plus il healait pas ses mates car il joue pas support.
Message supprimé par son auteur.
J'ai envie de casser des genoux.
Un early qui se passe très bien, on fait des kill partout, bref on se dirige vers un stomp tout ce qu'il y a de plus banal. Mais c'était sans compter avec le génie de PA qui achète une rapier, parce que "ça tue plus vite". Sven a chopé la rapier. Et même quand on a pu la récupérer, il n'a pu s'empecher de duel necro avec 10% d'hp.
J'ai envie de casser des putain de genoux.
En parlant de ça, je matais un stream de Demon de EG cette nuit et alors qu'ils étaient en train de stomp et de taper l'ancient, il a revendu la moitié de son stuff pour s'acheter deux rapiers qu'il a posé devant le respawn adverse pour les "narguer". Au final ils se sont fait démonter, ils ont pas réussi à finir l'ancient et les adversaires ont récupéré les deux rapiers. Quelqu'un sait comment cette game s'est fini? J'ai trouvé ça complètement con comme move et pas drôle du tout.
Je vois souvent en game des joueurs qui cherchent des kills bêtement alors que l'ancient peut tomber. Stomp ou pas, je trouve très nul et surtout un vrai manque de respect pour les adversaires.
Citation :
Publié par ComodoreCass
En parlant de ça, je matais un stream de Demon de EG cette nuit et alors qu'ils étaient en train de stomp et de taper l'ancient, il a revendu la moitié de son stuff pour s'acheter deux rapiers qu'il a posé devant le respawn adverse pour les "narguer". Au final ils se sont fait démonter, ils ont pas réussi à finir l'ancient et les adversaires ont récupéré les deux rapiers. Quelqu'un sait comment cette game s'est fini? J'ai trouvé ça complètement con comme move et pas drôle du tout.
Je vois souvent en game des joueurs qui cherchent des kills bêtement alors que l'ancient peut tombé. Stomp ou pas, je trouve très nul et surtout un vrai manque de respect pour les adversaires.
Ouais enfin tu te doutes bien que Demon il s'en fout un peu ou non de gagner une pub game, il fait ça pour s'amuser, amuser ses viewers, etc.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je vous vois souvent parler de game commune, vous jouez dans quel bracket pour situer un peu le niveau ?
Tu vois le bracket le plus haut que t'arrive à imaginer ?

Encore au dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés