[Secret Story] Saison 7 & Saison 8.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Le secret du roux à déjà été balancé ? C'est le meilleur de la saison lui, fait chier j'ai pas vu son intro mais rien que le look...
je sais pas si ca sera son secret mais il a eu son bac à 16 ans

elle se la pete trop la blonde
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ya masse de gays aussi.
Iliesse et Sacha je dirais. C'est pour que y est une love story entre les 2. L'année dernière on a eu le faux couple gay cette année on aura peut être le vrai lol.
Citation :
Publié par Va'
C'est vraiment la seule raison? ..
Franchement oui. Avant il y avait des "gens", maintenant c'est des gays hystériques, des juifs amoureux de maman, des féministes frustrées, des arabes caillras, et pas de noir. Que du cliché quoi.

Ah le bon vieux temps du Loft.
Ouais, ça baisse clairement plus ou moins d'année en année...

J'ai trouvé ça curieux qu'Abdel y participe : il avait un secret positif de base (en tant qu'inspiration d'un film à succès) et il en ressort avec une moins bonne image.

Je sais bien que le phénomène "Intouchables" est passé, mais ça reste casse-cou de vouloir se faire connaître via la télé-réalité.
Ça sent la fin.
J'ai l'occasion de regarder un peu l'émission cette année et je trouve que globalement ils sont moins con que d'habitude. Notamment le faux couple/mère fils qui joue et manipule très bien, ils rentrent parfaitement dans le cadre du jeu contrairement à beaucoup qui ont des secrètes bidons qui disparaissent en 1 semaine.

Pour les audiences il me semble que Castaldi avait annoncé que pour lui c'était la saison de la dernière chance.
Je ne suis pas du tout mais je viens de voir ça pour ceux que ça intéresse.

Citation :
L'aventure Secret Story 8 a vécu un coup de théâtre ce vendredi 12 septembre : deux candidats se sont fait exclure de la Maison des Secrets, et ce de manière définitive !
Une mission collective qui tourne au vinaigre
Ce vendredi 12 septembre restera dans l'aventure Secret Story 8 comme une date-charnière : deux habitants ont en effet été exclus du jeu ! Ces deux candidats, ce sont Sara et Aymeric, qui ont eu un comportement inapproprié et que l'on ne reverra donc plus dans la Maison des Secrets, désormais habités par cinq personnes : Jessica, Julie, Leila, Nathalie et Vivian.
Sara et Aymeric exclus
Pourquoi une telle sanction à l'encontre de ces deux désormais ex-habitants de la Maison des Secrets ? Selon les explications officielles fournies par la production, Sara et Aymeric ont eu un « comportement inadapté », enfreignant ainsi le règlement de Secret Story.
Par contre je sais pas pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés