Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Estime toi heureux qu'il ne se batte pas avec toi pour last hit et qu'il pense à pull (même s'il le fait mal).

Vous êtes trop exigeants avec les pubs games, faut s'adapter. Si le mec pull pas, tu push la tour et c'est tout. Tant pis pour le farm qui sera moins bon.
Citation :
Publié par N3o-
Estime toi heureux qu'il ne se batte pas avec toi pour last hit et qu'il pense à pull (même s'il le fait mal).

Vous êtes trop exigeants avec les pubs games, faut s'adapter. Si le mec pull pas, tu push la tour et c'est tout. Tant pis pour le farm qui sera moins bon.
Nan mais mal pull, c'est pire que pas pull du tout. T'as aucun lane controle, tu fais du yoyo entre les 2 tours. Seul je m'en serais mieux sorti en controlant les creeps.
C'est pas une question d'exigence, à moins d'avoir anticipé de jouer avec un neuneu en prenant un héros qui peut push seul, c'était juste pas tenable.
Message supprimé par son auteur.
Non mais je veux bien que ce soit pas opti les simples pulls mais faut parfois se contenter de ce qu'on a ! Je préfère ça à un kotl qui spam son illuminate ou un random support qui farm son makansm.

D'ailleurs estime toi heureux d'avoir eu un support sur ta lane déjà ! Même si parfois je préfère jouer avec plusieurs carry qui savent jouer plutôt qu'avec des supports qui farm et qui ne t'apportent rien en harass/gank/warding.

Au pire si t'es pas content t'as qu'à jouer support.
Comme ça m'énerve de plus en plus l'excuse du "c'est du pub game donc osef" !

T'as pas envie de faire un effort pour bien jouer, t'as pas envie d'avoir une équipe viable donc tu pick le 4eme carry de ta team, n'achète jamais de wards, fais n'importe quoi, pourquoi ne pas lancer contre des bots dans ce cas ? Ca éviterait à 4 ou 9 autres personnes de perdre entre 30min et 1h de leur temps de jeu pour le simple petit plaisir de Mr Jemenfoudesautres...
Non mais mec c'est un jeu, pas TI3 à ce que je sache. Certains jouent pour prendre du plaisir avant tout et encore heureux. Tu te verrais jouer tout le temps des compos tryhard ?

Je suis aussi deg que toi quand je me donne à fond pour gagner et que certains font nimp mais peut-on leur en vouloir ? Pas de leur faute si tu t'es retrouvé avec eux en matchmaking et que vous ne jouez pas pour la même chose.

Rien ne vous empêche de ne jouer qu'en CM avec des stacks de 5 si le soloQ ne vous suffit pas/convient pas.
Citation :
Publié par N3o-
Non mais mec c'est un jeu, pas TI3 à ce que je sache. Certains jouent pour prendre du plaisir avant tout et encore heureux. Tu te verrais jouer tout le temps des compos tryhard ?
non et c'est pour ça que le AR existe. D'ailleurs il serait sympa d'avoir le reverse à la place du least pick
Citation :
Publié par Oxmz
Ouai donc le mec qui a décidé de faire de la merde à raison vu qu'il peut le faire.

J'aime cet axe de réflexion.
C'est pour ça qu'il faudrait des parties non classées en match making, pour s'entrainer/pick de la merde tout en ne pourrissant pas les stats, la game des autres. Et du coup un ranking public pour les games classées !
Mais dans tous les cas la game serait pourrie, classement ou pas, c'est simplement le fait de jouer sans vouloir gagner et s'en donner les moyens, quel intérêt ?

T'as le même genre de comportement dans tous les jeux, sur DAoC, t'avais des bus de mecs qui jouaient pour être ensemble, mais ils allaient pas jouer dans la zone ou les mecs qui jouaient a 8 et voulaient un peu de challenge se rencontraient.

Les mecs qui font n'imp dans les games, et qui sortent derrière: pub game lol, it's just a game... c'est le mec qui achète GTA, fait 3 mission et termine par passer son temps à faire des tours dans la ville sans avancer.

Sauf que le gars qui fait ça dans son coin, il est différent du gars sur internet qui entraîne d'autres personnes dans sa vision du jeu.

Tu es en face, tu stomp, c'est pas intéressant, et t'es dans sa team, tu te fais stomp, c'est pas intéressant.
Citation :
Publié par N3o-

Je suis aussi deg que toi quand je me donne à fond pour gagner et que certains font nimp mais peut-on leur en vouloir ? Pas de leur faute si tu t'es retrouvé avec eux en matchmaking et que vous ne jouez pas pour la même chose.

Rien ne vous empêche de ne jouer qu'en CM avec des stacks de 5 si le soloQ ne vous suffit pas/convient pas.
J'ai soloQ y a quelques jours avec un Wisp Russe qui s'est amusé à trash talk un innocent (enfin c'était un autre Russe, il est donc pas si innocent que ça), à le TP dans un coin et à tuer le courrier pour que ce dernier ne puisse pas se sauver. Un mec est allé le sauver avec une QB, le Wisp l'a tp dans un autre coin. La victime a ragequit, puis abandon. Le Wisp a déco juste après. Peut on lui en vouloir ?
Citation :
Publié par Oxmz
Mais dans tous les cas la game serait pourrie, classement ou pas, c'est simplement le fait de jouer sans vouloir gagner et s'en donner les moyens, quel intérêt ?

T'as le même genre de comportement dans tous les jeux, sur DAoC, t'avais des bus de mecs qui jouaient pour être ensemble, mais ils allaient pas jouer dans la zone ou les mecs qui jouaient a 8 et voulaient un peu de challenge se rencontraient.

Les mecs qui font n'imp dans les games, et qui sortent derrière: pub game lol, it's just a game... c'est le mec qui achète GTA, fait 3 mission et termine par passer son temps à faire des tours dans la ville sans avancer.

Sauf que le gars qui fait ça dans son coin, il est différent du gars sur internet qui entraîne d'autres personnes dans sa vision du jeu.

Tu es en face, tu stomp, c'est pas intéressant, et t'es dans sa team, tu te fais stomp, c'est pas intéressant.
Tu pourras pas changer les gens, certains sont des gamers chevronnés et certains s'en foutent. Après y'a sûrement un juste milieu à ce que tu décris la. Des gens qui jouent pour gagner mais qui n'oublient pas que ce n'est qu'un jeu et qu'il faut peut être pas trop se prendre la tête non plus.

Pour reprendre la "métaphore daocienne", entre les mecs qui bussaient à 150 sur emain et les accros d'agramon qui ne faisaient que du 8v8 , tu en avais qui s'amusaient bien a roam hors agra à 8 ou plus quand c'était nécessaire ...

Enfin pour régler le problème tu stack avec des potes que tu connais ou que tu pull qq part et tu auras des mecs un peu plus concernés qu'en pub
Pas la peine d'énumérer des cas extrêmes non plus !

Ce que je veux dire c'est qu'on a pas tous le même niveau d'implication dans le jeu, qu'on a pas tous eu la même journée au moment de lancer le jeu (genre je rentre épuisé ou je viens de me lever de bonne humeur) donc difficile d'exiger de tout le monde d'être à 100% pour la win.

Parfois on croise des gens qui testent des trucs un peu wtf et donc on a le droit de le trashtalk pendant 50min ?

Je suis parfois le premier à le faire mais parfois je me dis aussi que rien ne l'empêche de tester son truc, que ce n'est qu'un jeu après tout.
Citation :
Publié par N3o-
... on a pas tous eu la même journée au moment de lancer le jeu (genre je rentre épuisé ou je viens de me lever de bonne humeur) donc difficile d'exiger de tout le monde d'être à 100% pour la win.

Parfois on croise des gens qui testent des trucs un peu wtf et donc on a le droit de le trashtalk pendant 50min ?

Je suis parfois le premier à le faire mais parfois je me dis aussi que rien ne l'empêche de tester son truc, que ce n'est qu'un jeu après tout.
Difficile d'être plus d'accord avec ça !
Citation :
Publié par KiRaFLo
Enfin pour régler le problème tu stack avec des potes que tu connais ou que tu pull qq part et tu auras des mecs un peu plus concernés qu'en pub
#Autoquote
Premier petit "racontage" de partie, c'est du low niveau soyez indulgent ^^

En fait stack à 5, ça empêche pas les ragequit du tout c'est vrai.
Preuve notre game d'hier soir un peu wtf en ap avec Eldo et qq amis non joliens
Les mecs pick un peu nawak en face (niveau low- vu nos level respectifs), bref ils partent avec pudge/bat/sniper/naix/lich et nous : od/bh/spectre/rubick(eldo) et moi sur furion.
On vient de se faire stomp en captain contre des fan de na'vi apparemment donc on veut pas se prendre la tête, j'essai de play furion depuis un moment même si c'est pas encore ça , je suis plus habitué à support m'enfin ...

La game commence pas très bien, on perd toutes les lanes et au mid pudge mange de l'od 4 fois de suite. Et puis à 10min la c'est le drame notre mid (od) pète un plomb et rage quit dota+ts sans rien dire ... mokééééééééééé ! Vu qu'on s'en fout, on décide de continuer sans lui et je décide de rester en wood puisque personne m'emmerde, j'arrive même à faire qq kill sans trop crever. Spectre a un peu de place pour mieux farmer petit à petit on remonte bien ... faut dire qu'ils sont mauvais (à part pudge qui enchaîne bien).

J'arrive à faire le taff de furion et à push les lanes respectives mais je me fais crever par pudge qui a qq lvl de + et a acheté une gemme , tout ça plusieurs fois d'affilé. Ca sent le roussi jusqu'à ce que spectre décide de split push top à ma place et moi de prendre le fight en 5v3 au bot. Pudge tp top pour buter le spectre, ulti spectre se tp avec nous et on tue les 4. Suffit juste de push, y'a plus de buyback chez eux et c'est gagné.

On a tous laissé un petit message à notre coupaing du mid pour vanter son ragequit ^^ avec son feed on n'y serait jamais arriver
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par N3o-
Pas la peine d'énumérer des cas extrêmes non plus !

Ce que je veux dire c'est qu'on a pas tous le même niveau d'implication dans le jeu, qu'on a pas tous eu la même journée au moment de lancer le jeu (genre je rentre épuisé ou je viens de me lever de bonne humeur) donc difficile d'exiger de tout le monde d'être à 100% pour la win.

Nan mais mec, tu penses que je viens sur ce topic pour raconter toutes mes parties perdues ou gagnées?? Je ne raconte que la crème de mes aventures, celle qui ne concerne pas des joueurs fatigués ou un peu débutant, mais des teubés parfait ou de belles parties avec du vrai fight, ou des trucs rigolo.
Tu brasses du vent en défendant ce que l'on sait déjà, moi aussi je suis le mauvais de quelqu'un, de plein de personnes en fait. Mais ca n'empêche qu'il y a une sacrée différence entre faire de la merde exprès et ne pas être au niveau des autres participants.
Tu extrapoles beaucoup sur nos dires, et pour le coup, à nous prendre pour des cons incapable de faire la différence entre un joueur outplayed et un crétin, c'est toi qui passe pour le con de service...
Citation :
Publié par KiRaFLo
#Autoquote
Bla bla
WIN!
C'était rigolo cette partie.
Il a fallu remotiver tout le monde quand OD a ragequit mais on a fait du bon boulot.

Aujourd'hui on a eu la même avec furious qui a ragequit avec tusk.
On aurait pu la retourner mais on avait que des perso de TF et non de splitpush.

Les niveaux sont tellement disparates et les jours sans (on est pas des pros) si nombreux que les parties entre joliens se finissent souvent mal.
Je viens de fail lamentablement un qop mid et je dis merci à mes coéquipiers de ne pas m'avoir pourri.
Ca arrive tellement souvent de faire de la merde.
Ça fait un mois que j'avais pas joué, j'ai fait deux parties en pub aujourd'hui, je suis tombé les deux fois avec au minimum un gros fucktard. C'est une punition parce que j'ai pas assez joué?
C'est vrai, autant pour moi. C'est une question de respect, on ne peut pas forcer les gens à parler à leur team et à faire des actions collectives.
Citation :
Publié par Kam'
C'est vrai, autant pour moi. C'est une question de respect, on ne peut pas forcer les gens à parler à leur team et à faire des actions collectives.
Encore heureux, quand tu vois certaines team t'as tout sauf envie de suivre leurs moves
Citation :
Publié par Kam'
Ça fait un mois que j'avais pas joué, j'ai fait deux parties en pub aujourd'hui, je suis tombé les deux fois avec au minimum un gros fucktard. C'est une punition parce que j'ai pas assez joué?
J'ai eu mal pour ton ezalor comment il t'aimé pas le SB a te charger ! Moi ça va les games sont serrés mais parfois les lanes sont tellement foireuse que ça se finit en 30min les games. Les gros fucktard qui tuent les chick support partent ou feed volontairement j'en ai plus en ce moment, c'est dingue ça fait 2 mois que j'ai plus fait un seul report .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés