[Secret Story] Saison 7 & Saison 8.

Répondre
Partager Rechercher
Cette histoire de lettre de Gautier ca sent le fake a des kilometres. J'pense qu'Emilie veut sortir vu son comportement de ses dernières semaines et c'est tout ce que la prod a trouvé pour victimiser Clara pour la faire passer devant dans les votes.
Les plus populaires de la barraque c'est clairement Gautier Anais Eddy et Vincent, dans quel ordre je sais pas trop, mais bon Julien il sortira direct s'il est nominé avec eux ; et puis des 4 c'est de Julien dont Gautier est le plus proche, ils sont souvent ensemble quand même

Donc non à mon avis, Julien c'est pas le meilleur choix, alors qu'être sur qu'un des trois autres sort c'est priceless (espérons Eddy d'ailleurs )
Je sais pas, il est quand même énormément mis en valeur/avant alors que Julien est devenu, depuis quelques semaines, un peu effacé.
Pas mal de candidats ont subi le même sort, Emilie après l'épisode Vincent notamment..

Je pense que Eddy, Julien, Alexia (voire Clara maybe, elle est jeune, plein de filles 14-18 ans doivent l'aimer) sont globalement dans le même panier

Après Florine je sais pas du tout où elle est niveau popularité, perso je la trouve insupportable mais bon
Citation :
Publié par Darkstrike
S'il n'est pas complètement débile il fera ça.
Ça paraitrait logique mais moi je pense qu'il va faire les nominations en vue de faire jarter Florine. La prod lui a d'ailleurs filé ce pouvoir dans ce but. Pas que je m'en plaigne, cette égoiste est insupportable. Et la prod ne laissera jamais sortir un très gros a ce stade du jeu (Vincent Anais...)

Citation :
Publié par Darkstrike
J'avais l'impression qu'Eddy était moins populaire que le Toulousain en fait.
Julien ne sert plus à rien depuis son fail de mise en couple avec Anais vu qu'il n'existait qu'a travers elle. Son seul interet c'est de faire tourner le tapis de course là. Je le vois bien sortir apres Florine.
La question c'est pas à quoi il sert, c'est est ce qu'il est populaire, et on sait bien que le gay grande folle et "rigolo" fait partie des caricatures populaires auprès du public. Julien c'est grillé tout seul en faisant le con avec Anais qui est la future vainqueur du jeu, et depuis on ne le voit pour ainsi dire plus.
Ben je parlais de popularité à la base, toi tu viens me sortir qu'untel sert à rien.
Ben ok, mais l'autre sert aussi à rien, c'est pas un argument.

Je pense surtout que c'est un problème de montage.
C'était focus sur Eddy et Anais à cause de la mission bidon qui a duré 15 jours.
Ok si tu préfères que je te l'exprime ainsi, Julien ne sert à rien car il n'a aucune implication dans la maison et dans ses dramas, il n'a quasi plus de relations avec les autres habitants, et on le voit 90% du temps sur son tapis de course ou avachi dans un canapé. Normal qu'il soit impopulaire, les notions d'implication et de popularité sont clairement liées.

Eddy sert dans la mesure ou il est impliqué dans son clan et dans ce qui se passe dans la maison, il est un des principaux ressorts humoristiques de la maison (qu'on aime le genre ou pas) et la prod l'utilise régulièrement.

Montage ? Peut etre, mais meme au tout début du jeu Julien n'a jamais été quelqu'un de vraiment actif, le seul moment ou il est ressorti c'est au travers des pseudos dramas avec Anais, et encore même dans ces situations là il a fallu que la prod le pousse pour qu'il fasse quoi que ce soit. La prod n'a pas envie de garder des gens qui ne sont plus impliqués dans le jeu et ça me parait normal, exemple encore Emilie qui depuis son passage avec Vincent n'avait plus d'utilité non plus et moins de popularité que cette banane de Clara.

Après tu me diras "c'est la prod qui décide de qui elle veut mettre en avant", oui et non, si le candidat ne fait rien pour sortir du lot elle le laissera dans son trou c'est une evidence, par contre dès qu'un d'entre eux fait quelque chose pour s'illustrer (que ça soit glorieux ou pas) la prod va exploiter le filon et mécaniquement le mettre en avant.

C'est plus clair ?

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 12/08/2013 à 02h03.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
là. Je le vois bien sortir apres Florine.
Les petites minettes de 14 15 ans et les ménagères en manque de zizis sont majoritaires a voter il me semble, Julien a la cote a ça dernière nomination il a écraser les autres candidats.
Ouais c'est vrai. Mais ça restait à une période ou il était en pleine "histoire" avec Anais et ou le public que tu cites s'accrochait désespérément à une possible relation entre eux. Enfin on verra aux prochaines nominations où il sera s'il passe.
Bon aucune surprise, c’était evident que la prod allait pas laisser les quatre de la chambre rose faire un sas tous ensembles. Y'aura les 4 + Julien et Julien va jarter.

Pour la finale y'aura Anais Eddy et Alexia, le public kiffant les victimes imbéciles (voir les vainqueurs des precedentes editions) avec surement Gautier avec eux.
Mouais, pareil, je pense que je vais me contenter des magnétos "Amour Secret", "Mister Secret" et "Secret of Interest" des primes désormais (j'adore comment A. Lemaitre peut se foutre de la gueule de Benjamin Castaldi qui termine ses phrases EN CRIANT!! ).
Citation :
Bon je crois que je vais faire comme tout le monde et lâcher l'affaire xD Les quotis centrées sur le douchebag portugais et la moustachue soumise (comme quoi ils étaient vraiment faits pour se rencontrer), j'en peux plus.
Je ne regarde plus depuis un bon moment mais j'ai immédiatement compris de qui tu parles, ta description est très fidèle.
Je suis déception. Je l'aimais bien Eddy. Même si je suis pas trop cette émission, je l'ai beaucoup apprécié les quelques fois où je l'ai vu.

Par contre l'autre nana qui a hurlé quand le grand avec la crête est sorti a vraiment fait pitié.
Citation :
Ouais c'est vrai. Mais ça restait à une période ou il était en pleine "histoire" avec Anais et ou le public que tu cites s'accrochait désespérément à une possible relation entre eux. Enfin on verra aux prochaines nominations où il sera s'il passe.
Nananère j'avais raison, c'est Julien qui a fais le plus gros score bientôt Aléxia ou Vincent vont jarter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés