Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai essayé un peu les matchs à bots pour voir.

Conclusion 1: le match du tuto est imperdable. J'ai intercepté tout items du chick de mes alliés, feed comme un porc, et ben ils ont quand même écrasé les bots en face à poil 4v5. Seule la DP alliée n'était pas à poil, vu qu'elle n'utilisait pas le chicken. J'ai essayé de feed rapier à la team adverse ils ont pas ramassé.

Conclusion 2: Les bots "unfair" ils last hit très bien mais ils restent con comme des balais, et n'apprennent jamais de leurs erreurs. Des bots quoi.

Conclusion 3: pour les alliés non bots c'est encore plus aléatoire que le matchmaking. Un match j'ai que des alliés du genre sniper @autoattack mass wraith et ça feed et ça feed et je suis le seul à avoir quelques kills, ou alors un wisp ou un treant que ça doit être dendi derrière à me faire un de ces babbysits, miam, et sur les autres lane les alliés dégoulinent de triple kills, ce qui donne plus des fins de partie comme ça (notez le pugna qui feed - bon, c'est un pugna quoi). Et pour le débat plus haut, ça arrive que des support me laissent last hit la proie, et parfois il y en a même qui me prêtent bottle, ce que je n'ai quasiment jamais vu en matchmaking normal.

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 12/07/2013 à 20h26.
Dans tout ce que je joue en soloQ et non plus en matchmaking normal, je me tape que des matchs de merde, avec un ou deux autistes dans la game, trop souvent de mon coté. Ce soir encore, un match de 75min avec une cm shadowblade/refresher/tranquill qu'a pas acheté une ward de la game, et une enchanteress agha/orchid qu'a pas utilisé un seul creep.

Je suis déception. Comme quoi, classer un mach en high bracket n'a strictement aucune signification.
Le soloQ j'ai laissé tombé depuis un bon moment, c'est peuplé de types qui se prennent pour dendi et qui veulent tous carry la game à eux tout seul.

Du coup tu te retrouves avec des compos de merde et aucun teamplay.
Je viens de perdre une partie en late game avec ce setup
Gyro/Sniper/Sladar/Kotl et Lion (moi)
vs
Sven/Abadon/Necro/Wisp/OD

Le niveau de la game était très homogène.
Du coup j'ai été vachement étonné de perdre cette partie après 70mn, c'était super serré.
Le nécro en face a fait mal quand même mais bon partie super plaisante.
J'ai sorti un razor hier soir, carnage total en early/mid, à 7m20, sur un bon link, dégats right clic : 270, ajouté à une aura placée nickel chrome sur leur team, juste après qu'ils aient gank notre top lane à 5 en early et que tous les persos aient un peu morflé, ils focus notre pudge et Kunka, j'évite la flèche mirana et silence drow, mon link se gave à fond, je lâche une aura au millimètre qui tue deux types, two shot sur le IO complètement paniqué au right clic (halala ce 0 armure...), Mirana qui implose et drow qui s'en sort à 10%.

Bracket noob imo certes, pas beaucoup de wards, compo boiteuse, mais Razor est vraiment chouette face aux stompers genre drow/sniper, évidemment c'est un semi-carry donc le late n'est pas trop son truc, mais quand ça se passe bien en early, quel bordel !
Encore à jouer contre les bots.

J'utilise de nouveau mon superbe build alche quelling branch branch boots rapier. Au niveau 1, le slark m'aide à FB la DP qui était mid venue check rune. Ensuite je solo mid, avec mon avantage level je la harass à mort à la concoction et freefarm. Je gank un peu aider slark en remerciement de son aide au début, je prends les boots au passage à la shop puisqu'on a pas encore de courier puis voilà j'ai enfin de quoi acheter la rapier. Je vais dans la secret shop adverse, qui était la plus proche. Qching! Rapier en poche.

Et là je vois que je suis ministun. Bon, leur sniper. Je met le doigt sur mon ulti, me préparant à lui redécorer la face.

Une demi seconde plus tard, tout le reste de leur team remonte la rampe et une autre demi seconde plus tard je suis mort. Leur gondar choppe la rapier. J'aurais tenu cette rapier une bonne seconde et demi.

Là je me fais un peu dans le froc en voyant les jinadas à 900 du gondar bas level. Je dis à la team "focus gondar on sight please", ok répondent ils. Je lance concoc, tp, puis concoc me pète à la gueule vu qu'ils ont reculé.

Et là le moment qui change le match: je vois la croix de gondar qui apparait une fraction de seconde dans la forêt à coté notre lane. Je me met à portée de cet endroit et dust - et là gondar apparait seul au milieu de nous. Vengeful le stun direct, j'enchaine par dessus, et couic le gondar et coucou la rapier. Après ça j'ai carry 26-1 npnp.

J'essaie d'imaginer la game si on avait pas choppé le gondar - ben ça aurait pu être très, très violent .
Citation :
Publié par Karast
Je stop Dota tant que les débiles n'auront pas compris que pick Abaddon en une fraction de seconde pour jouer hardcarry avec, c'est de la merde.
Arrête simplement de jouer en mode -ap
Citation :
Publié par Karast
Je stop Dota tant que les débiles n'auront pas compris que pick Abaddon en une fraction de seconde pour jouer hardcarry avec, c'est de la merde.
Les débiles je ne sais pas mais sur mes derniers match, ma seule grosse défaite contre Abaddon c'est justement qu'il a jouer hard carry et très très bien joué...

http://dotabuff.com/matches/242155875

Par contre, j'ai encore jamais jouer avec Abaddon dans ma team...
Citation :
Publié par Estal'exilé
Les débiles je ne sais pas mais sur mes derniers match, ma seule grosse défaite contre Abaddon c'est justement qu'il a jouer hard carry et très très bien joué...

http://dotabuff.com/matches/242155875

Par contre, j'ai encore jamais jouer avec Abaddon dans ma team...
C'est stomp classique là, l'Abaddon a farmé les héros.

Je parle du Abaddon afk farm, qui arrive avec un MoM/Armlet pour se faire violer.
Dota2 matchmaking
300px-Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg

Mes deux dernières parties:
- Durée cumulée: 47:03
- Durée cumulée si il y avait un concede: 7:19 environ
- ???
- Je vais jouer à un jeu offline, dota2 est trop dur pour moi

balibalo.png

gregr.png

Rofl et la 3ème.
J'ai la flemme de mettre un screen mais en gros on a random/pick Furion, Tuskar, PL, Invoker, en dernier t'as l'abruti de service qui prend Alchemist. La partie commence, il demande le solo offlane. Et le mec, après 10 minutes, il sort "can't farm need support", wtf.

Dernière modification par Mimu ; 15/07/2013 à 06h41.
Citation :
Publié par Karast
Ca carry très bien Abaddon, je me suis pris de grosse fessée par ce héros quand il était stuffé en mode hard carry http://dotabuff.com/matches/243228809. Mais c'est vrai les idiot qui afk farm et qui sort du stuff de merde ca aide carrément pas abaddon doit être surtout être présent 20h/24h pour aider et tuer avec sa team.
Ouais, ça carry en pub pour aller faire le crétin à ulti dans la fontaine ennemie, le fait est qu'il fait la même chose en support, mais qu'en plus là il aide sa team et son vrai carry.

J'arrête pas de le croiser en pub à chaque partie quasiment, ma team dit "oh no they got abaddon we're screwed" alors je prends un gros disable caster, et je le tue.

Si les mecs de ta team font pas les gogos à prendre du right clicker bien classique, ça doit aller contre lui vu qu'il est souvent pick dans les premières secondes et pas trop difficile à counter, par contre s'ils font ça...

Ptin, je suis en VH sur Leandrys, lvl 3 avec 33 games, hier soir je me retrouve dans un match avec 3 ou 4 lvl 100 et plus de wins que je n'aurais de matchs souvent dans toute la vie de mes comptes sur dota cumulés, un mec lvl 10 avec genre 120 win, que des comptes comme ça... Paye ta série de défaites sur les 10 prochains matchs, un mec a déco pendant l'écran de connexion hier soir donc j'y ai échappé, mais le match d'après je pick vengeful face à omni/SK/tide pour sauver les fesses de notre carry en cas de carnage+epicenter+repel/guardian, j'en prends plein la gueule et fais vraiment de la merde même si j'arrive à bien booster le early de notre BH qui prend quelques kills dans les 7 premières minutes sur notre lane, ward, boots stun/wave épicétou, ensuite c'est notre sniper qui prend le relais, on arrive en bas de leur base bot, leur team nous tombe desuite avec SK en epicenter+blink, comme je suis bien décalé je lance swap en insta sur le SK dés qu'il a blink, mais alors vraiment en insta avec un temps de réaction d'environ 0.2s o_O, j'en suis moi même surpris...

Sauf qu'en fait je me chie dessus et clic sur sniper à la place qui se retrouve placé parfait pendant que je crève dans l'epicenter, je suis tellement stuff que j'ai même pas le temps de wave ou stun je crois , mais du coup sniper tue quasiment tout le monde pendant que SK se retrouve à ulti dans le vent, sur le vocal j'entends "gg venge fantastic swap !!!", je réponds "just my job, but ty...". Humhum.

Du coup, sniper se sent pousser des ailes, il a Deso, Daedelus, MKB et butterfly stp, il veut absolument prendre sa rapier pour finir la game, on le supplie de ne pas la prendre, j'essaye de lui expliquer que son seul escape mechanism c'est moi vu qu'il a ni shadow blade, ni manta, et qu'il faut pas trop non plus trop compter sur moi, que la dernière fois c'était un gros coup de bol en fait et qu'il serait mort en 2 secondes sinon, et que la seule chance qu'ils aient de gagner c'est que leur carry ramasse la rapier, mais bon, il la prend.

Et forcément, je me place pas top au TF suivant, forcément, je me fais disable sur le combat d'après, forcément SK fonce sur sniper et le tue, forcément, je ne meurs pas alors que SK oui et forcément, je ramasse la rapier... Donc tout va bien au final, we win !

Dernière modification par Haya || Northstar ; 15/07/2013 à 09h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés