|
Hier soir, j'ai juste fait la partie la plus longue de ma vie .... 1h30 putain
http://dotabuff.com/matches/256082541 très tot il ont sorti une gemme pour le bh (qui faisait de la merde et se croyait invincible à 1v3 ...), ce fut le drame ... Puis soudain, j'acheta la gemme et avec ma technique de combat (la fuite) mes ennemis ne m'ont jamais eu, on a pu assurer les team fight péniblement. 1-2 teamfight gagnés on a pu prendre les rax mid. Mais à un moment on avancer plus, ils ont tortutle comme des salops. On s'est fait péter pdt un teamfight à 4v5 mais le BH a pu rax top (seul bonne action de cette personne souffrant de trouble psycho-moteur visiblement). Puis on a du mettre 20 bonnes minutes à raxer le mid ... l'horreur et 15 de plus pour avoir les mega creeps. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
http://dotabuff.com/players/10058197...atch_type=real
J'commence à avoir une bonne QOP, malheureusement jamais assez pour rattraper le feed de mes mate. ![]() (la majorité des kills que je prends, c'est pendant le tryhard quand ils farment la base ...) C'est vraiment le mid parfait ! ça vaut le coup d'investir dans le rightclick avec elle ? |
![]() |
|
|
Oui tu peux carry au right click sans trop de soucis avec une qop si besoin
![]() |
![]() |
|
|
Ouep carrément, desolator / Mkb par exemple ça carry très bien et lui donne un deuxième souffle pour le late.
|
![]() |
|
|
J'aime bien jouer linken/déso puis sheepstick parce que c'est quand même un must qui donne quand même pas mal de dégâts mine de rien.
|
![]() |
|
|
Skaldi, deso c'est pour les lows
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
celle ou il etait hard line avec ds --> 18last hit au bout de 15min? xD
|
![]() |
|
|
Mais enfin, de quoi parlez vous ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
Je veux un liiiiiiiiiiiiiink !!!
|
![]() |
|
|
C'est juste cretin de prendre une rapier quand tu stomp en meme temps, c'est le meilleur moyen de se prendre un retournement de la mort
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#249764 |
|
Je vous vois souvent parler de game commune, vous jouez dans quel bracket pour situer un peu le niveau ?
|
![]() |
|
|
Je joue souvent avec mes potes les anciens Nth perso.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|