Aller à la page... |
Racontez vos parties (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Magnus son ulti est très ez à placer que Enigma
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Oui tu dis ce que j'ai dis avant donc tant que es pas dans sa ligne de vision ou que elle a mal calé sont ulti tu n'es pas affecté c'est pour ca que la Medusa son ulti choppe jamais une team entière comme la Naga Siren car dépend du placement des joueurs en face au moment du sort. "Affects any units that have line of sight with Medusa at any period for 6 seconds after cast." Suffit de pas mater la Medusa pas besoin de se retourner à 360° tant qu’elle n'est pas dans la vision de ton personnage et qu'elle regarde ailleurs comme elle tabasse ta team. Ça te laisse 2s si elle a réussit un bon ulti ce qui laisse une bonne marge pour n'importe qu'elle joueurs pas trop cons.
http://www.playdota.com/forums/pictu...ictureid=16579 C'est surtout son mana shield et son split shot le problème en late game son ulti "break" moins que une "Song of the Siren" même si tu te chope une 50% de slow qui ne peut être purger mais ca n'empêchent pas de pouvoir caster ses disa voir même de bloquer le fight si le support n'était pas dans la ligne de mire de Medusa. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
En même temps se retourner à 360 degrés c'est jamais hyper efficace.
|
![]() |
|
|
Comment on peut faire un pick aussi inégal
![]() |
![]() |
|
|
Dommage, batrider remplacé par enigma ou dark seer ou magnus c'était déjà plus jouable
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de jouer une partie bien tendue comme je les aime à l'instant.
Dans notre équipe, un joueur instapick Meepo. Personne ne sort le traditionnel "lol meepo gg". Allez, encore une équipe sérieuse, super... Je me retrouve finalement à pick Axe pour que Clockwerk puisse solo tranquillement sa lane. Je déteste Axe. Enfin pas grave, je ne joue pas pour me faire plaisir non plus, je sais que j'oeuvre pour une plus grande cause : la victoire. Alors c'est parti, ça commence, je suis remonté et je me rate pour le stack du petit camp. Je ne comprends pas trop, je m'y prends pourtant comme d'habitude, vers 52-53s. C'est distraitement que j'entame mon jungling. Je tape sur un creep, je fais un tout petit rond, je fais le tour de moi-même et je vais vers un autre camp. Au bout de 30 secondes, je suis déjà beaucoup moins remonté et je contemple d'un œil vitreux l'aspect le plus ennuyeux de Dota, j'ai nommé le jungling. Au moins, ça me laisse le temps de regarder mes alliés. Clockwerk se ramasse avec ses cogs et se bloque tout seul. Quel plaisantin! Heureusement qu'il est là pour me distraire. Pendant ce temps-là, Meepo domine son mid contre Batrider, et je comprends rapidement qu'il est bon. Le problème, c'est Void. Il freefarm plus qu'Anti-mage et à côté de ça il choppe beaucoup de kills. Il push plus fort que Meepo et AM ne split-pushent. Ils arrivent à prendre notre mid-lane. On parvient à défendre notre top-lane au prix de nos rax. Pendant ce temps-là les creeps, oui les motherfucking creeps, viennent à bout des rax bot. Je ne sais pas comment on a pu laisser passer ça. Pensant qu'on leur a cédé les méga creeps, je m'apprête à leur dire "gg" et à blâmer quelqu'un dans mon équipe, quand je vois un dernier rack mid tenir debout. C'est alors que je pense à Arnold Schwarzenegger dans Le dernier rempart, le dernier homme à pouvoir s'opposer aux truands. "Tout est encore possible", me chuchote-t-il dans le creux de l'oreille. "Tant qu'il y a un rack et des Meepos, il y a de l'espoir. Souviens-toi de moi, de moi, de moi dans le film, film, film". Ému par ces paroles, je parviens quand même à ravaler mes larmes. Meepo et AM partent déjà détruire leur base. Je reste à défendre quand le Batrider ennemi, déterminé comme jamais, traverse de façon visible toute la mid-lane pour pouvoir à la force de sa seule auto-attaque détruire le rack. On le tue et l'envie est très forte de se foutre de sa gueule. Je me retiens. C'est d'homme à homme qu'Arnold m'a parlé. Je ne suis plus un enfant. Je me contente donc de mettre des lunettes de soleil et d'apprécier notre victoire. http://dotabuff.com/matches/275615800 |
![]() |
|
|
Centaur dagon
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Même pas de dagger le mec il s'en fout totalement quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dagon c'est pas dégueu sur Centaur, c'est un peu la même chose que sur Lion ou Nyx.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|