|
o.o omg ... Ok je vois.
Dernière modification par iiNSi ; 05/07/2013 à 17h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#382088 |
|
Ca parlais pas russe sur le cc groupe si ?
Je le fais qu'aux russes personnellement. Dernière modification par Oxmz ; 06/07/2013 à 16h02. Motif: Tu veux la bagarre Mery ? |
![]() |
|
|
Je sais pas vous mais chez moi le soloqueue a définitivement éradiqué les Russes. Enfin ils sont probablement encore là mais je ne vois plus de cyrillique depuis 2 mois. Merci valve
![]() |
![]() |
|
|
Non c'est pas ça, c'est qu'ils sont tous mute. Ya autant de russes qu'avant.
Dernière modification par N3o- ; 05/07/2013 à 18h42. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Хуй тебе в рот
|
![]() |
|
|
Une très vieille partie ... C'était WD qui avait leave me semble t'il et toute ma team avait leave, toute la game 2vs4
![]() C'était super débile, tout est possible dans Dota ! |
![]() |
|
Ça m'est arrivé de temps en temps ouais. Mais beaucoup moins qu'à l'époque battle.net
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Last Match Record Win Rate an hour ago 181 - 181 50.00% ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que c'est la première fois sur dota 2 que je fais un comeback de ce calibre.
http://dotabuff.com/matches/237535861 Je suis lion et je feed comme il faut early. Faut dire que c'est juste une game limited heroes pour les quêtes donc je suis no stress. On avait les rax mid et top down... et la tower bot down. Et au final, le sk est devenu une machine de guerre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haha ouais grosse ambiance entre les decos, les feeders (yo SD), les feux d'artifice et j'en passe
![]() |
![]() |
|
|
Pour rappel j'ai encore le record de la section avec 14 défaites d'affilée. Je serais très heureux de refiler le titre à quelqu'un.
|
![]() |
|
|
je me suis tapé le mode apprentissage pour débloquer les items sniper (vu ce que je le joue...3 fois sur 1000+ games) et étonnamment ça a été une des parties les plus équilibrées que j'ai vu depuis longtemps. Du coup c'est l'une des premières parties perdues où je met plus que la moyenne en enjoyment à la fin.
http://dotabuff.com/matches/237417015 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|