Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu un mid a 30 victoires et joue que bloodseeker. Il est tombé face à un mec des imG. MDR le massacre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel Boute-en-train celui là!
Merci pour le sourire en tout cas! |
![]() |
|
|
On gagne les parties qu'on peut, hein Kam.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais là j'avais envie de faire durer le plaisir. Sinon je finis en moins de 10 minutes à chaque fois aussi.
|
![]() |
|
|
Je 5/0 invoker.
Je crash internet. Je reviens. tout mon stuff disparu, supprimé par les russes de mon équipe, & safe to abandon. fuck off volvo. |
![]() |
|
|
Ouais enfin si c'est safe to leave c'est normal qu'ils aient vendu ton stuff, faudrait pas voir à inverser les rôles non plus.
|
![]() |
|
|
Bah on a stomp la game où t'es pas venu malgré l'invitation, un petit handicap aurait été cool pour rendre les choses intéressantes.
Le Pudge contre qui j'ai lane a 2716 parties à son actif dont 356 sur Pudge. Je crois qu'il a pas calé 5 hooks de la game. Pourtant il avait le random gold et un Treant qui spammait armor sur lui. Ca m'a rendu un peu triste de m'en rendre compte. Se donner tant pour maîtriser un perso et arriver à peine à être meilleur que Bru c'est tragique. ![]() Ah d'ailleurs rien à voir mais c'est qui Mute me i'm famous ? |
![]() |
|
|
Oh toi, t'as pas aimé mon ck sous-feed !
|
![]() |
|
|
Je cherche les gens à blâmer pour la baisse de mon winrate sur Spirit Breaker.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mjollnir sur zeus > *
![]() |
![]() |
|
|
Si tu abandonnes et que tu reviens, ton stuffs est vendu automatiquement et le gold repartie entre tes teamates (seulement si c'est un abandon prématuré).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|