Donc alors vous voulez une limite break par classe, ok mais heu vous vous rendez compte ce que ça donne niveau équilibrage ? o.O O.o o.O
On serait tombé dans ce que décrit Evangelus... Moine aurait eu une LB pourrie et on n'aurait jamais demandé d'avoir ce job en groupe sous prétexte "il sert à rien sa LB est à chier".
etc etc...
Sérieux quoi réfléchissez en joueur de MMO avant de réfléchir en FF solo un peu là... C'est ridicule vos réactions.
Sur un MMO à classes pré-établies, la notion d'équilibre est utopique. T'aura beau faire ce que tu veux, à chaque patch, chaque nouveau pallier d'équipement, tout s'en retrouve bousculé à cause de la base de calcul.
C'est pas pour rien que sur WoW, SWTOR, Rift tu as des changements d'équilibre à chaque patch, et des modifications pour pallier à ça.
Sur FFXI, y avait les 2h pour chaque classe : alors oui, certaines étaient moins bonnes que d'autres (genre celle du DRG au début), n'empêche qu'après équilibrage (trop long à venir j'en conviens) ça devenait largement réglo.
J'ai peur qu'avec ce qu'on a là, on ait du pur produit "fan service", ajouté à une perte de l'individualité des classes, ce qui ne présage rien de bon quand on voit ce que ça a pu donner sur GW2.
Et puis bon, exemple simple : un WAR pourrait lancer ET FINAL HEAVEN, et LAST BASTION ... Quel serait l'intérêt du PLD dans tout ça ? Lui qui ne pourrait "que" lancer Last Bastion ?
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