Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est ça, le public matchmaking c'est quand tu joues en matchmaking basique (donc en stack ou non) sinon le reste c'est du solo matchmaking.

T'as cru que dotabuff recensait les matchs contre les bots ou quoi ?
Le plus gros attardé que j'ai eu sur dota2
On commence, je random un petit Beastmaster, j'aime bien ce héros je suis heureux. Nous avons donc Razor, Bristleback, Axe et Beastmaster, en toute logique le dernier prend un Clockwerk.

Du coup je me retrouve à support la team (comme d'habitude, peu importe le héros dans 90% de mes parties), je suis donc en bas avec Bristle, Razor est mid, Clock offlane et Axe dans la jungle. Contre toute attente, ou pas, on les déchire un peu, à 20 minutes on a gagné la partie. Il suffit qu'on aille à 5 sur une lane et on prend les rax, c'est sûr... Sauf qu'apparemment y aller à 5 c'est trop dur, par contre chacun son tour ça c'est facile, ça feed un peu, je crois qu'on fait genre 2 moves foireux, dont un où le Bristle se suicide comme un teubé à retourner au milieu de l'équipe adverse tout seul.

Sauf qu'à ce moment-là, le gars voit rouge et décide d'aller dans la fontaine ennemie en boucle lol, jamais vu un attardé pareil c'est chaud. Il a ragé sur le chat 20s et après il n'a plus rien dit, il a simplement envoyé son héros se suicider à chaque respawn.

Le pire dans tout ça, c'est que même à 4v6 on arrivait à les tuait en fight et tout, c'était "serré". Bon on a finit par perdre à l'usure, on se tapait des délires en chat autour du Bristleback c'était cool mais bon, je continue de perdre donc je rage un peu irl, cette victoire facile était mon rayon de soleil de la semaine.

bristlefdp.png

tldr: Very high bracket. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ps: Le gars a déjà été puni, j'ai reçu les félicitations de Valve pour avoir amélioré la communauté.
Citation :
Sauf qu'à ce moment-là, le gars voit rouge et décide d'aller dans la fontaine ennemie en boucle lol, jamais vu un attardé pareil c'est chaud. Il a ragé sur le chat 20s et après il n'a plus rien dit, il a simplement envoyé son héros se suicider à chaque respawn.
J'ai déjà vu un mec faire pareil. Il avait une bottle et c'était fait voler une rune de régen par un gars de mon équipe qui était low life/low mana alors que lui était full vie.

Ils se sont engueulé pendant 5 minutes sur le chat et au final il faisait des a-clic dans la base ennemie.
Hier on a joué on guilde
Et on a perdu

Et bru il a eu un score de malade!! mais vraiment comme si il toussait fort, proche de l'agonie.

http://dotabuff.com/matches/239866798

Indice, il est anonymous et il a tué personne de la partie

Bru, je suis vraiment désolé de t'avoir voler les kill (sisi c'est vrai), normalement je ne tue personne avec la cochonne des neiges, là tu devais toi même etre dans l'extreme creux de la vague et moi dans le high top. Ca ira mieux ce soir

Edit:
On a perdu mais on a bien joué, on a juste pas fait gaffe à laissé les kills pour Bru et c'est clair que c'est ce qui nous a mis dedans. Je me répète mais c'est rare que j'ai le last hit sur un kill, je supporte avec CM, rien d'autre.
Ensuite notre Carry était newbe sur Dota2 et ne savait pas comment s'itemiser. En end game on s'est donc fait naturellement mangé par Naix.
Une bonne partie tout de meme.
Citation :
Publié par N3o-
Osef de qui prend les kills, le but c'est d'assurer le kill.
Pas d'accord, si on peut vaut mieux le laisser au carry ! Se faire voler un kill par un support qui lance juste un DD pour le finir c'est juste rageant ^^ Et encore pire quand c'est avec lulti de lion Assurer le kill oui, maintenant faut aussi arriver a faire la part des choses
Citation :
Publié par Rhendamas
Pas d'accord, si on peut vaut mieux le laisser au carry ! Se faire voler un kill par un support qui lance juste un DD pour le finir c'est juste rageant ^^ Et encore pire quand c'est avec lulti de lion Assurer le kill oui, maintenant faut aussi arriver a faire la part des choses
Non et c'est même l'inverse. Un kill surtout en début de partie sera largement plus profitable au support qu'au carry. (up du courrier, counter ward, bottes pour mieux gank et faire boule de neige etc. )

Le KS c'est une notion de low bracket qui croit que c'est une notion de very high. Le concept n'existe même pas au delà d'un certain niveau.
La grosse prio c'est d'assurer le kill et d'éviter que des gens de ta team crèvent/que ta team perde du temps.

Si tu veux laisser le kill à ton carry faut vraiment être absolument certain que tout se passera exactement comme prévu, qu'y aura pas de back-up de la part de la team d'en face et que ton carry aura pas à perdre du temps à chase. D'ailleurs si tu regardes les pros jouer, c'est extrêmement rare qu'un support arrête de taper pour que le carry chope le last hit. S'assurer du kill et se barrer au plus vite c'est beaucoup plus important.
Nan mais là il a eut 0 chances surtout, il a engage a fond et n'a eut aucun KS. Avec ma CM, je balance mes 2 sorts et ensuite j'auto attack, je ne peux pas faire plus. Mais je ne balance pas mon dégât de zone pour choper le KS sauf si le mec se barre et que j'estime que le carry le rattrapera pas.
Citation :
Publié par Pouloum
Non et c'est même l'inverse. Un kill surtout en début de partie sera largement plus profitable au support qu'au carry. (up du courrier, counter ward, bottes pour mieux gank et faire boule de neige etc. )

Le KS c'est une notion de low bracket qui croit que c'est une notion de very high. Le concept n'existe même pas au delà d'un certain niveau.
Le KS est absolument pas une notion de low bracket ou de very high c'est juste un terme. Faudrait voir à pas s'emballer comme ca Pouloum à faire une comparaison plus que douteuse de niveau de jeu et de terme de jeu. De plus tu parles de début de partie la ou nous parlons tous de façon globale. Et pour finir un support chopera de la thune (moindre certes) à laisser le carry chopper le kill. Donc ces bottes il pourra les avoir rapidement y'a pas de soucis.

Il est également plus rapide d'économiser 150 pour acheter une ward que 1000 pour acheter un +10 agi (si j'pars sur Yasha par exemple).

Après j'rejoins les autres, c'est sur qu'il vaut mieux tué et ce barrer vite fait que laisser le carry tué le mec en face sur 100m. Mais la on parle du coup on le gars est à l'article de la mort et qu'il reste 1/2 coups à mettre et que le support gâche cette opportunité c'est assez frustrant.
Citation :
Publié par Rhendamas
Le KS est absolument pas une notion de low bracket ou de very high c'est juste un terme.
C'est un terme non adapté à dota, c'était un terme adapté aux vieux MMO lorsque le kill d'un mob donnait 100% de l'xp à celui qui l'avait tué. Il n'a plus aucune raison d'exister et ne persiste que dans les parties de bas niveau, c'est un fait et pas une notion discutable. le KS n'existe pas dans dota. Il y a des gens qui pense que ça existe et ces gens débutent à dota.

Ceci dit il n'y a aucun mal à débuter, moi aussi quand j'ai débuté je pensais que le KS existait tout comme je croyais au père noel avant mes 4 ans.
Et mekansm ? Mana boots ?
C'est que deux exemples mais c'est des items assez chers qui sont tres puissants en early et deviennent de moins en moins efficace au cours de la game (car rendent un nombre fixe de pv ou mana), donc non ce n'est pas gache en early un "KS", vaut mieux etre sur a 100% de choper le kill.

Apres quand la cible est a 5% de vie et avec 2s de stun restantes tu t'amuses pas a lancer des nukes ou auto attaques mais ca c'est du bon sens...

Sinon le KS volontaire ca existe quand meme, l'autre jour on stackait a 4 ou 5 et on stompait tellement qu'on s'amusait a choper les kills les plus gros possibles en tant que support
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés