Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
BH je le trouve en general peu utile en TF. Limite il est bien pour rattraper les fuyards avec 10% hp ou pour choper des mecs isolés avant ce TF pour etre a 5v4. Ou encore pour track les heros avec une invi chiante (yo riki). Mais sinon c'est pas un carry physique de ouf quoi, normal de se sentir petit dans les TF.
C'est pour ça que c'est débile de faire Battlefury sur lui comme on le voit 1 fois sur 2. Un vlad sera bien plus utile sur lui (regen mana, aura dégat, aura lifesteal pour la team). T'ajoutes un drum et un medaillon et voila.

Rien que pour les golds récupérés grâce à son ulti et le fait qu'il fasse tant chier les supports en early, ca fait de lui un très bon pick pour hardlane.
Heureux que le rapport vous plaise, en tout cas la partie fut très très sympa même si ce fut un stomp.

Citation :
Publié par Shuggananas
Dagon c'est rien de honteux quand t'as l'avantage au gold. Et en l'occurrence c'est shiva pas skadi, c'est pas un mauvais item sur un sac a HP comme pudge.
C'est exactement ça. Gros avantage en or au début.

Citation :
Publié par Oxmz
Les graphismes piquent les yeux par contre
C'est tiré de mon portable du boulot. J'ai mangé en faisant ce rapport ce midi.

Citation :
Publié par Shuggananas
BH je le trouve en general peu utile en TF. Limite il est bien pour rattraper les fuyards avec 10% hp ou pour choper des mecs isolés avant ce TF pour etre a 5v4. Ou encore pour track les heros avec une invi chiante (yo riki). Mais sinon c'est pas un carry physique de ouf quoi, normal de se sentir petit dans les TF.
En fait j'ai l'impression qu'il est faiblard en début de partie et pas über en fin de partie (genre gros carry qui tâche) - brillant plutôt en milieu de game. Sur cette partie, j'ai eu beaucoup de pression en début et il n'y a eu pour ainsi dire pas de mid-game du fait de l'avance de certains de ma team.

Bon après je pense que j'avais de la marge pour m'améliorer (genre aller pwn le jungler adverse) mais c'était la famine et le stress avec le PL et Jakiro. Un peu trop de pression de vouloir bien faire aussi.
Citation :
Publié par Zelrask
Après, furion c'est aussi très lent, il a peu d'intérêt en normal vu que les parties sont pliées en 20 minutes, t'as à peine midas et malo à ce niveau, et t'es encore dans ta wood, quand le riki en face est à 10/0. Faut mieux pick un strong mid.
C'est parce qu'en Normal (et même plus haut en fait, mais en particulier en Normal), faut pas jouer Midas. Faut jouer Dagon. Arrêtez de copier les pros si vous comprenez pas le raisonnement derrière et que le contexte des games n'est pas du tout le même. Furion est un des meilleurs pubstompers du jeu peu importe le niveau où vous êtes, faut juste savoir s'adapter, c'est le héros le plus versatile du jeu.

Edit: Je constate d'ailleurs la présence d'un fier disciple de l'école du Furion Dagon dans la game qui montre l'exemple à suivre.

Dernière modification par Milith ; 06/08/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par Christobale
Personne n'a tilté sur le deso + diffu ?
J'ai pas trop réfléchi, j'ai dû l'acheter la dernière minute en constatant que j'avais des sous alors qu'on allait taper sur l'ancien. J'ai pris le premier truc qui me semblait correct mais effectivement ça ne stacke pas.
Citation :
Publié par Karast
Faut que j'arrête le massacre, j'y arrive pas.

j'vais tenter le dagon

http://dotabuff.com/players/10058197...atch_type=real
Exactement, la différence entre sans Dagon (ton Dotabuff) et avec Dagon (mon Dotabuff ou celui d'autres adeptes [1] [2] de notre ordre) est une preuve irréfutable de l'efficacité de ce build.
Citation :
Publié par Karast
Faut que j'arrête le massacre, j'y arrive pas.

j'vais tenter le dagon

http://dotabuff.com/players/10058197...atch_type=real

D'ailleurs mon Dotabuff est hyper crado de quand j'étais encore plus nul, j'vais reroll

Sinon essaye de faire furion sb/bkb/dagger/force staff/linken/necro

Best pusher ingankable
Citation :
Publié par Darwyn
Le Pudge finit avec 13-0-9, donc il maîtrisait sacrément bien son perso. Je me refuse donc à croire qu'il s'agissait de Bru, cela ne peut être qu'une rumeur malsaine pour nuire à sa réputation.
Je peux t'affirmer qu'il s’agissait de sa voix sur le Teamspeak au moment de la partie. Après est-ce un stratagème ambitieux qui fait qu'il avait prêté son compte à Dendi tout en faisant mine de contrôler son personnage sur Mumble, rien n'est moins sur ..
Furion tu peux le build un peu n'importe comment de toute façon, le tout c'est d'avoir une bonne vision globale de ce qui se passe partout afin de savoir quand et où TP.
Citation :
Publié par Darwyn
Le Pudge finit avec 13-0-9, donc il maîtrisait sacrément bien son perso. Je me refuse donc à croire qu'il s'agissait de Bru, cela ne peut être qu'une rumeur malsaine pour nuire à sa réputation.
Perso, vu le récit de la partie, j'en ai déduit qu'ils ont joué contre des débutants, le genre de joueurs qui vient d'installer dota.
Citation :
Publié par Mimu
Perso, vu le récit de la partie, j'en ai déduit qu'ils ont joué contre des débutants, le genre de joueurs qui vient d'installer dota.
Ouais j'ai eu le même ressenti. Lycan et Beast 0 deny, items recommandés, une seule quelling malgré furion en face...

edit: lol 600 win le BM 1500 le lycan, sont ptet juste très très mauvais
Je sens une grande jalousie émaner de ce topic. Mon talent fût forgé dans ma sueur et les larmes de mes mates. Si vous aussi, un jour, aviez le courage de vous y atteler, peut-être pourrez vous aussi prétendre à la virtuosité du crochet.

...

mais j'en doute.

Citation :
Publié par N3o-
Furion tu peux le build un peu n'importe comment de toute façon, le tout c'est d'avoir une bonne vision globale de ce qui se passe partout afin de savoir quand et où TP.
Oui, Furion est un champion carry très malléable niveau build.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Ouais j'ai eu le même ressenti. Lycan et Beast 0 deny, items recommandés, une seule quelling malgré furion en face...

edit: lol 600 win le BM 1500 le lycan, sont ptet juste très très mauvais

s'il était jungle le lycan c'est normal
Z'êtes allé jusqu'à créer des faux comptes avec mon nom et les faire perdre dans le seul but de me discréditer ?

Je trouve cela mesquin. Jaloux, et mesquin.
Citation :
Publié par Milith
Exactement, la différence entre sans Dagon (ton Dotabuff) et avec Dagon (mon Dotabuff ou celui d'autres adeptes [1] [2] de notre ordre) est une preuve irréfutable de l'efficacité de ce build.
Tu builds dagon 1 ou tu le up ?

Faut l'avoir avant ou après les treads ?
Citation :
Publié par Bru²
Z'êtes allé jusqu'à créer des faux comptes avec mon nom et les faire perdre dans le seul but de me discréditer ?

Je trouve cela mesquin. Jaloux, et mesquin.
Non je pense que c'est du Photoshop.
Avez-vous déjà vu...
... un Lone Druid 12 items?
Il y en a un qui m'a carry à l'instant, après un rude combat de plus d'1h04.

grgrzeg.png

Je tombe sur une partie CM, je suis orange, le bleu dit que ça fait 9 fois de suite qu'il se retrouve capitaine, et que sur ses 8 dernières games, il en a perdu 6 à cause d'une - je cite - "kids team".

Je vais passer sur le draft rapidement, en gros il laisse passer Io, Naix, Alchemist, Visage et Storm Spirit pour avoir Lone Druid, Lina, Witch Doctor, Slardar et Queen of Pain. Witch Doctor et Slardar, sérieux? Contre Io + Naix?

On entre en jeu quand même, ça flam pas trop (un peu quand même).
Mid: QoP contre Storm.
Top: Trilane aggressive de notre côté avec Lina Witch et Slardar.
Bot: Lone Druid contre Naix.

On perd le bot et le top complètement. Top j'ai feed, genre 0-4 direct, à chaque fois qu'on a essayé d'y aller, on se faisait retourner avec le Visage, et Lina n'harassait pas du tout. En bas je sais pas trop ce qu'il se passe mais le Naix a plus de farm que le LD, et du coup il commence à nous démonter la gueule. En ma qualité de Witch, dès que je le croise je meurs, c'est malheureusement arrivé plusieurs fois.

La partie continue, on perd toutes nos tours, eux ont encore toutes les T2. Le LD arrive à choper celle top et bot en ratdoto quand eux galérait un peu pour entrer dans la base. Au final, le LD a réussit à trouver du farm de façon assez inouïe, et on réussit à gagner quasiment tous les fights, à sécuriser Roshan.

C'est malgré tout délicat, des deux côtés c'est buyback city. On attend 5min à rien faire chaque fois que le LD doit se racheter, mais on a l'avantage, on ne perd plus aucun fight 5v5.

Conclusion: Le draft a fonctionné. Mais surtout Slardar est vraiment un joueur très médiocre irl. 4-21.

J'ajoute que le Lone Druid est russe et a moins de 50% de win. Il nous a pourtant carry. EZ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés