Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens hier j'ai fait une partie avec Abaddon ET Omniknight dans ma team.

La partie avait super mal commencé, on perdait les trois lanes, genre 0-7 à la minute 6, l'Omniknight russe qui est notre seul support a pas envie de warder, on se fait gank de partout, le Dark Seer commence déjà à call le ff. Puis tout d'un coup on décide de bouger à 5 et on réalise qu'en fait on arrive à push assez bien. On va de tour en tour, de rax en rax et ça tombe super vite. Je me pose devant les bâtiments avec ma Luna, avec tous les boucliers et les soins derrière, c'est ingérable pour eux d'engager. On rax une fois vers la minute 18, puis une deuxième 5 min plus tard, alors qu'on avait un retard monstrueux.

Ces deux héros sont vraiment pas terribles pour lane et pour gank, mais à partir du moment où t'es en train de push et que tu forces la team d'en face à engager ils sont super relous.
En parlant d'Abaddon, est-ce que l'ulti de Ancien Apparition empêche son ulti de fonctionner ? En tout cas il bloque le heal sur les alliés c'est relou.
Citation :
Publié par Karast
Axe et au revoir Abaddon
Axe seal of approval : http://dotabuff.com/matches/241735572
Cependant c'est une des rares games où même en prenant la sauce, personne dans la team n'a paniqué, blâmé les autres ou AFK et le résultat est beau à voir ^^

Ce weekend j’ai fait des games plutôt bien, y compris avec Bru et je peux vous dire que je n’aurais pas parié dessus. Ceci à l’exception des deux games d’hier soir avec milith où ça ne voulait juste pas, petite palme à moi-même qui ai réussi avec lina à ulti un creep au lieu du mec à 200hp suivi d’un second ulti où j’ai pris mon temps pour ne pas le rater et c’est parti sur le golem du warlock, je ne sais pas encore comment c’est possible.
Citation :
Publié par Karast
Axe et au revoir Abaddon
Il peut le cast lui meme son ulti si y a un axe en face, donc au final c'est un contre, mais qu'a moitié.

Au dessus : axe aghanim + assault mais pas de dagger.. ugh.
Citation :
Publié par Shuggananas
Il peut le cast lui meme son ulti si y a un axe en face, donc au final c'est un contre, mais qu'a moitié.

Au dessus : axe aghanim + assault mais pas de dagger.. ugh.
le void était là pour engager, j'étais mieux en dehors de la bulle que dedans et telle que c'est déroulée la partie il n'était pas du tout nécessaire d'avoir une dagger, sinon je l'aurais prise.
Elle est loin la série de wins, j'enchaine les looses, même quand ça semble bien parti ça part en sucette très vite.

Un necro qui joue support (bon ok c'est déjà pas top) et qui monte pas son passif qui vire de la vie mais l'autre, un mec qui pick Meepo mais qui enchaine les fails et il nous fallait un offlane, le mec pick Sand King et écrit dans le chat après être mort :" i can't kill him, Ursa becomes fat please help" et un AM qui sait pas farmer.
J'essaye tant bien que mal de split push partout avec mon Furion mais impossible de rattraper le non-skill de tout ce petit monde.

3/4 des parties c'est ce genre de truc. Fuck Valve.
Bah ça va quand même, on peut inférer de son message qu'y avait un BH en face, qu'ils ont fountaincamp comme des gorets et qu'ils ont claqué au moins 2.2k en sentries pour éviter au BH en question, qui en avait marre de se faire fountaincamp, d'aller se planquer ailleurs.

Après ça vaut ce que ça vaut comme histoire.
Deux stomps de suite en stackant en guilde, ça fait plaisir.

Et avec abaddon svp https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon en même temps en face ils étaient pas très combattifs et faisaient pas mal dans la connerie Mais quand même !
EDIT : killing spree ! Trois de suite, ça fait plaisir après une si grosse losing streak
Une dernière game sympa avec du contest en face, ça s'est vite bien profilé pour nous mais ils ont rien laché et on quand même réussi à nous avoir des TF en fin de game (mais bon avec 5 stuns de zone c'est dur de rivaliser !)

http://dotabuff.com/matches/244007289
http://dotabuff.com/matches/244030911
http://dotabuff.com/matches/244063983

Dernière modification par Shuggananas ; 15/07/2013 à 23h43.
Depuis la release la plupart de mes games ont perdu enormement de lvl, déjà que c'etait pas haut vu que je suis low bracket, mais là c'est atroce, et je parle meme pas de la communauté, l'impression d'etre retourné sur LoL. Pourtant je joue tous les modes sauf le AP :/

Ca doit etre dans ma tete.
Citation :
Publié par Hackange
et je parle meme pas de la communauté
Ca en est au point que je n'utilise plus le courier pour les gros items - toujours un con pour aller le cacher en route.

J'ai eu des autoattackers en lane, ce que je n'avais pas vu depuis des mois.

Et vive le solofarm ou solopush, on peut plus vraiment compter sur les réactions alliées, donc en attendant que ça passe je joue surtout pour ma poire... Si il y a un support sympa parfois je lui paie ses TP et wards tellement je suis éperdu de reconaissance.
Epic game à l'instant, high bracket, que des lvl 40/80 quasiment à part mon lvl 3 et un lvl 100 900 wins quasiment je crois, j'ai pic Razor, je suis allé sur ma lane avec mon pote WD, on a tué deux trois creeps, on a tué Sven et omni en même temps quasiment, pareil pour les potes des autres lanes, c'était cool, bonne ambiance, witch doctor avait amené un petit cocktail médicinal à fumer artisanal, on allait bien se fendre la gueule, ensuite l'ancien du dire s'est cassé la gueule sans prévenir, gg wp, 6m27.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 15/07/2013 à 23h54.
Citation :
Publié par Danelaan
Joue avec des gens. ,)
Je joue avec un pote mais on en est venu au meme constat que Spikes, on peut pas compter sur les alliés... j'ai demander a join la guilde JoL mais je dois pas être asse "Jolien"

btw je viens de faire une game totalement opposé a ma description là, et ça fait plaisir de temps en temps, un vrai support, de vrais teamfight, une team quoi.
Faut envoyer un mp à Bru, Targuet ou Mimu pour la guilde. Ou les ajouter sur steam et demander. Y a pas de pré-sélection, hein, s'juste que je doute qu'ils passent leur journée à recenser les personnes mentionnant leur intention de se faire guilder sur un thread.
Citation :
Publié par Hackange
Depuis la release la plupart de mes games ont perdu enormement de lvl, déjà que c'etait pas haut vu que je suis low bracket, mais là c'est atroce, et je parle meme pas de la communauté, l'impression d'etre retourné sur LoL. Pourtant je joue tous les modes sauf le AP :/

Ca doit etre dans ma tete.
Je te rejoins dans ton "analyse". Mes games sont assez pourries en ce moment. Ca doit etre du a la release et aux nouveaux arrivants. Ca devrait passer, mais c est un peu relou. Du coup je prends train des carry et je (enfin j essaye ) stomp la game Tu reperes les faiblards adverses et tu les chains, meme si ils changent de lane ou autre. Faut pas les lacher !
Je viens de fêter mon level 10 de manière fort sympathique.
Petite fierté quand même et je remercie au passage les joliens qui m'ont pas mal appris.

La prochaine fois ça sera avec nyx + battle fury.

PS : je joue le portable sur les genoux en vacances à l'autre bout de la france.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lvl10.jpg
Taille : 1280x768
Poids : 208,1 Ko
ID : 199477  
Citation :
Publié par Bidibul
Je te rejoins dans ton "analyse". Mes games sont assez pourries en ce moment. Ca doit etre du a la release et aux nouveaux arrivants. Ca devrait passer, mais c est un peu relou. Du coup je prends train des carry et je (enfin j essaye ) stomp la game Tu reperes les faiblards adverses et tu les chains, meme si ils changent de lane ou autre. Faut pas les lacher !

Ben... j'ai essayé de soloqueue plutôt que bots voir si ça s'était arrangé, et ça donne ça...

Citation :
Publié par Danelaan
...
Oh mes plates excuses votre altesse! On commence la partie, le sniper achète des boots et part bot me laissant solo mid treant, il y en a deux qui choisissent pas de héros. On essaie de pause mais le sand king unpause systématiquement. On le report, suite à quoi 50% des joueurs présents déco simultanément, suite à un bug du jeu je suppose. Une partie rejoint mais un des joueurs sans héro abandonne, suite à quoi toute le monde leave. J'étais chaud pour rush radiance 3v5, moi, je lui mettais une grosse patée à leur razor. Bah.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Ben... j'ai essayé de soloqueue plutôt que bots voir si ça s'était arrangé, et ça donne ça...
Ah ouais merde, t'as un rigolo qui a pris Sniper (et rage pick en plus je parie), dur .

Enfin, vu qu'un des gars a leave sans pick, la game compte pas sauf si vous avez filé un first blood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés