|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Non le bonus de BAT était en 6.75.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Certains d'entre vous débutent ; d'autres jouent à dota depuis longtemps. La plupart d'entre vous pensent qu'il ne s'agit que d'un jeu comme un autre, où l'amusement et l'innocence se mêlent à l'envie de gagner et de progresser.
Dota 2 est parfois un lieu plus sombre, plus ténébreux, plus violent. C'est l'histoire de trois personnes voulant jouer. Le Dota2network faisant des siennes, ils attendent, et attendent. Certains s'occupent, d'autres servent de guetteurs et surveillent régulièrement l'état de la bête quand, enfin, alors que l'espoir disparaissait petit à petit de leurs yeux, les serveurs reviennent à la vie. Ils lancent une partie et se trouvent soudain embarqué avec un pick-up qui, évidemment, choisit le carry et fait n'importe quoi avec. Quand soudain, tel le déluge, les serveurs de Dota décident de tout arrêter. Encore. The game client is out of date. Hésitant entre soulagement et désespoir, ils relancent et patchent. Trois d'entre eux finissent dans des temps normaux de personnes ayant une connexion internet normale en France en 2013. Le dernier met 10 bonnes minutes de plus et, quand il arrive, le dernier quidam se présente et annonce qu'il patche aussi. Milith, il s'appelle. Bon, on n'est plus à ça près, attendons un peu, se disent les désespérés. 15 minutes plus tard, enfin, le jeu peut commencer. Cela fait quelque chose comme une heure qu'ils attendent. Plus d'espoir dans leurs yeux, ils vont, résignés, à la boucherie. Et ces deux parties, mesdames et messieurs, sont l'exacte raison pour lesquelles jouer en étant fatigué, ça donne du vaste n'importe quoi. Première partie En voila un beau AllRandom. D'habitude, je m'en méfie mais à des heures pareil, plus rien ne compte. Alors on random, on man-up et on appuie sur play. Et le cri résonne sur TS, l'avertissement d'un Milith en mal de try-harding. "Eh, on peut roshan lvl 1 avec ça". Aussitôt dit, aussitôt fait et je plains un peu nos adversaires. Commencer un AllRandom vers 2h du matin pour voir un "Roshan has been killed by the Dire" au spawn des creeps, ça donne un peu envie de se foutre sous sa couette et attendre que ça passe en disant "fuck you, you meanies". Mais il est trop tard pour la compassion : nous partons avec notre niveau d'avance en lane, Milith va se perdre dans sa jungle et que la fête commence. Et je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment possible ou nécessaire de décrire plus que ça. Je veux dire les mecs étaient pourris, on les a défoncé, point. Le Treant gagne sa solo lane contre Juggernaut qui avait l'aide régulière de Lone Druid ; la lane mid est gagnée et le NS fait de bons ganks ; la lane top se bat bien. Victoire partout, les items trolls commencent à fleurir, le courrier refuse d'obéir au pauvre Mery qui ne demande qu'à l'utiliser normalement, avant de se rabattre sur un Dagon 5 par dépit. En bref, c'était du vaste n'importe quoi, et on a campé la base comme des sales cochons pendant 10 mn après avoir pris les raxx, ce que je déteste en général, le tout en ayant commencé par un Roshan lvl 1 en AllRandom. Clairement, on n'est pas très gentils, mais on a bien rigolé. Mais c'est pas tout ça : le seriousbusinessMilith propose du CM. Mery, fatigué et horrifié hurle que non. Le taquin Danelaan lance donc le mode CM en plus du reste pour l'embêter. La partie se lance, suspense et... All Random ! Et cette dernière partie, c'est la raison pour laquelle jouer à 3h du matin, c'est fun. Je me contenterai d'un screen et de dire que Spirit Breaker, c'est putain de dashing. Deuxième partie Et qu'une Blink Dagger sur Spirit Breaker, ça le rend encore plus dashing. Sisi, essayez. Tant de possibilités ! La charge dans la fontaine et blink back, le fake ult après la charge en faisant un tp de l'autre côté du mec... Que du gros potentiel. Bientôt le guide pour le Dashing Spirit Breaker, promis. Bref, merci les gens, j'étais moyennement motivé par Dota ces temps-ci mais ça faisait un moment que j'avais pas autant rigolé. ![]() |
![]() |
|
|
Go faire Guinsoo sur Ursa la prochaine fois, c'est la vie.
|
![]() |
|
|
Bah ! Le Rosh lvl 1 c'était pas si méchant que ça. J'ai même dit 'glhf' juste après qu'il soit tombé histoire de montrer que malgré tout on est des mecs bien élevés.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le "glhf" qu'ils ont dû trop ressentir comme "ok, on vient de vous la mettre profond mais amusez-vous bien quand même les mecs".
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est pas du niveau d'XBOCT (je crois), à TI2, qui avait dit "gl hf" juste après avoir firstblood l'AM d'en face, mais c'est pas loin.
![]() |
![]() |
|
|
Boah tout le monde a fait une bonne game à part Hart, ça veut rien dire.
![]() Ils étaient juste pas bons en face. Leur "pick" qui les a forcé à jungle un DK a pas aidé non plus. |
![]() |
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Vous voulez des gros fails, des parties affreuses où vous n'avez qu'une envie quand vous êtes dans l'équipe où ça se passe, c'est à dire de prendre votre ordi et de le jeter du 5eme étage ??? je suis votre homme, je pourrais écrire un bouquin sur les tards avec les dernières parties auxquelles j'ai joué. Je préviens d'office, je ne prétends clairement pas être un pro mais vraiment je me tape souvent des mates qui, j'ose le dire, n'ont rien à faire dans mes parties tellement ils agissent comme des gars qui débutent à peine. Je ne comprends vraiment pas comment est fait le matchmaking. 1er épisode : "le pudge russe qui ne savait pas hook" (j'aurai pu mettre qui ne savait pas jouer, c'était tout aussi vrai) Pour cette game voilà les picks Moi Weaver qui claim le "solo top" dès le début Jowy (un JoLien, et accessoirement mon frère^^) qui pick Gyro pour contrer un (fucking) PL un ami qui pick SK un inconnu qui pick sniper (lol lol lol) et le clou du spectacle qui pick pudge en DERNIER donc qui pourrit nos lanes en venant top avec moi. En face : PL (big LOL) bot KOTL (big big LOL) bot Mirana mid Abaddon solo top Lone Druid wood Déjà on se dit qu'avec Sylla + combo Kotl PL, ça va être chaud, surtout quand on voit les lanes. La partie commence, avec pudge on se partage le farm, c'est moche car ma weaver s'en trouve ralentie. Premier moment affreux de la game : Pudge se cache dans les woods et me laisse la lane alors que Abaddon est mid life. Je me dis alors (comme toute personne saine d'esprit) qu'il a dans l'intention de le hook, je me tiens donc prêt à achever le aba. Et là c'est le drame, le pudge ne fait rien. Genre pendant 30 secondes il est là, afk wood alors que c'était le first blood assuré car aba ne bougeait quasi pas (et qu'il était pas level 6). Forcément je bimp la map pour lui demander ce qu'il attend et là, la réponse fuse : <<Иди на хуй>> Ok restons calmes...Au final pudge ne hook pas et retourne sur la lane genre c'est normal J'ai pas envie de faire un pavé mais ça a été ça tout le long, il ne hookait jamais des cibles faciles, ne faisait jamais son ulti (sauf une fois sur abaddon qui était sous borrowed time (si si je vous jure, matez le replay) Au final, la fin de la game il s'est amusé à nous hook moi et ma team pour rigoler et on s'est fait déboiter. Moi j'ai dû faire MKB first car je me suis dit que le seul moyen d'éventuellement avoir un espoir c'était de tenter des kills en tapant fort et en ne faisant pas linken. Forcément c'était dead, on s'est fait exploser. Je n'ai jamais pu farm correctement de toute façon, c'était assez laid. http://dotabuff.com/matches/254852698 Enjoy |
![]() |
|
|
Si l'alche avait fait une battlefury il aurait chié sur le PL.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Je lui ai dit, mais il s'était trop pris la gueule avec le weaver pour écouter quoi que ce soit.
|
![]() |
|
|
C'est cool de revoir des beaux racontages de parties fleurir sur le topic. GG les mecs
![]() |
![]() |
|
|
Après avoir connu les joies du jeu en équipe en enchaînant 7 wins d'affilée en jouant en équipe avec Hobbit, Danelaan, Gordrim, Mery, Jowy et Hart (ça dépendait des parties), j'ai décidé il y a moins d'une heure de prendre mon courage à 2 mains et de lancer une partie en solo Q.
J'ai regretté évidemment. Dès ma première partie ça n'a pas loupé. Un sven qui claime "i solo" OK je suis dubitatif. Je lui fais comprendre que je sens que ça va mal se finir. Il me répond "no you ll see i play well" Ok, on le laisse faire puisque de toute façon on peut pas vraiment l'en empêcher. Moi j'ai Veno, je vais top avec Necro, côté Radiant. On tombe contre PL et Bane, je chope 5 kills en 10 minutes. Tout se passe bien. Sauf qu'au bout de 10 minutes, Sven LEAVE car il s'est tapé 7 morts...Voilà, GG. Au bout de 5 minutes, toute ma team déco, sauf moi. LOSE. Vive le solo Q. http://dotabuff.com/matches/257214158 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|