Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Les cartes prennent effectivement la place de loots, j'en ai chopé une lors d'un lvl up et 0 objets. J'avais bien la haine.
Tu as vérifié qu'un nouvel objet n'était pas apparu dans ton inventaire? Parce que quand on loot deux items il n'y en a qu'un qui apparaît sur l'écran de fin de partie.
NOT EVEN FUCKING MAD

Je random Wisp. Ok, il est sympa ce héros. Donc j'étais le premier de ma team à random hein. Je conseille à ma team de pick CK, on va se marrer. Mais que nenni, les 4 autres étaient en fait deux fois deux potes qui voulaient absolument lane ensemble. Du coup on a eu sur la hard lane Undying + Lion, et sur la easy lane VS + Drow. Et ouais les mecs, je suis allé mid avec Wisp vous pouvez pas test.
Surtout que j'ai passé les 5 premières minutes à dire à mes camarades que c'était une trèèèèèèèèès mauvaise idée mais osef ils voulaient lane ensemble.
A un moment j'ai link Lion, on a tp en plein teamfight, Lion avait son ulti donc facilement moyen de choper plein de kills, mais monsieur a marché au loin sans même ulti.

JE NE SUIS PAS PUTAIN DE FOU

Là on se prend 10-0, je crois que c'est la partie la plus surréaliste que j'ai jamais faite.

Bon Lion a abandonné donc j'ai pu déco à 12-0, ô joie.

edit : oh putain je relance une partie, deux teammates parlent en cyrillique dans le chat это хнак люкан

Dernière modification par Kam' ; 02/07/2013 à 21h05.
Le problème de wisp, c'est qu'il est pas souvent joué en pub et qu'il demande en plus un minimum de teamplay, surtout pour le tp où un joueur sur deux ne comprend pas ce qui se passe ne voyant même pas son perso à l'écran et déguerpit vite fait en spammant clic là où il voulait aller précédemment.

Alors quand en plus t'as des têtes de noeuds qui pick n'imp sans regarder le reste de la compo parce qu'ils tiennent absolument à aller lane ensemble parce que tu comprends c'est super important entre potes de pouvoir jouer, au moment où les persos sont les plus nuls et moins propices au kill, 6 minutes ensemble sur une partie qui dure 40 min, c'est mort.

Je random wisp en solo, perso, je repick, pas moyen, c'est pas la faute du perso, c'est juste que c'est trop tendu parce que deux fois sur trois tout le monde s'en fout de tes capacités. :S
C'est tendu mais c'est jouable. Suffit de follow ton carry partout et de link dès que tu peux. Rien que pour le regen un peu c'est sympa. Après c'est son ulti qui est super chaud à utiliser si t'es pas coordonné.
Je pense qu'il n'est pas pire qu'un autre support en soloQ.
Ce soir 4 matchs, 3 fois on perd, le 4° on le gère bien mais mon modem décide de faire de la merde et j'arrive à >5 mn de temps en étant déco, du coup abandon même si j'ai fini la game.

Bien le système https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

En tout sur mon historique 3 abandons, 3 dus aux décos.
Bah tu veux quoi ? Faut bien que le système décide d'un moment à partir duquel il considère que t'as abandonné, les 9 autres joueurs ont pas que ça à foutre de t'attendre/jouer à 4v5 en attendant que tu reviennes.

Quand ma connexion était vraiment perrave et que j'avais genre une décos/abandon par semaine à cause de ça, j'assumais la low prio comme un homme et j'allais jouer sur mon alt.
Bah ouais. Tu fais attendre 9 autres joueurs qui n'ont pas forcément envie de passer autant de temps en pause qu'à jouer, juste pour une pub. Faut assumer sa connexion.
Citation :
Publié par Shuggananas
Le genre qui marche, qui déco 1'30, qui remarche 3', qui recoupe 1'30, etc, ce 4 fois de suite.
Petit à petit on atteint les 5 mn cumulées et ça considère ça comme abandon.
Honnêtement, on ne joue pas avec une telle connexion, par respect pour les autres avec qui tu joues.
J'avais foie en le ladder bourdier, donc j'ai pick un spp. Quel joie de se faire suivre par un ricki, un doom et un axe. Game de merde.

Dernière modification par Togepi Langue Bleue ; 03/07/2013 à 03h35.
Citation :
Publié par Mixo`
Honnêtement, on ne joue pas avec une telle connexion, par respect pour les autres avec qui tu joues.
C'est le truc qui m'arrive une fois tous les 10 jours et qui est imprevisible, bref.
Citation :
Publié par Milith
Quand ma connexion était vraiment perrave et que j'avais genre une décos/abandon par semaine à cause de ça, j'assumais la low prio comme un homme et j'allais jouer sur mon alt.
C'est zarb ça, j'ai beau avoir eu des abandons (dont certains qu'on a gagné en revenant, c'en est que plus rageant ) suite a un PC qui surchauffe/modem/courant qui saute, j'ai jamais été en low prio.
Sachant qu'une des règle était, de mémoire, relative a ton pourcentage de leave sur ton total de game, plus tu joue de game, plus ça "t'autorise" à en leave / à planter.
Ladder Bourbier
Bon, bon j'ai fais 5 games supports, (et généralement je suis seule supp). J'en perds 4. Le niveaux est à chier, des mecs qui se réclament carry et pick snip et riki. Dans ma sixième game je commence à me dire que faut que je prenne les choses en mains.
J'insiste sur le ts pour carry et avoir une trilane, ce qui se fait. En face ils essaient de faire une trilane offlane, ils failent totalement. 8/1 à 5 min et le carry en face farme quedalle 0/3, notre hard lane a eu le FB. Domination total, ENFIN.

Sauf qu'il y a un leaver en face, du coup la victoire compte pas, ensuite il faut mettre les resultats sur le site, j'ai pas le droit de mettre radiant à cause du leaver(alors que c'était plié). Je signale le leaver dans les resultats, bon il m'enlève ma première vrai victoire...

Mais c'est pas grave, ça m'a donné espoir, et je relance un match. Mais en fait non car je me suis fais ban 1h, WTF ? Raison:"bad results". Je contact l'admin lui demande ce qu'il entend par "bad result" il me dit que j'ai pas signalé le leaver.

Je lui expliquement gentiment que j'allais enfin pouvoir carry une game et donc que le leaver je l'avais pas loupé. D'autre mec se plaigent du même problème que moi sur la salle ts. L'admin nous dit " Je comprend pas, j'ai vérifié vous avez pas cochés, je peux rien faire, merci au revoir."

MDR j'ai crû en la communauté, quelle naïveté.
Perso j'ai fait 3 games, à chaque fois bonne ambiance, bonne communication et pas d'embrouilles. Et pour le coup il y a pas d'histoires de brackets vu que c'est au hasard en fonction des 10 premiers qui lancent, donc soit j'ai eu de la chance soit vous n'en avez pas, soit vous êtes le problème.
ha, on voit plus les joueurs qui se sont inscrit dans la partie ? Parce que moi a l'époque si je voyais genre Hobbit qui a join le bourbier, bah j’attendais la prochaine quoi...
Bourbier j'attends quelques semaines avant de me lancer perso, le temps que les ratings commencent à ressembler à quelque chose. Là j'imagine que les games sont absolument pas équilibrées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés