[Secret Story] Saison 7 & Saison 8.

Répondre
Partager Rechercher
La Nadège elle a une des pires voix que j'ai jamais entendu, c'est atroce. Dès qu'elle prend le micro j'ai envie de la tarter.

J'ai l'impression d'entendre une parodie de Choum genre Miss Connasse.

Sinon niveau candidats, ils ont pris des coiffures wtf et des filles je trouve moins pouf que d'habitude. J'ai l'impression que le casting est très très jeune aussi.

Dans l'ensemble les candidats ont l'air moins insupportable que les autres années. Y'a à priori pas de Amélie-like donc c'est potentiellement regardable.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Dans l'ensemble les candidats ont l'air moins insupportable que les autres années. Y'a à priori pas de Amélie-like donc c'est potentiellement regardable.
Normal y a pas de belge dans Secret Story cette année.
Idem j'ai plutôt bien aimé le casting, même si je trouve le casting côté homme un peu plus faiblard et j'ai l'impression qu'il sont beaucoup moins nombreux que les filles

Sinon pour les premières rumeur sur l'attribution des secrets:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Guillaume - Il serait le mec qui s'est vendu sur internet, il avait en fait réalisé une vidéo sur internet pour trouver un job

Clara - Elle est la fille de Jonathan du Duo David et Jonathan

Alexia - C'est elle qui aurait grandit avec le foetus de sa jumelle en elle

Le lancement de la saison 7 de Secret Story a attiré 3.305.000 téléspectateurs, soit 15,5% de part de marché. C'est le plus bas score jamais enregistré par Secret Story depuis sa création il y a 7 ans.

Benjamin Castaldi à tweeté ceci ce matin: Pas bonne du tout les audiences... Les plus basses depuis 7 ans !!! Je me recouche ...

D'un autre coté c'est compréhensible la saison 6 était insipide et vu le beau temps hier soir les gens avaient pas forcément envie de rester chez eux.
Pas mal l'imprévu sur la fille qui ne peut pas arriver à quitter la baraque!

Bon comme d'hab il faudra du temps pour s'attacher à quelqu'un donc je vais être en mode forcé pendant quelques temps, en espérant retrouver quelqu'un de la trempe d'une Nadège.

Content que mon programme couillon de l'été ai repris en tout cas. Vive le temps de cerveau disponible!

ps: pour une fois j'adore la déco, bien moins kitsch que les années précédentes.
Vis-à-vis des audiences, c'est terriblement dommage : au moment où Secret Story mérite enfin d'être un peu regardé comme un divertissement (casting plus intéressant, mécaniques de jeu plus portées sur les secrets de la maison), l'émission reçoit une immense claque dans la figure. D'un autre côté, c'est au moins la preuve que le public enfin s'affaire à faire preuve de discernement et qu'il sait punir quand il le souhaite une émission télévisée.
Message supprimé par son auteur.
Je regarderai cette saison juste pour Tara, juste pour elle

Cette saison à l'air plus sympa quand même, ils ont pas mal innové, maîtres des nominations toussa²

Par contre : "je parle aux animaux" WTF ?
Les audiences sont faibles, par contre les résultats semblent très bons sur les 15/24 ans et la fameuse ménagère de moins de 50 ans. A noter que secret story s'est hissé en tête des sujets les plus twiter dans le monde hier soir.
Mince, j'ai zappé la nouvelle saison.

Mais ya eu un before 2 jours avant le premier prime non avec 4 candidats qui auront un secret à eux ? Ya pas d'émission sur le replay sur ce qui s'est passé avant le prime ?
Citation :
Publié par Niallad
C'est quoi l'intérêt d'aller montrer qu'on aime pas une émission sur le thread dédié ? J'ai toujours trouvé ça débile comme émission mais je vais pas aller embêter les gens qui regardent, c'est pas bien grave au pire. (d'ailleurs j'ai l'impression que les threads secret story avaient pas mal de succès chaque année sur jol)
Ca ne réponds pas à ma question.
J'ai regardé d'un œil, c'est pas terrible. Mais les releases sont toujours un peu ratées.
En plus il y a trop d'accents du sud.

Citation :
Publié par Mole
Ca ne réponds pas à ma question.
divertissement, nom masculin
Sens 1 Action de se divertir, distraction. Synonyme passe-temps Anglais entertainment
Sens 2 Au théâtre, pause de musique et de danse [Spectacle]. [Ancien].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés