Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur un AM complètement nul.

On commence la partie, voilà la situation avant le spawn des creeps:

570_screenshots_2013-07-10_00001.jpg

Oui, l'AM a commencé la partie avec un ring of health nu. Il a whine toute la partie qu'il pouvait pas farm et d'autres choses sûrement (j'ai l'ai mute assez rapidement), et contre toute attente, nous avons perdu.

Dota 2. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce matin j'ai lancé un petit compendium match avant de me mettre au boulot histoire de me détendre, je tombe sur Omniknight et dans ce setup, le omniknight se trouve mid contre le slark normalement.

Je me mets en haut de la lane en attendant les creeps. Le juggernaut (bot dans ce setup) débarque sur ma lane, va tout au milieu au niveau de la rivière et sort un "I mid and stfu omni".

Bon bien sur il a fini à 1-7 et a pourri cette game, sans oublier la trilane top Nyx+Lycan+Kotl qui perd contre Lina + Nayx ..

Ca met de bonne humeur direct.
Citation :
Publié par TargueT
sans oublier la trilane top Nyx+Lycan+Kotl qui perd contre Lina + Nayx ..
Au moins ça c'est fidèle à la game des qualifiers.
Petite partie hier soir, je me dis que mon niveau doit être supramerdique sans que je m'en rende compte des fois vue sur quoi je tombe. Ca doit être mon coté Frenchy hautain.

http://dotabuff.com/matches/239073830

Déjà les picks... CM/SD/Bane/Morph/Brood vs Luna/SB/Jari/Queen/Undying (moi)

Perso au vue des picks je me dis que la partie devrait se régler rapidement, en face a moins d'avoir un morph survitaminé, ils allaient manquer de DPS très rapidement et surtout, BKB powa pour contrer leur masse disable.

Bref, ca commence mal, ma team ne parle ptete pas russe mais c'est pas anglais non plus, ptete des polack je ne sais pas c'est horrible.
Ca ce poursuit rapidement très mal, SB et Luna décident de partie hard lane ensemble alors que je demande à ce que le carry vienne top. On se retrouve donc 2 supports top, jary et moi face à 2 autres supports SB et CM.
Leurs disable sont chiants mais ont les first blood et on leur met la misère entre 2 CD de leur fucking disable.
Rapidement Jary chope ses boots et moi, ma vangaurd + ring et je décide comme un ouf de partir direct HoT.
On tombe des tours mais les 3 supports adverses arrivent a choper notre carry qui... ne sait pas farmer. On arrive rapidos a tomber les T2 en 20 min seulement Jaki moi et queen, parfois SB se montre.
A 25 min, parce que je ne suis pas un super farmer avec Undying je chope mon HoT et décide de scan mes mates. Luna est à poil, elle a son mask et rien d'autre. SB est, well, pas trop mal mais je ne sais pas ce qu'il fout, il est clairement absent. Queen pas trop mal mais je ne sais pas trop ce qu'elle fou non plus, elle part seule se faire prendre l'anus, tombe dans le moindre trap a base de CM visible, SB + Bane en ambush derrière. Jaki est le seul avec qui je stick et on reste le noyau dur des kill, matez mon Assist.

De l'autre coté c'est pas folichon non plus, Morph farm comme un goret, au moins... Il a sa linken a 25 min sans qu'on ai cherché à le gank, le mec à l'air aussi absent que notre carry, cette game est clairement une game de support, de couillu sans items qui n'usent que leur skills pour vaincre.
CM chope sa Dagger et devient vraiment emmerdante, je comprends l'effet que ca fait de jouer contre quand c'est moi qui la pick... Mais vue qu'il n'y a pas de DPS derrière, c'est un peu comme un moustique, j'aimerais pas être à sa place. Notre manque de disable se fait sentir face à leur mobilité.

MINUTES 32, un évènement important survient: TAADADADADADADA TAAADAAAA, Luna à sa Shadow Blade!!!!!!!!!!!!!
Trop Oufzor. Je ne crois pas qu'elle s'en soit servit de la game.

Je demande le rassemblement pour une ovation au centre, mais non chacun préfère farmer dans son coin. Je me fais kill quelques fois par désespoir, bordel que c'est chiant de jouer support avec des carry aussi merdique. Je me dis que je dois pas être le seul de la partie à penser ca vue comment en face morph est au taquet!

vers la minutes 37, j'arrive a rassembler les gus, on push, on tombe rax mid mais on doit se retirer telle une bite mole, Luna n'a pas fini de farmer...

On revient 5 min plus tard sur un ultime cri de désespoir de ma part, on tombe les tour, l'ancien et au dodo Oui ENFIN!!
42 minutes pour une partie qu'aurait du en durer 25 :/
Citation :
Publié par Estal'exilé
http://dotabuff.com/matches/239073830

Déjà les picks... CM/SD/Bane/Morph/Brood vs Luna/SB/Jari/Queen/Undying (moi)

Perso au vue des picks je me dis que la partie devrait se régler rapidement, en face a moins d'avoir un morph survitaminé, ils allaient manquer de DPS très rapidement et surtout, BKB powa pour contrer leur masse disable.
Je trouve que les picks sont cohérents des 2 côtés perso. Si la Brood joue son rôle et que le Morph sait last hit, difficile de les tuer avec de tels supports. D'ailleurs le Morph a complètement outfarm votre Luna.
Citation :
Publié par Kam'
Une bonne grosse soirée de merde hier. A la fin il ne restait plus que Flingu, gozmoth et moi, et nous étions tous les trois en train de pleurer sur ts tellement on en pouvait plus.
Il sort d'ou ton screen Kam ?

Citation :
Publié par TargueT
Ce matin j'ai lancé un petit compendium match ...
?? Il y a un type de recherches de games pour les gens ayant le compendium ? (je ne l'ai pas et je me tate a le prendre mais je me demande a quoi ca sert)

Dernière modification par Morphine`s ; 10/07/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Morphine`s
Il sort d'ou ton screen Kam ?
www.dotabuff.com

Citation :
?? Il y a un type de recherches de games pour les gens ayant le compendium ? (je ne l'ai pas et je me tate a le prendre mais je me demande a quoi ca sert)
Ca permet de refaire les matchs des Qualifiers (même compo). Là en l'occurrence je me souviens très bien d'une trilane Lycan qui s'était fait thrash par une dual Naix/Lina contre toute attente, ça me fait marrer de voir que ça se reproduit.
Citation :
Publié par Milith
www.dotabuff.com

Ca permet de refaire les matchs des Qualifiers (même compo). Là en l'occurrence je me souviens très bien d'une trilane Lycan qui s'était fait thrash par une dual Naix/Lina contre toute attente, ça me fait marrer de voir que ça se reproduit.
Ok dotabuff je suis déjà dessus mais jamais trop regarde en fait xd et pour le compendium je savais pas. Mais ça vaut le coup le compendium ?
Shugga, je vois que j'ai fait 13 parties avec toi pour un ratio de 61.54%. Quelle est cette sorcellerie?
Et le compendium vaut grave le coup ouais.
Citation :
Publié par N3o-
Je trouve que les picks sont cohérents des 2 côtés perso. Si la Brood joue son rôle et que le Morph sait last hit, difficile de les tuer avec de tels supports. D'ailleurs le Morph a complètement outfarm votre Luna.
Les picks sont cohérent si Morph sait farmer, mais le mec a disparut les 20 premières minutes pendant qu'on tombait les tours, et on l'a revu avec une linken quand on a camper la premiere fois au pied de leur camp. Il est devenu un peu plus actif à ce moment là mais honnêtement, juste une linken en 25 min...
A vrai dire ouais, si il avait farmer correctement, on aurait été dans la merde, mais seulement parce que notre Luna ne savait pas farmer et que SB n'a rien gank de la partie. J'ai hésite à choper une gem pour brood, mais en fait ce n'était pas la peine, je l'aurais fait si la partie avait été un peu plus tendax. D'ailleurs j'ai pick undying pour contrer brood et sa mifa durant les TF, chacune de ses bestioles fait pop un zombie et son sort de zone passe bien sur ses toiles.

Clairement leur tri support aurait pu donner quelque chose si l'un d'eux avait pick Lina ou un truc qui DPS un peu plus, a la place de Bane par exemple...
Citation :
Publié par Shuggananas
La plus grosse feature de dotabuff c'est la gestion des amis, grace a ca tu sais avec qui tu ne dois pas jouer si tu veux faire monter ton ratio win/lose
Épique que tu dises ça.

http://img12.imageshack.us/img12/2263/4uly.png
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais mais c'est pas representatif comme echantillon
N'empêche que je suis remonté en high et à 51,** % de win et c'est pas grâce à toi

Citation :
Publié par Karast
n0tail a fait un rampage meepo dernièrement ?

5 games, 4 meepo

Il est super connu comme bon joueur de Meepo et ses viewers lui demandent tout le temps de le jouer donc logique.

Dernière modification par N3o- ; 10/07/2013 à 15h57.
Citation :
Publié par Shuggananas
La plus grosse feature de dotabuff c'est la gestion des amis, grace a ca tu sais avec qui tu ne dois pas jouer si tu veux faire monter ton ratio win/lose :

1373456265-untitled.png
C'est marrant parce que c'est pareil de mon côté, sauf que moi je fais pas du 0/18 mid avec huskar.

ON REGLE ÇA CE SOIR ENTRE HOMMES.
Les gars, je reprends confiance au matchmaking de Valve, jsuis dans une bonne winning spree jvais bientôt postuler chez Fnatic.

Valve a enfin pu voir tout le potentiel que j'ai en moi, chose que personne ne voit.

http://img825.imageshack.us/img825/9053/fd1m.jpg

A part quelques exceptions, on a un ou 2 supports dans chaque game, ça communique et on domine nos lanes dans la joie et la bonne humeur.

Parfois, on rencontre quelques caractères cyrilliques mais on en fait abstraction et tout roule.
Sympa la win streak.
Moi j'ai droit aux Doom/Nature Prophet qui wood/lane avec moi : je farm avec toi, hop un petit Devour/Midas-quand-je-l'ai/treant et après je vais farm dans la jungle quand la lane est push.
Oh et puis je reviens sur la lane quand elle est depush, sinon c'est pas rigolo.

Sinon je m'essaye à Wisp, bah ça fait 2 TF que je ruine parce que je TP out mon carry par erreur/j'oublie de briser le tether/je panique-alors-que-mon-carry-à-l'aegis/etc.
Une partie de 40 min ruiné comme ça et une autre prolongé de 15 min. Wisp c'est un peu dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés