Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sniper top skill

Putain à l'instant partie insupportable.
Brew (moi)/Shadow shaman/SF/Void/ES vs Clock/Necro/Mirana/Furion/Je sais plus le dernier

Je vais bot avec SS, première nouvelle il me prend tous les LH. Merci mec.
On était face à clock solo, SS a maxé l'éclair et les shackles, on rush clock, je vais au cac, slam + bière, il me cogs, mais ça devrait aller SS a l'éclair et les shackles.

Nan, SS regarde de loin en farmant des creeps pendant que je meurs contre le clock avec 5% hp.
Bien.
A partir de là le SS en a rien à foutre de mes remarques, spam "well played !" à chaque mort, continue à choper les LH, se barre sans prévenir alors que je suis mid life vs le clock qui est déjà lv 6, je re claque, le SS est en train de roam. Bien. Pendant ce temps ES jungle et tente de gank avec nous au bot mais inutile tant il est lent à réagir. Bref on feed le clock bien comme il faut, SS fait de la merde et roam, void monte ses sorts un peu n'importe comment et SF farm mid.

On perd 1 TF, 2 TF, SS déco, 5 minutes passent, je me barre. Je pense qu'on a été 5-6 à le report. J'espère qu'il va prendre un mute à vie.
BLACK HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE

BIG RP

La guilde JoL roxxe. Y'avait Bru sur Enigma et Trolling sur Rubick, c'était une partie très très intense. Dans le dernier teamfight j'ai dagger sur Sven (qui tuait toute notre team en 5 coups), RP, Bru chope toute la team adverse dans son blackhole, quand il se finit je re-RP derrière, et pendant ce temps là le reste de la team balançait des gros sorts de oufzor dans la gueule des ennemis qui appelaient leur maman tellement notre skill leur faisait peur.
C'était joussif. Tout le monde pleurait des larmes de joie sur TS, un grand moment de camaraderie jolienne.

http://dotabuff.com/matches/230409058
Le tournant du TF c'est le BLACKHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE sur l'ulti d'omni qui a cassé leur élan avant même de commencer.
Après c'était de la musique de la part de tout le monde... même de moi!
Hahaha j'ai joué Necrolyte avec un pote qui jouait Nyx, j'ai pas arrêté de le ks avec mon ulti, il comprenait pas.
"MAIS PUTAIN JE LUI AI MIS UN COUP DE DAGON DANS LA GUEULE ET C'EST TOI QUI CHOPES LE KILL ASIJBAWERFéKJBVPéIEBJR"
Je sors d'un game où il y avait un troll warlord absolument dégueulasse !

En fin de game il avait 7 niveau de moins que le reste de l'equipe, boot et medaillon et évidemment a feed comme un porc ... et devinez qui a gagné un objet mythique ...
Pleurer plus les enfants. Ouin ouin.

Perso je ne gagne plus une seule partie.
Je soloQ et j'ai l'impression que je suis interdit de victoires, parce que ma team est nulle, parce qu'on joue bien mais à la fin on perd, parce que X, parce que Y, peu importe le déroulement de la partie à la fin je perds, c'est facile. C'est très frustrant.
Ca fait un peu chier là les cartes avec des postados boutonneux pleins de fond de teint et de photoshop, ça prend la place de loots ou pas ? Parce que déjà que j'en vois pas l'intérêt et que c'est un peu ridicule, alors si en plus ça fait chier pour les drops...
J'ai toujours pensé que j'avais trouvé ma voie en étant un joueur support, qui aime babysit et sait s'effacer pour la gloire des carry alliés, un homme de l'ombre.
Pour le fun je pick Phantom Assassin et je me suis découvert un goût pour le massacre et la pulvérisation de mes adversaires assez malsain.
Je fini à 27/4/7, le goût du sang encore sur les lèvres et une sérieuse envie de retourner dans l'arène.
PA c'est le mid le plus imba du jeu. Tu farmes tes phases boots avec ta merdouille qui coûte 10 mana, au niveau 6 tu tues le mec en face. ggwp
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour le fun je pick Phantom Assassin et je me suis découvert un goût pour le massacre et la pulvérisation de mes adversaires assez malsain.
Je fini à 27/4/7, le goût du sang encore sur les lèvres et une sérieuse envie de retourner dans l'arène.
et ce n'est rien à coté de l'envie de meurtre que tu éprouves lorsque tu joues cette même PA mais que tes supports sont à chier et que tu n'arrives rien à farm à cause d'eux (en vrac : pull inappropriés, pas de harrass, vol de last/hit dans les premiers level)
Bof une PA se fait ouvrir par n'importe quel bon héro mid...

@Mimu t'as qu'à venir jouer avec la guilde, on perd tout le temps mais on peut s insulter en vocal sans risque de mute :B
Citation :
Publié par N3o-
Bof une PA se fait ouvrir par n'importe quel bon héro mid...
C'est bien vrai

PA c'est nul c'est un perso pour le fun.

Une monkey king bar et son passif elle l'oublie et une bkb comme ça elle sert plus a rien.
N'importe quel carry force lui met a farm egal en late. Ou alors razor avec son lien et les critiques de dégâts a zéro, ça fait toujours zéro.
Citation :
Publié par Mimu
Les cartes prennent effectivement la place de loots, j'en ai chopé une lors d'un lvl up et 0 objets. J'avais bien la haine.
T'es sur ? Oo j'ai loot à chaque level up même quand je choppais une carte, ca me semble bizarre ton histoire.

Citation :
Publié par Bronislava
PA c'est nul c'est un perso pour le fun.
Faux. On la vois de temps en temps en compétitif, c'est loin d'être un perso nul :'(

Dernière modification par Hobbit ; 02/07/2013 à 19h44.
Citation :
Publié par Hobbit
T'es sur ? Oo j'ai loot à chaque level up même quand je choppais une carte, ca me semble bizarre ton histoire.
T'as peut-être aussi juste eu du cul @item de lvl up + random item droppable à chaque fois.

Ou alors Mimu est un gros mytho.
Ce qui, il faut l'avouer, ne m'étonnerait pas plus que cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés