|
Honteux sérieusement.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais TA CHATTE quoi.
|
![]() |
|
|
En parlant de ca :
Il y'a deux jours |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
BLACK HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE
BIG RP La guilde JoL roxxe. Y'avait Bru sur Enigma et Trolling sur Rubick, c'était une partie très très intense. Dans le dernier teamfight j'ai dagger sur Sven (qui tuait toute notre team en 5 coups), RP, Bru chope toute la team adverse dans son blackhole, quand il se finit je re-RP derrière, et pendant ce temps là le reste de la team balançait des gros sorts de oufzor dans la gueule des ennemis qui appelaient leur maman tellement notre skill leur faisait peur. C'était joussif. Tout le monde pleurait des larmes de joie sur TS, un grand moment de camaraderie jolienne. http://dotabuff.com/matches/230409058 |
![]() |
|
|
[rien!]
Dernière modification par Dr. Intouch ; 29/06/2013 à 07h58. |
![]() |
|
|
[WTF] Easiest win of my life
|
![]() |
|
Une losing spree qui s'achève sur une victoire éclatante Mimu, bravo.
|
![]() |
|
|
Si vous voulez continuer à parler du système de mute, faites le là bas.
|
![]() |
|
|
auto-edit, pas vu au dessus :x
|
![]() |
|
|
Tu trouves pas ca kiffant de collectionner les tetes de chinois dans ton inventaire ?
Si encore ca remplacait les caisses de merde ca irait mais c'est pas le cas. |
![]() |
|
|
PA t'as interet d'avoir des bons items pour un gros DPS de base, une fois que c'est fait ca peut etre mechant ouais.
Mais ca depend vachement des critiques... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
PA c'est le mid le plus imba du jeu. Tu farmes tes phases boots avec ta merdouille qui coûte 10 mana, au niveau 6 tu tues le mec en face. ggwp
|
![]() |
|
|
Les cartes prennent effectivement la place de loots, j'en ai chopé une lors d'un lvl up et 0 objets. J'avais bien la haine.
|
![]() |
|
|
Bof une PA se fait ouvrir par n'importe quel bon héro mid...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|