Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Bourbier j'attends quelques semaines avant de me lancer perso, le temps que les ratings commencent à ressembler à quelque chose. Là j'imagine que les games sont absolument pas équilibrées.
Je suis tombé contre Funzii pour ma 1ère partie. Heureusement Valve m'a sauvé en faisant un "dota2 network offline" pendant qu'on était dans le lobby. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Furieux
Bourbier, c'est un vrai bourbier... Faut connaitre les gens un minimum sinon tu te retrouve avec le Barca Vs Troyes.
Hola hola, on ne critique pas l'ESTAC ici.
Omfg.
J'ai lancé une partie, et j'ai pick Sniper pour aller mid. Je me suis retrouvé contre Vengeful, qui était hyper nulle. Mais genre complètement pourrie. Je l'ai firstbloude en 30 secondes, du coup tout le monde a ragequit, on s'est retrouvés 1v1. Et évidemment elle voulait pas déco alors que je continuais de la farmer comme un creep.
L'or s'accumulait, je savais pas quoi en faire.

2013-07-04_00001.jpg

Alors j'ai acheté une Rapier.

Et là ça été le carnage total. Je devais être aux alentours de 15/0 et j'aurais pu push pour finir, mais je trouvais ça hyper reposant de farmer comme un chinois et de voir mon or monter.

Alors j'ai acheté une deuxième Rapier. Puis je suis allé soloter Roshan et j'ai fini de push.

2013-07-04_00002.jpg

Je voulais push les autres lanes pour pas finir trop vite mais les tours sont invulnérables, merci Valve
Mdr Kam t'es nul ou quoi? Perso j'ai pris toutes les tours en moins de 9 min sauf avec Zeus j'ai mis genre 12min.

Et tu pourras t'amuser avec les rapières sur la prochaine quête où il faut faire 5 parties contre des bots en mode je lance jamais aucun sort.
Une belle game de merde ou tout le monde déco , reste que makak & moi , on s'amuse je joue ES carry j'OS les squichy , la game se finit et pour une fois je loot un truc potable , la salopette de pudge
Bah on a stomp la game où t'es pas venu malgré l'invitation, un petit handicap aurait été cool pour rendre les choses intéressantes.

Le Pudge contre qui j'ai lane a 2716 parties à son actif dont 356 sur Pudge. Je crois qu'il a pas calé 5 hooks de la game. Pourtant il avait le random gold et un Treant qui spammait armor sur lui. Ca m'a rendu un peu triste de m'en rendre compte. Se donner tant pour maîtriser un perso et arriver à peine à être meilleur que Bru c'est tragique.

Ah d'ailleurs rien à voir mais c'est qui Mute me i'm famous ?
Furious / Furieux (de la puissante TJR).

Sinon, j'ai eu le même cas d'un mec qui joue beaucoup Pudge et qui est pathétique dessus. Déjà, Midas first. Puis rien, il a pas gank (y avait un Alchi free farm, il aurait pu lui rendre visite, ben non, comme ça le mec a pu nous rouler dessus à partir de 20 min), il attendait des ganks mid du Furion. Et voilà. Sur la même partie, on se tape un SD qui ne ward pas, qui n'up pas le chick avant 10 min, mais qui critique tout le monde, me traite de noob parce qu'il me prend des last hits, etc.
Sur mes parties d'hier soir, je crois que j'ai report un ou deux personnages à chaque fois pour trashtalk (envers sa propre équipe, évidemment, sinon c'est pas amusant). Putain, que les mutes me manquent, vivement qu'ils commencent à être remis. Et c'est là qu'on se rend compte que jouer sans que ces abrutis puissent s'exprimer, c'était nettement plus agréable, parce que leur participation c'est juste du négatif.
Citation :
Publié par Furieux
Oh toi, t'as pas aimé mon ck sous-feed !
C'est ce que je me suis dit quand j'ai lu la question de Milith
Mon Wisp n'était pas terrible non plus

En face ça jouait plutôt bien j'ai trouvé.
Pour avoir testé le Ladder de Dota2bourbier, j'ai moyennement apprécié.
Du fake pgm au mec qui faceroll sur son clavier avec 100- victoires sur son compte, le niveau de jeu est bien inégal et amène a des parties nulles.
Citation :
Publié par N3o-
En face ça jouait plutôt bien j'ai trouvé.
Ouais ils étaient super réactifs, c'était pas facile. Puis CK-Wisp ça s'improvise pas forcément non plus. Mais bon quand je demande ce que vous savez jouer personne répond alors j'y peux rien.
Citation :
Publié par Milith
Bah on a stomp la game où t'es pas venu malgré l'invitation, un petit handicap aurait été cool pour rendre les choses intéressantes.

Le Pudge contre qui j'ai lane a 2716 parties à son actif dont 356 sur Pudge. Je crois qu'il a pas calé 5 hooks de la game. Pourtant il avait le random gold et un Treant qui spammait armor sur lui. Ca m'a rendu un peu triste de m'en rendre compte. Se donner tant pour maîtriser un perso et arriver à peine à être meilleur que Bru c'est tragique.

Ah d'ailleurs rien à voir mais c'est qui Mute me i'm famous ?
J'admire tout de même ton Swag de sortir Maelstrom pour faire encore plus de BossLightningeclair ceci mérite un 10/10 en swagitude
Citation :
Publié par Selty
Ouais enfin si c'est safe to leave c'est normal qu'ils aient vendu ton stuff, faudrait pas voir à inverser les rôles non plus.
Non c'est pas normal. Pas ma faute à moi si j'ai pas pu reco assez vite oui, mais jtrouve ça dégueulasse de pouvoir vendre le stuff du gars. Si j'avais mon stuff sur moi en revenant on avait encore une chance.

Donc non, c'est pas normal.
Et comme c'est safe to leave et qu'ils n'avaient aucune garantie que tu revenais, le stuff revendu leur servait à eux, les 4 restants, en leur redonnant peut-être vaguement l'ombre d'une chance.
Citation :
Publié par Danelaan
Et comme c'est safe to leave et qu'ils n'avaient aucune garantie que tu revenais, le stuff revendu leur servait à eux, les 4 restants, en leur redonnant peut-être vaguement l'ombre d'une chance.
^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés