[Secret Story] Saison 7 & Saison 8.

Répondre
Partager Rechercher
Forcément des la mi-saison ils sont plus assez nombreux et il ne se passe plus grand chose.

Et arrêtez de faire les élitistes Gypss et Sance vous allez camper TF1 vendredi. :0
Je regarderai comme toujours la première soirée avec la présentation des candidats histoire de voir les gros mongoliens qu'il y aura cette saison en espérant qu'un d'entre eux tombe ou une connerie du genre. ( Et car ma copine m'obligera à voir cette daube . )
Rofl ça reprend déjà cette semaine !
M'enfin même si je pense décrocher assez tôt, à l'instar des quelques saisons précédentes, je tâcherais de regarder ce premier prime de Vendredi.
Ça commence bien, les 4 candidats dévoilés ont l'air bien random physiquement, pour la personnalité on verra ça dans quelques heures avec le before.

Et en ce qui concerne le choix du secret c'est pas mieux.
3 secrets bien pourri (Nous sommes 2 faux couples, nous sommes collègues et notre boss est Ben, etc) dont un qui ne veut rien dire (Nous sommes la famille du public... ).

Je crois que je vais tenir encore moins longtemps que d'habitude, espérons que le casting sera moins flingué que l'année dernière (d'un autre coté dur de faire pire ).
C'est quoi le plaisir à regarder ce genre d'émission de télé-réalité ? C'est comme ceux qui regardent le anges machin, j'arrive pas à comprendre, explications ?
Citation :
Publié par Mole
C'est quoi le plaisir à regarder ce genre d'émission de télé-réalité ? C'est comme ceux qui regardent le anges machin, j'arrive pas à comprendre, explications ?
C'est quoi l'intérêt d'aller montrer qu'on aime pas une émission sur le thread dédié ? J'ai toujours trouvé ça débile comme émission mais je vais pas aller embêter les gens qui regardent, c'est pas bien grave au pire. (d'ailleurs j'ai l'impression que les threads secret story avaient pas mal de succès chaque année sur jol)
Bon j'ai pas pu voir ce before à cause du boulot, y'en a 4 dedans les têtes ça va pour la personnalité faudra voir.

Par contre les secrets bidons inventés c'est toujours aussi nul.
Les Faux Couples ca marche jamais mais c'est chaque année y'en a, c'est le niveau 0 de l'imagination. Même les candidats s'y attendent, tout comme un "complice de la voix" ou un truc du genre ou un "je connais truc muche".
Je ferais comme toute les année, je suivrais de loin grace a vos remarques, et si je tombe dessus si y'a des mecs pas trop cons.
Le secret des 4 du before fera pas long feu, personne ne croira qu'ils sont de la même famille. Ils sont pas crédibles. Au bout d'une heure tous les candidats se diront que c'est bidon. Ceci étant ils vont avoir du mal à trouver l'intitulé tordu du secret.

Dernière modification par Heaven Opensky ; 06/06/2013 à 09h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés