Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah Meka il le fait pas en late justement, il le fait entre minute 6 et 8, et à partir de la, plus jamais tu le kill avant qu'il sorte bkb. Et une fois qu'il à bkb (ou guinzoo, les deux marchent bien) il te trishoot.

Mais bon je suppose qu'en effet contre un OD midas (et encore midas 10 ème) / force staff il devait pas y avoir beaucoup de challenge avec un nyx non.

Donc dire que tu as stomp un mec ultra nul > oui, dire que nyx est un contre mid OD > non.
Citation :
Publié par Milith
Mek/Drum/Treads/BKB
Citation :
Publié par Haya || Northstar
OD ne peut pas vraiment contrer nyx niveau build puisque ça veut dire qu'il partirait sur cloak/pipe
Citation :
Publié par Hobbit
Non, juste meka / bkb.
Les gens lisent vraiment pas mes messages ?
Oui mais faut appuyer plusieurs fois dessus, tu voudrais pas me fatiguer non plus ?

Et comme ca je passe pour le mec trop intelligent qui connait trop bien Dota aussi.
Ah, le doom racecar, le choix des hommes des vrais.

Tiens sinon semblerait que seulement dans les 0.2% des venges fassent un necronomicon, pourtant ça rox sur elle cet item. Etrange.

edit: j'ai bind "I immediately regret my decision" sur une touche, ça sert beaucoup hélas

edit 2: si vous voulez un challenge essayez de 1v1 le bot Viper en unfair avec un héros cac

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 21/07/2013 à 23h20.
Match d'un très bon niveau en CM

J'étais le capitaine, et j'avoue avoir essentiellement failpick, leur combo piquait le cul et les mecs voulaient absolument Mirana en carry. J'ai surtout cherché à ce que ma team ait des héros qu'ils aiment jouer en faisant un truc pas trop crade !

La naga nous a mit la misère, c'est assez rare qu'elle soit bien jouée pour le relever !
Mais ce qui a fait le différence c'est qu'une fois le combo prit trois fois dans la tronche, on a commencé à splitpush efficacement et cela nous a mené à la victoire (surtout avec treant qui tempo vraiment bien avec ses spells + necro) et surtout le magnus qui nous a gratifié de RP de tarés (même si y'avait pas grand chose à suivre XD)

Très content de cette partie !

http://dotabuff.com/matches/249344977
Hier je me lance une partie avec mon frère, j'étais claqué du coup je prend mon perso avec lequel je suis le plus à l'aise ==> Ogre Magie. Mon frère lui prend Weaver et lors de la sélection des héros on à un gars -JK- qui nous dit :"mid or feed " "or easy lane". Du coup je suis déjà exaspérer avant même que la partie commence et je lui dit "So childish, instead of saying those shit focus on your game and do your best", le gars me répond que c'est une blague et que c'est pas sa faute si je ne peux pas voir un smiley qui souris. Donc la maintenant j'ai envie de l'étrangler. Puis, sûrement non content de sa connerie, se permet de rajouter "No Shorony or Bidi mid or top (on était Dire) with only low skilled 120wins". Alors à ce moment la je bouffe mon clavier et rage sur mumble avec mon frère .

Bref la partie commence et on se retrouve comme ça (Nous sommes Dires VS Radiant) :

- Top lane : Luna (le gros con) & Vengeful VS Slark & KOTL
- Mid Lane : Viper VS OD
- Bot Lane : Ogre Magie & Weaver VS Chaos Knight & Silencer

La partie commence quelques minutes (2-3) y'a un draw mid & bot. Nous en bas on taquine Silencer et on s'écarte bien ce qui fait qu'il claque pas mal de AoE dans l'vent et quand il touche Weaver il faut sukkuchi pour les frapper donc on est pas vraiment emmerder. Puis d'un coup FB en top par slark qui défonce Luna et KOTL qui achève Vengeful.. Je ne peux m’empêcher de dire que je m'y attendais.. et Luna sort une excuse bidon comme quoi Vengeful la laisser tout seul. Il est vrai que Vengeful était extrêmement mauvais mais bon il ne cassait pas la baraque.. Bref je vous passe les détails la top lane se fait MASSACRER et Slark choppe tout les kill donc il se fait over-feed.. Nous savons tous ce que donne un Slark overfeed n'est-ce pas.. Du coup Slark qui n'était pas mauvais fini par gank en mid-game de partout et fait un carnage. Heureusement de notre côté nous avons Viper qui fait un carnage (certes moindres) mais un carnage quand même cependant Luna est complètement inutile et Vengeful n'a pas du tout de stuff et ne sais même pas swap + stun sans parler de nous donner la vision avec son debuff armor.

Au final nous nous faisons déchirer la tronche en règle à cause d'un con qui pétait plus au que son cul et qui se croyait tellement fort qu'il c'est fait farmer...

Tout ça pour dire que je vous en supplie ne dites jamais "Mid or Feed" c'est tellement débile que c'est révoltant... Et ça ne loupe pas, j'ai eu affaire à cette connerie deux fois, les deux fois le mec offrait le FB et on a perdu.. Sorte de malédiction..

http://dotabuff.com/matches/250151620
Hier j'ai pick un Rubick mid. A 4min50, j'avais déjà payé 3 fois mon cul au Silencer d'en face. Il est devenu bien gras cet enculé.

Et je n'ai jamais dit "Mid or Feed" à mes mates. Je suis bien trop subtil pour cela.
C'est chaud de s'énerver sur un truc comme ça, je sais pas comment tu survis sur les Internet si une phrase de ce genre sur le chat te fait sortir de tes gonds.

Pour toi Bru c'est différent, la notion de mid n'intervient pas, on sait que tu vas feed.
Non mais Silencer vs Rubick, au mid, c'est un sale matchup. Peut-être même encore plus pourri qu'un Pudge vs QoP, qui est déjà pourtant bien bien pourrit comme matchup.

Flinn je te trouve méchant. Alors que ce week-end, je vous ai offert un powerlevelling de luxe avec mon Visage Mid. Votre ingratitude me fait beaucoup de peine, je suis entouré de cancrelats sur JoL ...
Citation :
Publié par Flingu'
C'est chaud de s'énerver sur un truc comme ça, je sais pas comment tu survis sur les Internet si une phrase de ce genre sur le chat te fait sortir de tes gonds.
+1 ça fait peur...
Citation :
Publié par Bru²
Non mais Silencer vs Rubick, au mid, c'est un sale matchup. Peut-être même encore plus pourri qu'un Pudge vs QoP, qui est déjà pourtant bien bien pourrit comme matchup.

Flinn je te trouve méchant. Alors que ce week-end, je vous ai offert un powerlevelling de luxe avec mon Visage Mid. Votre ingratitude me fait beaucoup de peine, je suis entouré de cancrelats sur JoL ...
Rubick est un de mes supports favoris.

Par contre quand je joue support j'arrive pas a ne pas faire la ward bitch (mon côté catin qui ressort ) sauf ma dernière game support ou j'ai laisse bru faire la bitch (il le fait tellement bien )
Citation :
Publié par Flingu'
Ben c'est simple y'a des trucs qui t'enerve et d'autres non ^^ Un mec qui insulte j'en est rien a branlé, un mec qui se la raconte j'ai envie de l'éclaté Chacun est comme il est et je vis très bien dans le monde de l'internet merci de t'en soucier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés