Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
My bad, j'ai juste sauté une page et je pensais pas que ce genre d'annonce provoquerait des réactions durant moins d'une page
![]() Par contre, wow, destructoïd est super acide sur les jeux XBone alors qu'ils étaient franchement pour Micro au début ![]() Ryse seems to be sinking Killer Instinct: This is damn ridiculous. When does it all end, Microsoft? The daily hotness: Sony killed it edition Dernière modification par Geglash ; 11/06/2013 à 13h35. |
![]() |
|
|
Le marché Asiatique (cqfd Japonais) n'achète et n'achetera pas de Xbox donc bon.
|
![]() |
|
|
L'interview du responsable de Microsoft France à propos prend un autre goût après l'annonce du prix de la PS4. Totalement hors sol.
"La technologie, Kinect a un coût, fatalement. En revanche je me rends compte aussi que le prix est inférieur à celui qui a été pratiqué par d'autres concurrents. Je pense que pour un lancement de console c'est un bon prix." (dit-il avec un petit sourire en coin) Il confirme qu'il n'y aura qu'un pack à 500 euros. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Kingdom Hearts 3 et FF15 sur XBOX ONE
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[wiki] La Xbox One
Pour info la techno ps move est directement integree dans les pads ps4 donc pas de ps move a acheter.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#238807 |
|
Non, parce que le "core gamer" s'en branle du motion gaming, et qu'une des deux marques ne tente pas de le lui forcer dans le gosier
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|