Énorme Gaultier qui manque se griller en live et le gros blanc de la voix, j'aurais bien aimé voir comment la prod aurait géré ça si les autres candidats avaient capté. Mais c'est ce que je préfère dans Secret Story ce genre de ratages, ça prouve que tout n'est pas 100% bidonné, et les"awkward moments" ou ça échappe à la prod c'est excellent
Je vais regretter Mickael, mais uniquement parce qu'il me semblait avoir un potentiel de beaufferie assez énorme. J'aurais préféré que Sabrina sorte, elle n'a pas de cerveau. J'ai eclaté de rire quand elle était avec sa soeur, l'autre on dirait la même avec une perruque, c'est assez horrible  Les deux on dirait un peu le même genre que la pote blonde d'Emilie de la saison 3, j'ai oublié son nom, sauf qu'elles semblent encore plus simplettes...
Pour le reste, je trouve aussi cette saison potentiellement plus intéressante que les précédentes (qui étaient très très moyennes faut dire), même si c'est tôt pour dire. C’est vrai qu'il semble pas y avoir de potentiels insupportables genre Amélie ou Aurélie. Par contre ça a l'air d’être une sacré bande de charognards, y'a qu'a voir comment ils se jettent les uns sur les autres dès qu'il y a un truc a récup ou a gagner...
Puis pour la place en finale dès la première semaine, impossible. Je sens que ça va étre un genre de fil rouge sur la saison, ils vont se l'échanger, se la refiler, se la voler, etc.
Dernière modification par Dr. Gregory House ; 16/06/2013 à 04h27.
|