|
une vidéo du kinect2 si sa a pas encore été poster
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Je pense qu'ils vont d'abord tenter de séduire la famille, et quand ça ne marchera pas, ils changeront leur prix / package
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouais mais bon si c'est le cas Sony sortira surement le pack ps4+vita+bounty pour 50 euros donc bon ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je possède une X360 quasiment uniquement pour les jeux JP exclusifs qui sont dessus. Aucune chance que je touche une Xbox One, il y aura simplement aucun jeu japonais dessus... Quel éditeur va accepter de choisir une plateforme sans online? Personne. |
![]() |
|
|
Microsoft continue de troller en tout cas http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...ez-sur-360.htm
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360. - Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ? - Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...» |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, un truc vraiment très problématique en Asie, vue le manque de place, c'est ça Citation :
Dernière modification par Borh ; 12/06/2013 à 12h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais au niveau des yeux également, le mec explique vite fait sur la vidéo. Ca reste pas mal comme technologie, j'étais pas au courant.
|
![]() |
|
|
Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft dit :
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360. - Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ? - Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...» humm ok ... Edit: Oups .. Dernière modification par Noriplay ; 12/06/2013 à 14h56. |
![]() |
|
|
Citation :
Je veux bien qu'il soit "honnête", mais OMG la communication quoi. C'est "se tirer une balle dans le pied" l'expression, non ? Le lien vers l'interview est down là, parce que formulé ainsi c'est du hardcore mépris ... J'ose espérer que ses propos ont été déformé. |
![]() |
|
|
Si t'as pas de online, ya un autre produit qui s'appelle ps4 ^^.
|
![]() |
|
|
Avant jetait Pro 360 depuis le hack de la ps3... Mais la !! C'est l'inverse
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|