Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu n'aimais pas la vidéo "Developers, Developers, Developers !!! " ?
![]() |
![]() |
|
|
Il faut surtout que ce machin ne serve que au jeu et à rien d'autre.
Quand on sait que ce bidule va servir à accorder des récompenses en fonction des émissions que l'on regarde et qu'il est capable de relever des données biométrique ... ![]() Qui a bien pu leur demander d'intégrer cette fonctionnalité dans la console et pourquoi ? Surtout quand on lit que ces données biométriques peuvent être envoyées chez MS et et y être stocké pendant trois mois. Que peuvent ils bien faire pendant trois mois du poids, de la taille et des mensurations des membres de ma famille ? Quand on sait le prix du stockage des données informatiques il est tout de même difficile de ne pas se dire qu'il y a un début de processus publicitaire là dessous ! Est ce qu'on ne va pas se taper des publicités personnalisées en allumant la X1 ? ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Gordon Shumway |
Invité
|
Le sondage d'aujourd'hui sur JV.com fait assez mal. On parle même pas d'acheter mais de se faire offrir.
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
|
Et venant d'ign c'est la meme
![]() En fait tous les sites. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
|
Citation :
Ma politique ne changera pas quelquesoit les générations de machine: je choisis la plus puissante et la plus pratique (en debut de gén meme je dirais jusqu'à la moitié de la gen, la 360 était supérieure à la ps3 et son live bien plus pratique). Cette fois ci c'est sony qui ouvre le bal MS va pleurer et prendre cher et ce sera juste mérité. A chaque gen on a droit à un mélodrame, rien de neuf sous le soleil ^^. ![]() Dernière modification par Cfç ; 12/06/2013 à 19h32. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|