|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La politique pénale en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
La réalité est beaucoup plus cynique que ça. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'imagine la gueule du cartel de Medelin ou des Zetas si on leur demandait si ils craignent la concurrence française ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui pourri la société, ce sont les criminels en cols blancs totalement impunis, qu'ils soient en politique, dans l'industrie ou dans la finance. Ce sont eux qui créent le climat adéquat pour la prolifération des "petites frappes violentes et multi-récidivistes". Dernière modification par Egelbeth ; 07/08/2013 à 22h45. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est sa ta vision des choses? ... ceci explique cela. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Et il se trouve que je partage l'avis de Andromalius. Mais ça il faut avoir habité dans certains quartiers pour le concevoir. Dernière modification par MelkyWay ; 08/08/2013 à 02h37. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bref ... sinon pour ta culture je parlais de ça . C'est moins la gloriole que la propagande eugéniste Anglaise du début XXème qui disait que même les pires anglais étaient préférable aux indigènes ... et qu'on répète encore crânement de nos jours /sigh Dernière modification par Noriel ; 07/08/2013 à 20h53. |
![]() |
|
|
C'est une blague ce post où t'as juste jamais vraiment étudié la question ?
|
![]() |
|
|
Ce serait bien d'en revenir au sujet plutôt que de partir plus profondément dans le HS. Et si vous pouviez vous faire des papouilles en plus, ce serait top.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|