Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nop ça passe pas les BKB, encore heureux. Plus exactement, faut activer l'immunité après que le sort soit lancé.
Et enfin, ça n'a pas de sens de comparer des ultis, np.

UP A&O o/////////////////////////
Citation :
Publié par Flingu'
Et enfin, ça n'a pas de sens de comparer des ultis, np.
Je trouve l'ulti de Lion plus sympa que celui de Lina.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Tu sais que la transformation en pierre arrive après un totale de 2 secondes de matage de la Medusa, donc si un mec n'était pas entrain de mater Medusa ou et mal placé tu te retrouve au finale avec juste 1 ou 2 mecs vraiment gênés par son ulti et on peut toujours lancer 1 ou 2 sprts facilement en 2s, alors que Naga Siren elle s'en fout de ta position tu es sleep et ça casse complètement le fight.
Y'a un truc qui s'appelle le turn rate, et il est amplifié de 50% quand tu te prends son ulti. Et le "regarder Medusa" ça veut dire "être dans un angle de 180°", donc tu ne peux pas faire un petit tour de 30° sur toi même et ne plus te prendre l'ulti.
Résultat, dès qu'elle claque son ulti t'as au maximum une seconde devant toi pour claquer un spell / lancer une auto attaque, après ça il faut obligatoirement te retourner. Ah et accessoirement tu te manges quand même le slow et attaque slow, donc même si tu veux te battre dos à elle (ça c'est dans le cas où elle s'est mal positionnée ou sa team est neuneu) t'es en énorme position de faiblesse. Oh et c'est pas purgeable ça, y'a que le stoned effect qui l'est, tant qu'à faire.

Mais np hein, apprends moi le jeu.

Dernière modification par Selty ; 15/08/2013 à 01h38.
Oui tu dis ce que j'ai dis avant donc tant que es pas dans sa ligne de vision ou que elle a mal calé sont ulti tu n'es pas affecté c'est pour ca que la Medusa son ulti choppe jamais une team entière comme la Naga Siren car dépend du placement des joueurs en face au moment du sort. "Affects any units that have line of sight with Medusa at any period for 6 seconds after cast." Suffit de pas mater la Medusa pas besoin de se retourner à 360° tant qu’elle n'est pas dans la vision de ton personnage et qu'elle regarde ailleurs comme elle tabasse ta team. Ça te laisse 2s si elle a réussit un bon ulti ce qui laisse une bonne marge pour n'importe qu'elle joueurs pas trop cons.

http://www.playdota.com/forums/pictu...ictureid=16579

C'est surtout son mana shield et son split shot le problème en late game son ulti "break" moins que une "Song of the Siren" même si tu te chope une 50% de slow qui ne peut être purger mais ca n'empêchent pas de pouvoir caster ses disa voir même de bloquer le fight si le support n'était pas dans la ligne de mire de Medusa.
Citation :
Publié par N3o-
@Haya || Northstar :

T'es sérieux quand tu dis que tu préfères voir un pick Meepo que Medusa ?
Ouais, et pas qu'un peu, c'est un cauchemar pour moi la Dusa quand je la vois pick, j'ai jamais gagné avec elle à mes côtés, toujours le héros pick par un couillon qui a vu sur youtube qu'on pouvait farmer les ancients au lvl 1 trop biiiiiiiien géniiiialll jvé la piiiiiick (et se faire ganker comme un con parce que si on ne voit pas la dusa ennemie sur la map, c'est qu'elle s'est bloquée afk right click à deux endroits d'où elle ne peut sortir...).

Le truc bien c'est que son ulti est devenu chouette et que même le couillon afk farm du dessus est capable, parfois, d'appuyer sur sa touche ulti en TF. Parfois. Parce que souvent, il prend pas son ulti au 6/11/16, "sé mieuh de prendre deu poings de stats en plus lol", et en fait tu le vois jamais son ulti, de toute la partie, et il finit la partie par une lose de plus, avec persévérance + boots, et 1/18/4...

Puis mal joué, c'est un héros chiant à regarder, alors qu'un pudge russe mid qui feed, c'est souvent très créatif, c'est beau à regarder, même s'il est de ta team, limite de l'art, pareil pour meepo, c'est une belle expérience, dusa qui feed, c'est juste lourd.
Le truc de dusa c'est qu'il faut juste que les gens ce sortent de la tête que le build Linken + je viens ts à la 50ème c'est juste pas trop possible. Je préfére largement un build carry classique à base de phase / Drum (very good sur le héros) / manta.

C'est tellement plus efficace ...

Quitte à sortir bkb en cas de hard cc en face.
Citation :
Oui tu dis ce que j'ai dis avant
wtf.

On va refaire l'ordre des messages :
- Je dis que l'ulti de Medusa est fumé
- Tu dis qu'il est facilement contrable
- Je dis que l'ulti de Medusa est fumé et n'est pas facilement contrable
- Tu me dis que c'est ce que tu as dis avant

Citation :
donc tant que es pas dans sa ligne de vision ou que elle a mal calé sont ulti tu n'es pas affecté c'est pour ca que la Medusa son ulti choppe jamais une team entière comme la Naga Siren car dépend du placement des joueurs en face au moment du sort. "Affects any units that have line of sight with Medusa at any period for 6 seconds after cast." Suffit de pas mater la Medusa pas besoin de se retourner à 360° tant qu’elle n'est pas dans la vision de ton personnage et qu'elle regarde ailleurs comme elle tabasse ta team. Ça te laisse 2s si elle a réussit un bon ulti ce qui laisse une bonne marge pour n'importe qu'elle joueurs pas trop cons.
je

je

non svp j'arrête là, je n'ai pas la patience de mes meilleurs jours aujourd'hui, bonne nuit jol-dota2 et à demain.

Dernière modification par Selty ; 15/08/2013 à 01h38.
Citation :
Publié par Hobbit
Le truc de dusa c'est qu'il faut juste que les gens ce sortent de la tête que le build Linken + je viens ts à la 50ème c'est juste pas trop possible. Je préfére largement un build carry classique à base de phase / Drum (very good sur le héros) / manta.

C'est tellement plus efficace ...

Quitte à sortir bkb en cas de hard cc en face.
Je suis assez d'accord sauf qu'elle a besoin de mana pour pouvoir survivre avec son shield. Sans ce shield, elle est moins bonne qu'un Gyro ou autre carry range.
Mdr je viens de faire une partie en solo MM, je crois que j'ai chopé la PIRE team que j'ai jamais eu. Aucune chance de win, la seule chose qu'on pouvait faire c'est tuer une personne de temps en temps, impossible de push, impossible de fight, 0, nada. Absolument aucun dégâts physiques.

Ogre - Batrider - Sand King - Bounty - Lion.

Ca et le fait que la trilane top ait donné un triple kill à la minute 0 ont achevé tous mes espoirs. Heureusement j'ai drop un rare à la fin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit Ok ba la partie d'après avec Mery, nos adversaires ont un draft similaire au mien plus haut, et effectivement c'est vraiment très facile, les mecs ont aucun atouts ahah, ils peuvent rien faire à part gratter un ou deux kills de temps en temps.

Dernière modification par Mimu ; 15/08/2013 à 03h56.
Putain je vais me flinguer. Ce matin je lance une partie, comme un con j'avais oublié d'enlever RD comme mode donc je me tape une team de mongols qui fait des picks de merde. 4/9/1 avec Riki.
Je relance en AP, un mec de la team random DOOM, je lui swape contre Lion, toutes les lanes feedent, je me fais gank 5 fois dans la jungle. 0/7/2.

J'en ai marre, je relance, je pick OD et je vais mid contre Pudge, je le défonce, la partie avance bien. Notre PA se retrouve à 1/2 mais c'est pas grave on continue, on mène au score, PA se fait tuer. Elle ragequit. On a perdu.

fffu.jpg
Je viens de jouer une partie bien tendue comme je les aime à l'instant.

Dans notre équipe, un joueur instapick Meepo. Personne ne sort le traditionnel "lol meepo gg". Allez, encore une équipe sérieuse, super... Je me retrouve finalement à pick Axe pour que Clockwerk puisse solo tranquillement sa lane. Je déteste Axe. Enfin pas grave, je ne joue pas pour me faire plaisir non plus, je sais que j'oeuvre pour une plus grande cause : la victoire.

Alors c'est parti, ça commence, je suis remonté et je me rate pour le stack du petit camp. Je ne comprends pas trop, je m'y prends pourtant comme d'habitude, vers 52-53s. C'est distraitement que j'entame mon jungling. Je tape sur un creep, je fais un tout petit rond, je fais le tour de moi-même et je vais vers un autre camp. Au bout de 30 secondes, je suis déjà beaucoup moins remonté et je contemple d'un œil vitreux l'aspect le plus ennuyeux de Dota, j'ai nommé le jungling.
Au moins, ça me laisse le temps de regarder mes alliés. Clockwerk se ramasse avec ses cogs et se bloque tout seul. Quel plaisantin! Heureusement qu'il est là pour me distraire.

Pendant ce temps-là, Meepo domine son mid contre Batrider, et je comprends rapidement qu'il est bon. Le problème, c'est Void. Il freefarm plus qu'Anti-mage et à côté de ça il choppe beaucoup de kills. Il push plus fort que Meepo et AM ne split-pushent. Ils arrivent à prendre notre mid-lane. On parvient à défendre notre top-lane au prix de nos rax. Pendant ce temps-là les creeps, oui les motherfucking creeps, viennent à bout des rax bot. Je ne sais pas comment on a pu laisser passer ça. Pensant qu'on leur a cédé les méga creeps, je m'apprête à leur dire "gg" et à blâmer quelqu'un dans mon équipe, quand je vois un dernier rack mid tenir debout.

C'est alors que je pense à Arnold Schwarzenegger dans Le dernier rempart, le dernier homme à pouvoir s'opposer aux truands. "Tout est encore possible", me chuchote-t-il dans le creux de l'oreille. "Tant qu'il y a un rack et des Meepos, il y a de l'espoir. Souviens-toi de moi, de moi, de moi dans le film, film, film". Ému par ces paroles, je parviens quand même à ravaler mes larmes. Meepo et AM partent déjà détruire leur base. Je reste à défendre quand le Batrider ennemi, déterminé comme jamais, traverse de façon visible toute la mid-lane pour pouvoir à la force de sa seule auto-attaque détruire le rack.

On le tue et l'envie est très forte de se foutre de sa gueule. Je me retiens. C'est d'homme à homme qu'Arnold m'a parlé. Je ne suis plus un enfant. Je me contente donc de mettre des lunettes de soleil et d'apprécier notre victoire.

http://dotabuff.com/matches/275615800
Je suis trop heureux, je commence à jouer pas mal de game en high et c'est franchement agréable.

Moins de chialeurs, de trash et de l'anglais :O
Et toutes mes games en high sont gagnées, bonheur.

Dernière modification par Karast ; 16/08/2013 à 02h16.
J'ai bien aimé ton histoire Annyong. C'est beau une partie bien racontée.
Surtout le : "Tant qu'il y a un rack et des Meepos, il y a de l'espoir. Souviens-toi de moi, de moi, de moi dans le film, film, film". C'est de la morale ça.
Volvo.
Je perds toutes mes parties, absolument toutes mes parties sauf une, la dernière, celle-ci. Je suis Skeleton King.

eazf.png

C'était en SD, j'avais un mid, Skeleton King et TA. Avec moi on a un instant pick: AM - QoP - Furion.
Du coup je me dis que j'irai SK jungle, mais en fait Furion est jungle donc je vais supporter l'AM en bas, nous sommes face à Juggernaut + Necrolyte. On firstblood Necrolyte, on tue Jugger, je meurs dans le processus, 2-1. Et là, QoP tue OD mid, elle s'en sort avec 2 hp/mana mais bon, quand même.

Au final j'achète les wards, je place des stuns, je me prends tous les ultis de Necro sur ma 1ère mort (une fois ok mais à chaque fois?), tout se déroule bien. C'était un peu relou mais bon, on a gagné, enfin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés