Enfin pour régler le problème tu stack avec des potes que tu connais ou que tu pull qq part et tu auras des mecs un peu plus concernés qu'en pub 
#Autoquote
Premier petit "racontage" de partie, c'est du low niveau soyez indulgent ^^
En fait stack à 5, ça empêche pas les ragequit du tout c'est vrai.
Preuve notre game d'hier soir un peu wtf en ap avec Eldo et qq amis non joliens
Les mecs pick un peu nawak en face (niveau low- vu nos level respectifs), bref ils partent avec pudge/bat/sniper/naix/lich et nous : od/bh/spectre/rubick(eldo) et moi sur furion.
On vient de se faire stomp en captain contre des fan de na'vi apparemment donc on veut pas se prendre la tête, j'essai de play furion depuis un moment même si c'est pas encore ça , je suis plus habitué à support m'enfin ...
La game commence pas très bien, on perd toutes les lanes et au mid pudge mange de l'od 4 fois de suite. Et puis à 10min la c'est le drame notre mid (od) pète un plomb et rage quit dota+ts sans rien dire ... mokééééééééééé ! Vu qu'on s'en fout, on décide de continuer sans lui et je décide de rester en wood puisque personne m'emmerde, j'arrive même à faire qq kill sans trop crever. Spectre a un peu de place pour mieux farmer petit à petit on remonte bien ... faut dire qu'ils sont mauvais (à part pudge qui enchaîne bien).
J'arrive à faire le taff de furion et à push les lanes respectives mais je me fais crever par pudge qui a qq lvl de + et a acheté une gemme , tout ça plusieurs fois d'affilé. Ca sent le roussi jusqu'à ce que spectre décide de split push top à ma place et moi de prendre le fight en 5v3 au bot. Pudge tp top pour buter le spectre, ulti spectre se tp avec nous et on tue les 4. Suffit juste de push, y'a plus de buyback chez eux et c'est gagné.
On a tous laissé un petit message à notre coupaing du mid pour vanter son ragequit ^^ avec son feed on n'y serait jamais arriver
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
|