Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Petite partie hier soir, je me dis que mon niveau doit être supramerdique sans que je m'en rende compte des fois vue sur quoi je tombe. Ca doit être mon coté Frenchy hautain.
http://dotabuff.com/matches/239073830 Déjà les picks... CM/SD/Bane/Morph/Brood vs Luna/SB/Jari/Queen/Undying (moi) Perso au vue des picks je me dis que la partie devrait se régler rapidement, en face a moins d'avoir un morph survitaminé, ils allaient manquer de DPS très rapidement et surtout, BKB powa pour contrer leur masse disable. Bref, ca commence mal, ma team ne parle ptete pas russe mais c'est pas anglais non plus, ptete des polack je ne sais pas c'est horrible. Ca ce poursuit rapidement très mal, SB et Luna décident de partie hard lane ensemble alors que je demande à ce que le carry vienne top. On se retrouve donc 2 supports top, jary et moi face à 2 autres supports SB et CM. Leurs disable sont chiants mais ont les first blood et on leur met la misère entre 2 CD de leur fucking disable. Rapidement Jary chope ses boots et moi, ma vangaurd + ring et je décide comme un ouf de partir direct HoT. On tombe des tours mais les 3 supports adverses arrivent a choper notre carry qui... ne sait pas farmer. On arrive rapidos a tomber les T2 en 20 min seulement Jaki moi et queen, parfois SB se montre. A 25 min, parce que je ne suis pas un super farmer avec Undying je chope mon HoT et décide de scan mes mates. Luna est à poil, elle a son mask et rien d'autre. SB est, well, pas trop mal mais je ne sais pas ce qu'il fout, il est clairement absent. Queen pas trop mal mais je ne sais pas trop ce qu'elle fou non plus, elle part seule se faire prendre l'anus, tombe dans le moindre trap a base de CM visible, SB + Bane en ambush derrière. Jaki est le seul avec qui je stick et on reste le noyau dur des kill, matez mon Assist. De l'autre coté c'est pas folichon non plus, Morph farm comme un goret, au moins... Il a sa linken a 25 min sans qu'on ai cherché à le gank, le mec à l'air aussi absent que notre carry, cette game est clairement une game de support, de couillu sans items qui n'usent que leur skills pour vaincre. CM chope sa Dagger et devient vraiment emmerdante, je comprends l'effet que ca fait de jouer contre quand c'est moi qui la pick... Mais vue qu'il n'y a pas de DPS derrière, c'est un peu comme un moustique, j'aimerais pas être à sa place. Notre manque de disable se fait sentir face à leur mobilité. MINUTES 32, un évènement important survient: TAADADADADADADA TAAADAAAA, Luna à sa Shadow Blade!!!!!!!!!!!!! Trop Oufzor. Je ne crois pas qu'elle s'en soit servit de la game. Je demande le rassemblement pour une ovation au centre, mais non chacun préfère farmer dans son coin. Je me fais kill quelques fois par désespoir, bordel que c'est chiant de jouer support avec des carry aussi merdique. Je me dis que je dois pas être le seul de la partie à penser ca vue comment en face morph est au taquet! vers la minutes 37, j'arrive a rassembler les gus, on push, on tombe rax mid mais on doit se retirer telle une bite mole, Luna n'a pas fini de farmer... On revient 5 min plus tard sur un ultime cri de désespoir de ma part, on tombe les tour, l'ancien et au dodo Oui ENFIN!! 42 minutes pour une partie qu'aurait du en durer 25 :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
www.dotabuff.com
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La plus grosse feature de dotabuff c'est la gestion des amis, grace a ca tu sais avec qui tu ne dois pas jouer si tu veux faire monter ton ratio win/lose :
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Shugga, je vois que j'ai fait 13 parties avec toi pour un ratio de 61.54%. Quelle est cette sorcellerie?
Et le compendium vaut grave le coup ouais. |
![]() |
|
|
Surement du a une partie crashee je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais c'est pas representatif comme echantillon
![]() |
![]() |
|
|
n0tail a fait un rampage meepo dernièrement ?
5 games, 4 meepo |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://dotabuff.com/matches/239494541
fabuleux pick DIRE... jme tape 3 ukrainiens qui jouer perma ensemble et qui se donner... un invoker qui se la joué rambo assez drôle. bonne début de game , on arrivait à faire quelques trucs mais en late la cata... |
![]() |
|
|
qq
|
![]() |
|
|
Obvious photoshop.
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bravo en tout cas !!! |
![]() |
|
|
T'inquiète je fais la même avec Wisp, t'es tellement concentré pour le gank que t'oublies de de-link à chaque fois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|