[Archive] La Xbox One [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas c'est chaud quand même, les mecs ont des ambitions de ventes en centaines de millions d'unités pour la Xbox One et commencent en négligeant un marché quand même conséquent.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est déjà dit plus haut
My bad, j'ai juste sauté une page et je pensais pas que ce genre d'annonce provoquerait des réactions durant moins d'une page .

Par contre, wow, destructoïd est super acide sur les jeux XBone alors qu'ils étaient franchement pour Micro au début :
Ryse seems to be sinking
Killer Instinct: This is damn ridiculous. When does it all end, Microsoft?
The daily hotness: Sony killed it edition

Dernière modification par Geglash ; 11/06/2013 à 13h35.
Citation :
Publié par Kuldar
Je ne sais pas c'est chaud quand même, les mecs ont des ambitions de ventes en centaines de millions d'unités pour la Xbox One et commencent en négligeant un marché quand même conséquent.
Je pense honnêtement que le mec de MS qui parlait de centaine de millions d'unités disait ça en plaisantant, façon grandiloquente "on voudrait", mais qu'il sait très bien que ça ne sera pas le cas ^^
(à moins qu'ils ne réussissent le tour de force d'imposer leur console comme box internet aux USA, et là, bon... mais bon courage )
L'interview du responsable de Microsoft France à propos prend un autre goût après l'annonce du prix de la PS4. Totalement hors sol.

"La technologie, Kinect a un coût, fatalement. En revanche je me rends compte aussi que le prix est inférieur à celui qui a été pratiqué par d'autres concurrents. Je pense que pour un lancement de console c'est un bon prix." (dit-il avec un petit sourire en coin)

Il confirme qu'il n'y aura qu'un pack à 500 euros.
Concernant la grande distribution en France : "Il voit dans le lancement d'une nouvelle génération de console quelques choses d’extraordinaires pour eux".

Mwai .... Un peu a la ramasse le pauvre, j'aurais pas aimé être a sa place.
Citation :
"La technologie, Kinect a un coût, fatalement. En revanche je me rends compte aussi que le prix est inférieur à celui qui a été pratiqué par d'autres concurrents. Je pense que pour un lancement de console c'est un bon prix." (dit-il avec un petit sourire en coin)
Il est mignon de troller Sony sur le prix de la PS3, mais c'est pas ça qui va jouer pour cette gen.

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
lol le truc de killer instinct .

c'est surtout la conduite a tenir, si t'a pas envie que ca s'améliore.
De toute façon, vu la taille physique de la console c'est mort pour espérer vendre au Japon
Citation :
Publié par hollowhell
En revanche je me rends compte aussi que le prix est inférieur à celui qui a été pratiqué par d'autres concurrents. Je pense que pour un lancement de console c'est un bon prix." (dit-il avec un petit sourire en coin)
Allo Microsoft ?
C'est pas la PS3, la concurrente de la XBO...
Citation :
Publié par Borh
Allo Microsoft ?
Non mais lui il a rien à voir là dedans, il essaie de s'en sortir avec les données qu'on lui a balancé dans les pattes, il devait s'attendre à 450€ pour la PS4 du coup il tente le kinect intégré ...

C'est sûr que après coup ça fait bullshit mais au final c'est juste un commercial pour la zone France.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est surtout la conduite a tenir, si t'a pas envie que ca s'améliore.
Honnêtement, les efforts faits par Microsoft pour la 360 là bas, et rien, je pense qu'ils ont raison de jeter l'éponge pour l'attaque direct du marché.
Citation :
Publié par Borh
Allo Microsoft ?
Tu m'as tué ! Clair que le prix de la ps4 en période de crise est un argument majeur et de taille, la microsoft a bien les boules de cette fait dépasser par sony sur le prix.
D'un autre côte, tout le monde compare le prix de la xbox à 499€ (annoncée avec Kinect) et celui de la PS4 à 399€ (annoncée sans PS Move).

Le prix de la PS4 avec les capteurs monte à 448€, ce qui fait déjà une différence moindre.
Reste à voir le prix de la XBox sans kinect ! On comparerait deux choses plus égales.
Citation :
Publié par Gozmoth
D'un autre côte, tout le monde compare le prix de la xbox à 499€ (annoncée avec Kinect) et celui de la PS4 à 399€ (annoncée sans PS Move).

Le prix de la PS4 avec les capteurs monte à 448€, ce qui fait déjà une différence moindre.
Reste à voir le prix de la XBox sans kinect ! On comparerait deux choses plus égales.
Non puisque kinect est intégré dans le pack, non vendu séparément et obligatoirement branché en permanence à ta Xbox. Tu n'auras pas de pack sans Kinect. Le PS Eye est un accessoire qui est accessoire.
Kinect est a priori indissociable de la console avec la X1.

Donc la seule comparaison a faire au plus juste c'est X1 par rapport a la PS4 + PS eye + (1ou 2 PS Move).
D'ailleurs a voir si les PS Move seront compatible avec la PS4 rien n'a été dit la dessus non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gozmoth

Qui dans la salle en a quelque chose à foutre du kinect ou du ps eye ?

Que la xbox soit moins chère ou pas sans kinect, c'est pas le sujet. Le sujet c'est que tu payes kinect que tu en veuilles ou pas
Citation :
Publié par Gozmoth

Mais oui la Kinect est intégré à la Xbone je vois pas pourquoi tu veux la dissocier du prix. Et perso les gamer et les jeux présentés durant l'E3 n'était pas tourné vers la kinect.
Citation :
Publié par firebolt
Kinect est a priori indissociable de la console avec la X1.

Donc la seule comparaison a faire au plus juste c'est X1 par rapport a la PS4 + PS eye + (1ou 2 PS Move).
D'ailleurs a voir si les PS Move seront compatible avec la PS4 rien n'a été dit la dessus non plus.
Non, parce que le "core gamer" s'en branle du motion gaming, et qu'une des deux marques ne tente pas de le lui forcer dans le gosier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés