Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bronislava
Si tu abandonnes et que tu reviens, ton stuffs est vendu automatiquement et le gold repartie entre tes teamates (seulement si c'est un abandon prématuré).
o.o omg ... Ok je vois.

Dernière modification par iiNSi ; 05/07/2013 à 17h03.
Lors d'une game avec zeus KS machine, on venait de push les rax mid on faisait les cons dans leur base, puis d'un seul coup je crash en plein milieu, je mets entre 30 secondes et une minute à revenir, et lorsque je me reco je vois quoi ? Mes mates ont drop tout mon stuff dans la base ennemie pour qu'il se fasse détruire.

Grand moment de stupéfaction qu'on puisse être à ce point haineux.
Bon après j'avais tellement de thunes que j'ai ressorti direct un aghanim et que j'ai KS 2-3 fois les deux potentiels enculés juste derrière avant qu'on finisse, mais quand même.

Dernière modification par Compte #382088 ; 05/07/2013 à 17h26.
Ca parlais pas russe sur le cc groupe si ?
Je le fais qu'aux russes personnellement.

Dernière modification par Oxmz ; 06/07/2013 à 16h02. Motif: Tu veux la bagarre Mery ?
Je sais pas vous mais chez moi le soloqueue a définitivement éradiqué les Russes. Enfin ils sont probablement encore là mais je ne vois plus de cyrillique depuis 2 mois. Merci valve
Citation :
Publié par Bronislava
Si tu abandonnes et que tu reviens, ton stuffs est vendu automatiquement et le gold repartie entre tes teamates (seulement si c'est un abandon prématuré).
Euh, non. Du tout.
Ta thune est automatiquement répartie entre tes teammates, oui. Ton stuff non, faut qu'un mate l'ait revendu à la main.

Et la seule chose "dégueulasse" là-dedans, c'est que ça ne fonctionne que pour la première personne a avoir abandonné la partie, et que si il l'a fait en quittant. Si c'est un afk > 5 minutes tu ne peux pas toucher à son stuff, et dans tous les cas les leavers suivants (après le safe to leave) tu ne pourras pas toucher ou récup leurs golds.
Débile ça.

Après, que tu puisses vendre le stuff, c'est totalement extrêmement +++++ normal, et pleurer pour ça est un peu wtfesque. Tu pénalises déjà ta team, et en plus tu t'attends à ce qu'ils ne tentent pas de chopper une petite compensation dans le cas (cas très probable, pour rappel ça fait plus de 5 minutes que t'es pas là hein) où tu ne reviennes pas ?
Quelqu'un à des exemples de games gagnés 4v5 ? Avec un mec qui abandonne dans le mid game par exemple ?

Perso à part un support qui leave et les hardcarry en mode pubstomp, je trouve que c'est achement dur de win une game 4v5.

Encore plus si y'a un furion ou un autre pusher en face.
Ça m'est arrivé "plein" de fois, je ne pense pas que ce soit rare.
Après ça fait longtemps, j'ai également perdu quelques parties quand j'étais dans la team de 5.

Sinon, pour reparler du leave et des objets, ça m'est arrivé UNE fois de déco à cause de ma connexion, et de reconnecter après le safe to leave. C'est marrant de reprendre la partie à 25min avec 0 objets, de mémoire on avait gagner, j'avais sûrement un perso devenu useless et du coup j'ai plus aidé mon équipe en déconnectant qu'en jouant normalement lol. Par contre j'ai pas eu la victoire à la fin mais 1 abandon à la place.
Bon le bourbier atm c'est plein de wanabees pas capables de join teamspeak pour un minimum de teamplay, qui se prenennt pour des PGM à 1600 de rating et qui sont style ''ff mental'' alotrs que la game a pas encore commencé et qui ensuite te sortent du 3 15 ou des trucs du style.
Citation :
Bon le bourbier atm c'est plein de wanabees pas capables de join teamspeak pour un minimum de teamplay, qui se prenennt pour des PGM à 1600 de rating et qui sont style ''ff mental'' alotrs que la game a pas encore commencé et qui ensuite te sortent du 3 15 ou des trucs du style.
This.
Citation :
C'était super débile, tout est possible dans Dota !
Ah ouais pas mal en effet

Citation :
This.
Je pense que si c'est comme la Argh, on va pas tarder à avoir un bon écremage des trucs. Avec un ELO-HELL allant de 1400 à 1600 et qu'à la fin ça va devenir intéressant comme game. Mais IMO ce sera squatter par les progamers/semi-pro.
Non mais allo les amis, c'est un ladder, d'autant plus un ladder francophone : Bien sûr qu'il n'y a quasiment que du wannabe pgm qui ferait passer Shin_ pour un joueur intéressant.
C'est le but du truc d'attirer une population qui se croit meilleure qu'elle ne l'est, le wannabe c'est le cœur de cible.
Je crois que c'est la première fois sur dota 2 que je fais un comeback de ce calibre.

http://dotabuff.com/matches/237535861

Je suis lion et je feed comme il faut early.
Faut dire que c'est juste une game limited heroes pour les quêtes donc je suis no stress.

On avait les rax mid et top down... et la tower bot down.
Et au final, le sk est devenu une machine de guerre
J'égale encore mon record de défaites consécutives, mais ce n'est qu'un début. Comme disait une grande personnalité de notre siècle : « To infinity... and beyond ».

Je compte sur vous pour m'y aider.
je me suis tapé le mode apprentissage pour débloquer les items sniper (vu ce que je le joue...3 fois sur 1000+ games) et étonnamment ça a été une des parties les plus équilibrées que j'ai vu depuis longtemps. Du coup c'est l'une des premières parties perdues où je met plus que la moyenne en enjoyment à la fin.

http://dotabuff.com/matches/237417015
Je sais pas ce qui se passe en ce moment, je tombe que sur des games avec des mecs qui parlent pas anglais et parlent dans leur propre langage et font aucun effort.

C'est comme si j'avais l'impression d'avoir été pick up pour compenser une team de low et qu'est ce que ca me gonfle bordel ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés