Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Oh mes plates excuses votre altesse! On commence la partie, le sniper achète des boots et part bot me laissant solo mid treant, il y en a deux qui choisissent pas de héros. On essaie de pause mais le sand king unpause systématiquement. On le report, suite à quoi 50% des joueurs présents déco simultanément, suite à un bug du jeu je suppose. Une partie rejoint mais un des joueurs sans héro abandonne, suite à quoi toute le monde leave. J'étais chaud pour rush radiance 3v5, moi, je lui mettais une grosse patée à leur razor. Bah.
En même temps il a raison, ça fait plusieurs fois qu'on demande de ne pas se contenter d'un screen et d'apporter quelques explications pour expliquer votre joie ou votre rage. Et apparemment ce n'est pas compliqué, puisque tu viens de le faire.
Le post du mec sur l'autre thread qui pleurait sur les carries farmés qui peuvent tout arracher m'a rappelé cette partie d'anthologie de mes tout debuts sur dota 2, c'est juste absurde de bout en bout, le sven s'etait retrouvé tout seul apres que ses 4 mates aient RQ, et il nous empalait un par un, on rageait trop car on pouvait rien faire

http://dotabuff.com/matches/142189908

GPM de ouf le sven haha.
(la cristalis sur pudge mdr)

Jme materais bien le replay ce soir pour rire (a moins qu'il ait expiré :x )
Le plus long match que j'ai jamais joué sur ce jeu je crois. Partie de folie, on s'est fait coincer au début, on arrivait pas a push rapidement, résultat on a galéré avec deux rax en moins de puis 50min, et le radiant whipait à chaque tentative. on poussait une tour mid, puis la suivante 10 min après, pour au final arriver au rax.
Doto magic. Véritable truc de fou cette game.

http://dotabuff.com/matches/244454505
Citation :
Publié par Shuggananas
Le post du mec sur l'autre thread qui pleurait sur les carries farmés qui peuvent tout arracher m'a rappelé cette partie d'anthologie de mes tout debuts sur dota 2, c'est juste absurde de bout en bout, le sven s'etait retrouvé tout seul apres que ses 4 mates aient RQ, et il nous empalait un par un, on rageait trop car on pouvait rien faire

http://dotabuff.com/matches/142189908

GPM de ouf le sven haha.
(la cristalis sur pudge mdr)

Jme materais bien le replay ce soir pour rire (a moins qu'il ait expiré :x )
Je sais pas si c'est le Sven ou l'équipement de l'Enchantress qui me fait le plus halluciné xD
Citation :
Publié par Rhendamas
Je sais pas si c'est le Sven ou l'équipement de l'Enchantress qui me fait le plus halluciné xD
l'enchant a probablement quitté la partie c'est donc logique, par contre le pudge...
You have had 7 people abandon in the last 500 games, 2 of these were on your team.

Mais ça ne compte pas les early leave qui ne sont pas enregistrée

Dans les chiffres marrant de mes parties :
serveur Eu - West 52% de win
serveur Eu - East 36% de win

Je crois que je vais décocher un truc moi
Je suis tombé avec un Furion vraiment...étrange.

Il a maxxé stats + TP, et partait en jungle avec les cliff.
Il est resté 24 min en Jungle (allié ou ennemie). Il a commencé à monter ses Treants level 18.

Il a fait 1st item Force Staff pour partir ensuite sur un Vanguard.

J'était en soloQ et on a win cette game.
MOi je suis tombé sur un omni qui a monté qwe à 1, puis tous les points en stats + e quand c'était pas possible, en item armlet et je sais plus trop quoi.

Et on gagné, mais pas grâce à lui... Il a jamais monté son heal/nuke d'ailleurs, tant qu'à vouloir jouer au pseudo abaddon, autant le faire jusqu'au bout, mais non.
J'ai deja eu la meme chose pour un omni ouais :/ Soin, repel, aura lv 1, full stats jusqu'au niveau NEUF.
On a perdu.

Pareil l'autre jour jme suis énervé sur un lesh qui a fait n'imp en build, et spammait l'ulti des qu'il l'a eu, on s'est fait renverser au bout d'un moment j'allais juste me tuer sur nos rax parce que ca devenait juste painful, on peut le voir ici :
http://dotabuff.com/matches/242101728/skills

Eclair avant edict.. allo. Sort de merde.
Le build présent est mauvais. L'éclair ne l'est pas et c'est un très bon sort qui a un intérêt différent de l'Edict. L'Edict est bon dans certaines situations, ce n'est absolument pas un must have.
Shuggananas vu tes stats dans cette game, voir de ton niveau en général, je pense pas que tu sois vraiment en position de critiquer autant les autres.

Go train au lieu de blablater.
Quand t'as 2 mates qui te cassent les burnes et qu'au bout de 20 minutes l'ennemi est aux rax, t'as plus trop envie de te battre. C'est ce que j'ai fait et j'ai fini par tenter des attaques suicides solo parce que c'est moins chiant qu'afk fontaine. Donc se baser sur les stats c'est pas hyper objectif.

(j'ai passé le détail du gyro qui vient jamais en teamfight et qui pleure, et du leshrac qui non content d'être en hardlane avec moi va se balader dans les woods adverse me laissant solo vs slark + shadow shaman)

Dernière modification par Shuggananas ; 18/07/2013 à 18h27.
Un mec qui pick OD chez les ennemis ce soir alors qu'on était trois à ne pas avoir encore pick chez nous, j'ai pas pu résister, j'ai pris nyx et suis parti mid contre lui...

Je tiens à m'excuser humblement pour les scènes de barbarie extrêmes qui s'en sont suivies, j'ai été un très vilain scarabée...

Tin ça me fait toujours rêver ce genre de pick fail.
mais il avait quoi en face le AM, il aurait du tout démonter Oo

Dans le même genre hier soir, je vous présente le Void de ma game d'hier soir :
http://dotabuff.com/matches/246449054

On ne l'a ni insulté ni rien, et quand OH Miracle il a sorti un bon ulti en fin de game, la team en face en all chat : "OMG void you did a move, it wasn't expected you got us".

Et moi pendant la game stoïque : "c'est pas grave concentre toi pour la suite de la game".
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Un mec qui pick OD chez les ennemis ce soir alors qu'on était trois à ne pas avoir encore pick chez nous, j'ai pas pu résister, j'ai pris nyx et suis parti mid contre lui...

Je tiens à m'excuser humblement pour les scènes de barbarie extrêmes qui s'en sont suivies, j'ai été un très vilain scarabée...

Tin ça me fait toujours rêver ce genre de pick fail.
Il jouait juste mal, OD explose Nyx. A part Enigma et la technique "go gank OD", il y a peu de réel contre à OD mid, il est juste monstrueux.
Yep, un nyx "support" sera bien plus efficace qu'un nyx mid contre un OD mid.

Sinon en effet, pas tant de counter mid à l'OD que ca les meilleurs étant surement Ld, Huskar (mais bon pas en cm quoi), Viper, Razor passif aussi.

Après Od n'a pas d'escape, donc le meilleur moyen c'est encore de le gank.
Nyx contre OD mid ça passe pas si mal si on te pool de la regen pour que tu sortes une fast bottle et que tu spam mana burn dès que c'est off cd. Très vite OD pourra plus spam Astral et la lane devient très jouable. Après c'est pas un "contre", mais il s'en sort moins mal que la plupart.

Un truc qui par contre marche super bien (fin je l'ai vu dans une game pro je l'ai jamais essayé moi même) c'est Razor. A partir du moment où tu prends un niveau en passif, à chaque fois que OD cast Astral il se fait purge, résultat il peut pas stacker son intel comme il l'aurait fait contre la plupart des autres héros et tout de suite il fait beaucoup moins peur. Derrière ça, OD au final c'est juste un creep qui tape même pas si fort que ça vu qu'il a pas son bonus intel, et du coup Static Link le gère plutôt bien (surtout que Astral ça arrête pas le sort).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés