|
Axe et au revoir Abaddon
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens hier j'ai fait une partie avec Abaddon ET Omniknight dans ma team.
La partie avait super mal commencé, on perdait les trois lanes, genre 0-7 à la minute 6, l'Omniknight russe qui est notre seul support a pas envie de warder, on se fait gank de partout, le Dark Seer commence déjà à call le ff. Puis tout d'un coup on décide de bouger à 5 et on réalise qu'en fait on arrive à push assez bien. On va de tour en tour, de rax en rax et ça tombe super vite. Je me pose devant les bâtiments avec ma Luna, avec tous les boucliers et les soins derrière, c'est ingérable pour eux d'engager. On rax une fois vers la minute 18, puis une deuxième 5 min plus tard, alors qu'on avait un retard monstrueux. Ces deux héros sont vraiment pas terribles pour lane et pour gank, mais à partir du moment où t'es en train de push et que tu forces la team d'en face à engager ils sont super relous. |
![]() |
|
|
En parlant d'Abaddon, est-ce que l'ulti de Ancien Apparition empêche son ulti de fonctionner ? En tout cas il bloque le heal sur les alliés c'est relou.
|
![]() |
|
|
Axe seal of approval : http://dotabuff.com/matches/241735572
Cependant c'est une des rares games où même en prenant la sauce, personne dans la team n'a paniqué, blâmé les autres ou AFK et le résultat est beau à voir ^^ Ce weekend j’ai fait des games plutôt bien, y compris avec Bru et je peux vous dire que je n’aurais pas parié dessus. Ceci à l’exception des deux games d’hier soir avec milith où ça ne voulait juste pas, petite palme à moi-même qui ai réussi avec lina à ulti un creep au lieu du mec à 200hp suivi d’un second ulti où j’ai pris mon temps pour ne pas le rater et c’est parti sur le golem du warlock, je ne sais pas encore comment c’est possible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais Axe le tue même si il a son ulti activé en fait.
|
![]() |
|
|
Et si tu actives l'ulti au dessus du treshold de axe ?
|
![]() |
|
|
Ben dans ce cas Axe l'aurait de toute façon pas tué même sans ulti.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Putaing.
1200h de jeux pour looter mon premier mythique Ingame. A mouah le zouli Panda de Lone Druid ![]() |
![]() |
|
|
Deux stomps de suite en stackant en guilde, ça fait plaisir.
Et avec abaddon svp ![]() Bon en même temps en face ils étaient pas très combattifs et faisaient pas mal dans la connerie ![]() EDIT : killing spree ! Trois de suite, ça fait plaisir après une si grosse losing streak ![]() Une dernière game sympa avec du contest en face, ça s'est vite bien profilé pour nous mais ils ont rien laché et on quand même réussi à nous avoir des TF en fin de game (mais bon avec 5 stuns de zone c'est dur de rivaliser !) http://dotabuff.com/matches/244007289 http://dotabuff.com/matches/244030911 http://dotabuff.com/matches/244063983 Dernière modification par Shuggananas ; 15/07/2013 à 23h43. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Joue avec des gens. ,)
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
Citation :
Ben... j'ai essayé de soloqueue plutôt que bots voir si ça s'était arrangé, et ça donne ça... Oh mes plates excuses votre altesse! On commence la partie, le sniper achète des boots et part bot me laissant solo mid treant, il y en a deux qui choisissent pas de héros. On essaie de pause mais le sand king unpause systématiquement. On le report, suite à quoi 50% des joueurs présents déco simultanément, suite à un bug du jeu je suppose. Une partie rejoint mais un des joueurs sans héro abandonne, suite à quoi toute le monde leave. J'étais chaud pour rush radiance 3v5, moi, je lui mettais une grosse patée à leur razor. Bah. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
Citation :
![]() Enfin, vu qu'un des gars a leave sans pick, la game compte pas sauf si vous avez filé un first blood. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|