[Secret Story] Saison 7 & Saison 8.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dow
Nananère j'avais raison, c'est Julien qui a fais le plus gros score bientôt Aléxia ou Vincent vont jarter.
il a bien joué son coup. Je pense que le fait de révéler sa mission à Anais a pas mal boosté sa cote de popularité.
Par contre en tête avec 30% c'est énorme. Anais était deuxieme avec 20% il me semble.
Salut,

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sinon c'est vraiment l'année des douchebag et des idiotes, c'est impressionnant.
[...]
Meme si on sait bien qu'Anais va gagner a la fin.
Bravo .

Pire saison pour moi. J'ai laissé tombé en cours de route pour ne mater que les hebdos, puis abandonné les hebdos aussi, et premières fois depuis le Loft (ça date) que je zappe une finale et que je regarde le résultat 2h après la fin.
Cette année ils nous avaient promis de la nouveauté etc. C'était un remix de toutes les mauvaises saisons précédentes, et les feux de l'amour en plus mauvais.

On parle d'un Secret Story All Star (c'est là qu'on devine que le concept de "secret" ils s'en tapent au fond). Je me demande bien ce que ça pourra donner, quand on voit "Les Anges de la Téléréalité" qui est presque sur ce même modèle (mettre les plus emblématiques dans une même maison et attendre que ça clashe).

SS7 à oublier.
Citation :
Publié par Gladia
On parle d'un Secret Story All Star (c'est là qu'on devine que le concept de "secret" ils s'en tapent au fond). Je me demande bien ce que ça pourra donner, quand on voit "Les Anges de la Téléréalité" qui est presque sur ce même modèle (mettre les plus emblématiques dans une même maison et attendre que ça clashe).
Je suis contre ce concept qui ne fonctionne que rarement dans les télé-réalités, les candidats étant bien trop au fait du fonctionnement des émissions et perdent ainsi tout naturel, toute humanité, pour n'être que de super candidats 100% stratégie et intox. En plus quand tu vois ce que deviennent les anciens qui se prostituent pour rester dans le giron télévisuel, et bien ça ne me donne pas du tout envie de les revoir.

Sinon je suis assez content qu'Anaïs ai gagné cette finale. Elle avait du peps sans atteindre l'ignominie Amélie, était jolie et a eu un parcours assez cohérent si l'on omet les dernières semaines où elle s'est complètement effacée, sans doute consciente qu'une trop forte personnalité ne pouvait pas fédérer une majorité de téléspectateurs. Ma plus grosse déception fut sans aucun doute pour Gautier qui s'est révélé être un opportuniste faux-cul de première, et pas si malin que ça imo.

J'espère (s'il y a une suite) qu'on ne nous refera plus le coup des "mamans" qui viennent à chaque prime, et leurs enfants qui offrent un spectacle d'immaturité assez ahurissant avec larmes, cris, etc. Ou bien je suis insensible, mais il ne me semble pas que dans mon entourage on soit aussi dépendant émotionnellement de nos familles respectives. Je me suis aussi contenté de regarder les primes, sauf vers la fin, mais avec plaisir car je les trouve bien fait, autant pour la partie résumé de la semaine que pour toutes les petites séquences Amour Secret, Secret Bip ou Mister Secret qui m'ont parfois fait hurler de rire (si si!). Je trouve enfin dommage d'avoir ramené des anciens dans l'aventure parce qu'il sont un peu tué le côté humain qui pouvait exister entre les candidats, j'avais l'impression de voir des grands frères expliquant à leurs sages et attentifs cadets comment se comporter et gagner... Pas très intéressant.

Voilà, et j'espère qu'il y aura une saison 8 car je me suis habitué à regarder cette télé-réalité pendant l'été, période tout à fait propice aux choses plus légères.
Sérieux c'est déjà fini et c'est Anaïs qui a Win ?

Putain c'est fou ce que ça passe vite quand on regarde pas, GG Anaïs ça me dérange pas que ça soit toi.
La sortie de Julien me paraît quand même étrange, il était largement devant dans les sondages et à chaque fois qu'il est allé dans le sas..
Quand je vois que Vincent prend 7% et Alexia 10, c'est pas possible qu'il aurait pris moins

Mais bon, saison tout sauf folle, mais c'était sympa, dommage que Alexia/Vincent et leur histoire bidon ait monopolisé trop de temps d'émission depuis 1 mois..
J'avais la flemme de faire un thread y'a la saison 8 qui commence maintenant.

Edit : Mdr Geoffrey le roux il va envoyer.

Dernière modification par Jacob ; 18/07/2014 à 21h19.
Citation :
Publié par Yaelis
La mise en scène est quand même foutrement epic de ridicule c'est chaud.
J'ai honte de laisser TF1, pourtant je suis seul la...
C'est clair que c'est d'un kitch la présentation des candidats version "Avengers"....
J'en viens à me taper des barres tout seul devant la tv.
Ce gros plan sur le briquet sur la piste de Kart AHAHAHAHA.

EDIT ; Ils auraient pu nettoyer la caméra, j'croyais que y'avais une merde sur ma télé.

Dernière modification par Yaelis ; 18/07/2014 à 22h02.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Y a pas a dire le percing dans la joue c'est trop seks. Ca sent à plein nez le faux secret "Nous nous sommes marier à Las Vegas".
Mdr bien vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés