Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tout le monde part du principe que tu ne dis rien d'intéressant mon pauvre Milith.
|
![]() |
|
|
Moi je suis d'accord avec toi milith mais j'avais la flemme de multiquote
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais faut appuyer plusieurs fois dessus, tu voudrais pas me fatiguer non plus ?
Et comme ca je passe pour le mec trop intelligent qui connait trop bien Dota aussi. |
![]() |
|
|
Tssss, bande de vils suppots d'Harbinger, Nyx vaincra à la fin, et vous le savez très bien, buckler ou pas buckler !
![]() |
![]() |
|
|
Tiens ça me rappelle cette game là, sauf que c'était magnus mid.
http://dotabuff.com/matches/246864316 /edit : omg le trolobuild d'ET, je l'avais pas vu celle-là. |
![]() |
|
|
ez game ez life.
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...61B14F3A460F7/ Sérieux depuis le nouveau système de matchmaking je trouve que le niveau est plus bas qu'avant dans les games que je joue, je sais pas si c'est la même pour vous... |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Match d'un très bon niveau en CM
![]() J'étais le capitaine, et j'avoue avoir essentiellement failpick, leur combo piquait le cul et les mecs voulaient absolument Mirana en carry. J'ai surtout cherché à ce que ma team ait des héros qu'ils aiment jouer en faisant un truc pas trop crade ! La naga nous a mit la misère, c'est assez rare qu'elle soit bien jouée pour le relever ! Mais ce qui a fait le différence c'est qu'une fois le combo prit trois fois dans la tronche, on a commencé à splitpush efficacement et cela nous a mené à la victoire (surtout avec treant qui tempo vraiment bien avec ses spells + necro) et surtout le magnus qui nous a gratifié de RP de tarés (même si y'avait pas grand chose à suivre XD) Très content de cette partie ! http://dotabuff.com/matches/249344977 |
![]() |
|
|
les contres à OD en LANE mid sont :
huskar, spam spear osef de la mana. syllabear entangle ++ |
![]() |
|
|
T'as pas l'impression d'arriver après la guerre ?
![]() |
![]() |
|
|
ça va j'ai 1page de retard, jviens 1fois / sem sur ce forum
|
![]() |
|
|
Hier je me lance une partie avec mon frère, j'étais claqué du coup je prend mon perso avec lequel je suis le plus à l'aise ==> Ogre Magie. Mon frère lui prend Weaver et lors de la sélection des héros on à un gars -JK- qui nous dit :"mid or feed
![]() ![]() Bref la partie commence et on se retrouve comme ça (Nous sommes Dires VS Radiant) : - Top lane : Luna (le gros con) & Vengeful VS Slark & KOTL - Mid Lane : Viper VS OD - Bot Lane : Ogre Magie & Weaver VS Chaos Knight & Silencer La partie commence quelques minutes (2-3) y'a un draw mid & bot. Nous en bas on taquine Silencer et on s'écarte bien ce qui fait qu'il claque pas mal de AoE dans l'vent et quand il touche Weaver il faut sukkuchi pour les frapper donc on est pas vraiment emmerder. Puis d'un coup FB en top par slark qui défonce Luna et KOTL qui achève Vengeful.. Je ne peux m’empêcher de dire que je m'y attendais.. et Luna sort une excuse bidon comme quoi Vengeful la laisser tout seul. Il est vrai que Vengeful était extrêmement mauvais mais bon il ne cassait pas la baraque.. Bref je vous passe les détails la top lane se fait MASSACRER et Slark choppe tout les kill donc il se fait over-feed.. Nous savons tous ce que donne un Slark overfeed n'est-ce pas.. Du coup Slark qui n'était pas mauvais fini par gank en mid-game de partout et fait un carnage. Heureusement de notre côté nous avons Viper qui fait un carnage (certes moindres) mais un carnage quand même cependant Luna est complètement inutile et Vengeful n'a pas du tout de stuff et ne sais même pas swap + stun sans parler de nous donner la vision avec son debuff armor. Au final nous nous faisons déchirer la tronche en règle à cause d'un con qui pétait plus au que son cul et qui se croyait tellement fort qu'il c'est fait farmer... Tout ça pour dire que je vous en supplie ne dites jamais "Mid or Feed" c'est tellement débile que c'est révoltant... Et ça ne loupe pas, j'ai eu affaire à cette connerie deux fois, les deux fois le mec offrait le FB et on a perdu.. Sorte de malédiction.. http://dotabuff.com/matches/250151620 |
![]() |
|
|
Bru avec son pudge il dis "mid & feed".
Ca compte ? |
![]() |
|
|
A chaque fois que j'ai vu quelqu'un dire un truc comme ça il plaisantait.
|
![]() |
|
|
Ben tu as bien du bol.
@Hobbits: Faut que je joue un jour avec Bru pour savoir ça ![]() |
![]() |
|
|
Il ne le dit pas, il le fait, c'est plus classe, c'est beau, c'est Bru.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|