[Secret Story] Saison 7 & Saison 8.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syker
Je regarderai comme toujours la première soirée avec la présentation des candidats histoire de voir les gros mongoliens qu'il y aura cette saison en espérant qu'un d'entre eux tombe ou une connerie du genre. ( Et car ma copine m'obligera à voir cette daube . )
+1 (en inversant les rôles )
N'oubliez pas que c'est ce soir.

Edit : ça commence bien avec le mec tout droit sortit de l'ELIT.
Pas mal son secret meme si j'aurai plutôt vu un truc du genre "je suis le messager de la voix".

Dernière modification par Jacob ; 07/06/2013 à 21h12.
"J'ai grandi dans un bidonville" c'est cramé que c'est Jamel il vient de Marseille.

Joke.

Bon en tout cas sur les 3 premiers ça à l'air pas mal.

║Devenu sans objet║

Dernière modification par Compte #313015 ; 07/06/2013 à 21h58.
Le casting des nanas est pas mal du tout par contre j'en ai déjà marre des deux trois mecs qui passent leurs temps à toucher leurs cheveux , c'est juste pas supportable ...
Florine = Nabilla 2.0 version blonde.
Bravo la prod , je sens que ça va être énorme. =D

Edit : Omggg le Guillaume qui met un costume de thor en ville .... ! x)
Je vais peut-être suivre un petit peu plus Secret Story qu'à mon habitude : j'aime beaucoup leur parti-pris "familial" de cette année, qui à défaut de relever complètement le niveau, nous permet au moins de grossir un tout petit peu la moyenne d'âge et de ne pas forcément nous arrêter sur une téléréalité de gamins.

On essaie de dépasser un tout petit peu la superficialité, on touche un peu plus au "français moyen" : est-ce pour autant le gage d'une saison intéressante ? Je ne le sais pas trop, même si les secrets semblent jouer en la faveur de cette nouvelle saison de Secret Story. Je regrette seulement le fait qu'il n'existe pas 17 secrets pour 17 habitants, puisque jusqu'à 4 personnes cette année partagent un seul et même secret. C'est le triste contre-pied de ce que j'acclamais dans mon premier paragraphe en fin de compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés