[Archive] La Xbox One [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai une très bonne stratégie pour eux : ils se prennent pas la tête, ils ramènent juste le prix à 349€. Vue leur trésorerie, ils en ont les moyens.
Toutes les histoires de connexions, de kinect toujours on, jeux d'occasions, etc. ça fait grave chier, mais ils peuvent y renoncer, si la console reste à 499€, ce sera le four.
Le seul truc qui me retient c'est le prix, si ils sortent un prix "subventionné", genre 300 euros + Abo live ça sera day one.
Je rêve un peu mais il faut bien, de toute façon 400 euros pour la PS4 je trouve ça trop cher aussi.
Citation :
Publié par yanomamii
Le seul truc qui me retient c'est le prix, si ils sortent un prix "subventionné", genre 300 euros + Abo live ça sera day one.
Je rêve un peu mais il faut bien, de toute façon 400 euros pour la PS4 je trouve ça trop cher aussi.
300e toujours plus haha.
Ouais mais bon si c'est le cas Sony sortira surement le pack ps4+vita+bounty pour 50 euros donc bon

Citation :
Publié par Samy123
une vidéo du kinect2 si sa a pas encore été poster
Wtf le rythme cardiaque via la kinect Oo
Citation :
Publié par Borh
J'ai une très bonne stratégie pour eux : ils se prennent pas la tête, ils ramènent juste le prix à 349€. Vue leur trésorerie, ils en ont les moyens.
Si ils font ça, ouais, je prend une One sans trop discuter. Parce que là, en l'état, je vois bien peu de points intéressant pour eux. Sony a clairement toute les cartes de son côté et bien des joueurs Xbox risque de changer de crémerie (moi le 1er.) !
Citation :
Publié par Cheksa
De toute façon, vu la taille physique de la console c'est mort pour espérer vendre au Japon
Apparemment le Japon n'est même pas dans la liste des pays où Xbox Live sera présent. Et si ça se confirme, la Xbox One sera dead on arrival là bas.

Je possède une X360 quasiment uniquement pour les jeux JP exclusifs qui sont dessus. Aucune chance que je touche une Xbox One, il y aura simplement aucun jeu japonais dessus... Quel éditeur va accepter de choisir une plateforme sans online? Personne.
Microsoft continue de troller en tout cas http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...ez-sur-360.htm

« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»
D'un côté il est honnête quand il dit ça, au moins c'est clair. Il va pas conseiller aux gens sans internet d'acheter une console always online qui... ne fonctionnera pas.

C'est comme le sticker sur les boites de MMO "connexion persistante requise". Après niveau communication c'est clair que c'est mal géré mais bon. Microsoft sera forcé d'être honnête sur ce point sinon ils vont se manger des procès aux USA.

J'imagine déjà les familles dans les coins ruraux qui vont acheter une XboxOne pour leur gamin a Noël, tout ça pour voir que la console ne fonctionne pas sans internet.
Citation :
Publié par Antipika
Apparemment le Japon n'est même pas dans la liste des pays où Xbox Live sera présent. Et si ça se confirme, la Xbox One sera dead on arrival là bas.

Je possède une X360 quasiment uniquement pour les jeux JP exclusifs qui sont dessus. Aucune chance que je touche une Xbox One, il y aura simplement aucun jeu japonais dessus... Quel éditeur va accepter de choisir une plateforme sans online? Personne.
C'est parce que la console elle même n'est attendue que pour fin 2014 en Asie. Quand elle sortira, elle aura forcément le XBL.

D'ailleurs, un truc vraiment très problématique en Asie, vue le manque de place, c'est ça

Citation :
Recommended Minimum Play Space:
Single player about 4 ft. 7 in. (1.4 m) from sensor. Two players about 6 ft. (1.8m) from sensor. Play space will vary by game, application, sensor placement, and other factors.
Ca risque aussi de poser problème au étudiants Parisiens qui vivent souvent dans du petit.

Dernière modification par Borh ; 12/06/2013 à 12h55.
Citation :
Publié par NarDz
Wtf le rythme cardiaque via la kinect Oo
C'est une estimation et en aucun cas une lecture .

Je retrouve plus l'article mais ils disent même si je me souvient bien que c'est une estimation faite avec la couleur de peau.
Citation :
Publié par Brimstone
C'est une estimation et en aucun cas une lecture .

Je retrouve plus l'article mais ils disent même si je me souvient bien que c'est une estimation faite avec la couleur de peau.
Ouais au niveau des yeux également, le mec explique vite fait sur la vidéo. Ca reste pas mal comme technologie, j'étais pas au courant.
Citation :
Publié par Borh
Ca risque aussi de poser problème au étudiants Parisiens qui vivent souvent dans du petit.
C'est aussi pour ça qu'elle est retardée en Asie, Kinect doit être calibré pour fonctionner dans un espace plus petit apparemment.

Du coup c'est dommage pour le zonage, ça aurait permis à ces gens d'importer une Xbox One Asie ...

Pour la déclaration de Don Mattrick, Microsoft fait tout pour shutdown les vidéos, ils ont bien compris la bourde ...
Citation :
Publié par Borh
Oui, et encore je pense qu'on parle de distance minimum.
Je joue perso à Your Shape 2 (qui demande beaucoup de recul) à 2 mètres de Kinect (et j'habite pas dans un grand appart'). Ca demande surtout une organisation de l'espace pour jouer, ce qui peut être démotivant !
Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft dit :

« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.

humm ok ...

Edit: Oups ..

Dernière modification par Noriplay ; 12/06/2013 à 14h56.
Citation :
Publié par nomiss
Microsoft continue de troller en tout cas http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...ez-sur-360.htm

C'est vraiment leur mentalité ? Où le mec qui a dit ça va se faire virer ?

Je veux bien qu'il soit "honnête", mais OMG la communication quoi. C'est "se tirer une balle dans le pied" l'expression, non ?

Le lien vers l'interview est down là, parce que formulé ainsi c'est du hardcore mépris ... J'ose espérer que ses propos ont été déformé.
Citation :
Publié par Karast
Le lien vers l'interview est down là, parce que formulé ainsi c'est du hardcore mépris ... J'ose espérer que ses propos ont été déformé.
Du hardcore ... mépris? En quoi est-ce du mépris? Ils ont une gamme de produit, ils sortent un nouveau produit qui nécessite du always online, et bien il dit juste que si jamais tu ne veux pas aller online, et bien ils ont un autre produit qui s'appelle la Xbox 360.

En soit c'est débile, mais en rien c'est du mépris, c'est juste.
Citation :
Publié par Deathlight
Du hardcore ... mépris? En quoi est-ce du mépris? Ils ont une gamme de produit, ils sortent un nouveau produit qui nécessite du always online, et bien il dit juste que si jamais tu ne veux pas aller online, et bien ils ont un autre produit qui s'appelle la Xbox 360.

En soit c'est débile, mais en rien c'est du mépris, c'est juste.
Bah le message c'est : "On va pas modifier notre machine unanimement décriée par les joueurs, ça va être comme ça et si ça vous plaît pas, n'achetez pas."

Je suis pas un pro du marketing ou de la vente, mais je pense que c'est assez moyen.

Ils sont vachement sur d'eux, et de la vente de leur machine.
Deathlight a raison, c'est juste du discours marketing. "Notre machine vous conviens pas ? On en a une autre parfaite". Ca ressemble à du foutage du gueule parce que Microsoft s'est mis dans une situation de merde ou il est obligé de promouvoir son ancienne console pour une partie du public, mais le type pouvait difficilement répondre autre chose.
Citation :
Publié par Karast
Vu que c'est le president de pôle divertissement de Microsoft, à part Steve Ballmer, je vois pas qui pourrait le virer. Et bon c'est tellement le n'importe quoi généralisé chez MS de puis 3 ans, entre la XBox, Windows 8 et Windows Phone, je commence à me demander si c'est pas le sommet qui est responsable de ce bordel.
Citation :
Publié par Karast

Je veux bien qu'il soit "honnête", mais OMG la communication quoi. C'est "se tirer une balle dans le pied" l'expression, non ?

N'en déplaise aux fanboys microsoft, c'est en effet du mépris, c'est vécu comme tel par tout le monde, en particulier vu la situation qu'ils ont créée et dans laquelle ils sont, et ils n'en sont pas à leur première essai en plus. Quand ils disaient que les joueurs étaient trop bêtes et allaient de toute façon acheter la Xbone peu importe ce que Crosoft mettait dedans, c'était du mépris. Ce n'est pas avec telle communication qu'ils vendront des consoles chez les gamers au sens large.

3utjhu.jpg
(tiré de ce qu'il dit dans la vidéo vers la fin, le mec qui l'interview ne peut pas s'empêcher de rire)

D'ailleurs Sony devrait faire des pubs "Can't Get An Xbox One Online? Buy A PS4." ils ont encore un boulevard construit par Microsoft Jack Tretton interviewait par Gametrailers hier l'a utilisé royalement, son discours était parfaitement calibré et il n'y avait rien à redire. Microsoft va comprendre qu'il faut qu'ils réagissent ou ils vont continuer à s'enfoncer autour du même discours et d'un statu quo ?

http://i.minus.com/iQ5SMBwM03AOQ.gif
Citation :
Publié par Noriplay
Avant jetait Pro 360 depuis le hack de la ps3... Mais la !! C'est l'inverse
Pareil, client xbox day one, content qu'un construction vienne concurrencer sony, qui plus est avec 2 très bonnes consoles. Mais là, avec leur stratégie de tout cadenasser, tout contrôler, et encore apriori le drm effectif serait pire qu'annoncé, et avec une console a la ramasse techniquement comparé à sa concurrente et qui chaufferait trop j'en reviens a lui préférer sony. Ils ont perdu des clients xbox, c'est certain.
Pourtant ils semblent toujours aussi sûr d'eux et hautain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés