|
Tu as vérifié qu'un nouvel objet n'était pas apparu dans ton inventaire? Parce que quand on loot deux items il n'y en a qu'un qui apparaît sur l'écran de fin de partie.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
|
|
Dendi il carry avec Wisp mid, t'as juste pas le bon état d'esprit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh, en quoi c'est la faute du système si 1. tes mates ne peuvent pas pause 2. ta connexion foire méchamment ?
|
![]() |
|
|
Le genre qui marche, qui déco 1'30, qui remarche 3', qui recoupe 1'30, etc, ce 4 fois de suite.
Petit à petit on atteint les 5 mn cumulées et ça considère ça comme abandon. |
![]() |
|
|
Honnêtement, on ne joue pas avec une telle connexion, par respect pour les autres avec qui tu joues.
|
![]() |
|
|
Si tu parles des 2 décos steam qu'on s'est tapé ce soir, c'est tout le monde je crois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas la faute au système.
|
![]() |
|
|
Sachant qu'une des règle était, de mémoire, relative a ton pourcentage de leave sur ton total de game, plus tu joue de game, plus ça "t'autorise" à en leave / à planter.
|
![]() |
|
|
ça s'appelle pas bourbier pour rien, hein.
|
![]() |
|
|
Bourbier, c'est un vrai bourbier... Faut connaitre les gens un minimum sinon tu te retrouve avec le Barca Vs Troyes.
|
![]() |
|
|
ha, on voit plus les joueurs qui se sont inscrit dans la partie ? Parce que moi a l'époque si je voyais genre Hobbit qui a join le bourbier, bah j’attendais la prochaine quoi...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|