|
Quelle bête je suis en ce moment... Je suis bien évidemment passé n°1 mondial.
|
![]() |
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai essayé un peu les matchs à bots pour voir.
Conclusion 1: le match du tuto est imperdable. J'ai intercepté tout items du chick de mes alliés, feed comme un porc, et ben ils ont quand même écrasé les bots en face à poil 4v5. Seule la DP alliée n'était pas à poil, vu qu'elle n'utilisait pas le chicken. J'ai essayé de feed rapier à la team adverse ils ont pas ramassé. Conclusion 2: Les bots "unfair" ils last hit très bien mais ils restent con comme des balais, et n'apprennent jamais de leurs erreurs. Des bots quoi. Conclusion 3: pour les alliés non bots c'est encore plus aléatoire que le matchmaking. Un match j'ai que des alliés du genre sniper @autoattack mass wraith et ça feed et ça feed et je suis le seul à avoir quelques kills, ou alors un wisp ou un treant que ça doit être dendi derrière à me faire un de ces babbysits, miam, et sur les autres lane les alliés dégoulinent de triple kills, ce qui donne plus des fins de partie comme ça (notez le pugna qui feed - bon, c'est un pugna quoi). Et pour le débat plus haut, ça arrive que des support me laissent last hit la proie, et parfois il y en a même qui me prêtent bottle, ce que je n'ai quasiment jamais vu en matchmaking normal. Dernière modification par Menaces with Spikes ; 12/07/2013 à 20h26. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Bah si, la moyenne générale est considérée comme high. C'est une moyenne.
|
![]() |
|
|
Heureusement quand je stack en guilde ça va mieux
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://dotabuff.com/matches/241844867
sa faisait longtemps que j'avais pas play la viper, assez brainless avec orchid... j'ai perdu ma rapier sur le dernier push aha c'était assez fun comme game. |
![]() |
|
|
C'est quoi cette maiden daubée qui sait pas KS ?
|
![]() |
|
|
C'est ta shadow blade qui te fait gagner la game. Bien souvent, les gens sont trop cons pour acheter des sentry et du dust.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joli le midas de Naix pour que le Hook passe
![]() |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Je stop Dota tant que les débiles n'auront pas compris que pick Abaddon en une fraction de seconde pour jouer hardcarry avec, c'est de la merde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://dotabuff.com/matches/242155875 Par contre, j'ai encore jamais jouer avec Abaddon dans ma team... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je parle du Abaddon afk farm, qui arrive avec un MoM/Armlet pour se faire violer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|