[Actu] Des problèmes de latence pour les joueurs de Diablo III abonnés à Free

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour Youtube c'est normal, Google et Free se renvoie la balle pour qui va payer la bande passante mais pour contrecarrer ce bridage de Free va sur http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php, avec tu peux enfin regarder du 1080p sans coupure
Pour ma part, le site http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php me semble complétement bidon. Ça ne marche pas mieux qu'un visionnage direct sur Youtube. J'ai essayé tout un tas de trucs pour lire correctement des vidéos sur Youtube mais le relentissement semble bien lié à la tranche horaire fin de journée, comme dit plus haut.
Citation :
Pour ma part, le site http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php me semble complétement bidon. Ça ne marche pas mieux qu'un visionnage direct sur Youtube. J'ai essayé tout un tas de trucs pour lire correctement des vidéos sur Youtube mais le relentissement semble bien lié à la tranche horaire fin de journée, comme dit plus haut.
Et pourtant ça fonctionne niquel, donc t'as un problème sur ta ligne et ce n'est pas dû au routage.
je suis chez free, pas de problème de mon côté, à part youtube le soir en heure de pointe. Et j'ai divisé mon ping par 3 par rapport à orange et j'ai gagné 15% de vitesse de dl aussi.
J'ai pas à me plaindre (ah et j'ai 1 ou 2 désynchro par an qui durent 5 min et quasiment aucune déco de serveurs de jeux depuis que je suis chez free)
Citation :
Publié par Skeln
J'ai été chez Free plusieurs années, et j'ai quitter il y a quelques mois car c'était juste plus possible.

De 18 à 1h environ c'est vraiment la fête, c'était un ping entre 300 et 500 et un débit de download de 100ko/s.
En dehors de cette planche j'étais à 40 ms pour le ping et 1,5mo/s pour le download...

Je me demande quand ils se rendront compte qu'à brider comme ça les gens vont partir...
Exactement pareil, je planchais dans tout les sens mais ça vient bien de free.
J'espère bien qu'ils vont s'en prendre une grosse et qu'ils débrident tout ça...
Je suis chez free et je n'ai plus de problème pour youtube depuis au moins deux ou trois semaines (avant je passais par un proxy). Pour diablo je sais pas j'y joue plus
Par contre vous devriez avoir des problèmes en solo aussi et pas uniquement en multi si ça venais de ça non?
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Par contre vous devriez avoir des problèmes en solo aussi et pas uniquement en multi si ça venais de ça non?
C'est pour ça que je pense que ça ne viens pas de free.
Citation :
Publié par NsX Myst
Sur Diablo III pas de problème aujourd'hui. Aucun lag en solo, aucun en Multi.
Ptet que ça vient de vos config.
Ca doit sûrement être ça oui.
Je confirme, j'ai des lags sur Belgacom depuis 1-2 semaines, ce qui correspond au passage 1.0.8 .

J'avais décidé de monter mes persos HC, ba je viens d'en perdre un à cause d'un gros lag avec un ping qui est monté en flêche pendant 3 secondes.

Du coup je vais attendre gentiment qu'ils règlent leurs problèmes avant de continuer à monter mes persos HC
C'est depuis le patch mais on y est pour rien ! Il y avait un truc sous dimensionner quelque part qui a du exploser avec le patch. Genre un contrat de transit de données par exemple, comme avec GW2.
Citation :
Je me demande si les FAIs foireux sont une spécialité française. Quand c'est pas l'un c'est l'autre
Ca me rappelle les problèmes Orange/Guild Wars 2, cette fois c'est Free/D3, le prochain couple gagnant c'est qui... ?
J'ai bien eut quelques petits coups de lag ce week-end. Je suis sur la fibre de Numericable, c'est impossible de lager sur D3 avec normalement. Donc, c'est de leur faute !!! :rage:
Citation :
Publié par Mr. M.
Je te laisse venir dans les pays voisins de la France pour voir que non, les FAIs FR sont loin d'être foireux
Bizare... Jamais de problème de ping contrairement à mes amis français pourtant.
Citation :
Publié par Arta'
La solution pour ceux qui ont des problèmes ig : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221707
Je suis chez Free et j'ai également rencontré de nombreux lags surtout le soir, et comme dit plus haut je suis sur que c'est Free,

Avec cette solution de VPN je N'ai plus aucun probleme, jouant en HC le lag est inpensable pour moi !
Ce soir, c'était mon soir !

Ce soir, j'avais cette sensation ... je suppose que vous l'avez tous ressenti, ce picotement à la base du cou, comme si le dieu du drop avait posé sa main charitable sur votre épaule et vous soufflait à l'oreille : "ce soir, tu quittes définitivement le monde des clodos de D3, pour entrer dans celui des crésus". Bref, ce soir ça allait dropper !

Et là ... c'est le drame ! Une vieille déconnexion moisie ... câble réseau débranché ! Hein ? Quoi ? Comment ça ?



Le temps de me reconnecter, les buffs néphalem m'avait bien évidemment quittés, tout comme le dieu de la chance, parti étendre sa main généreuse au-dessus de la tête de qqun ayant une meilleure connexion internet.

Adieu, veau, vache, cochon, EF perf stats ... bonjour tristesse, et salut à toi pauvreté, ma vieille amie

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés