[Secret Story] Saison 7 & Saison 8.

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que pendant le Prime ils ont pas eu le temps de censurer le "FDP" qu'a lancé Clara, ils devaient être en stress la prod.
pauvre fille ça fait deux semaines qu'elle est dedans et elle chiale pour revoir son popa.

Vincent s'est gavé en faisant péter le secret de la famille, c'est l'homme à abattre.
Pour moi, j'trouve bien que Clara n'ait pas pu voir son darron, Gautier a raison on est tous logé à la même enseigne, puis c'est clairement une abruti cette fille avec ses dents de lapin et sa persévérance pour se faire Gautier alors qu'il s'en bats les cacahuètes, elle m'énerve j'espère elle va dégager vite.

Eddy c'est la même, il pousse son homosexualité à un trop haut point, faire sa folle ça me dérange pas mal, pleurer quand Tara part en criant "OH MON DIIIII-EUUU" ça m'a fait un peu pitié mais bon si il est comme ça, bah ya plus qu'à ce qu'il parte, ou alors si il pouvait redescendre d'un cran et adopter une attitude plus calme ça me plairait beaucoup.

Je trouve que Ben tente trop de séduire Julien dans le sens où il veut se prouver à lui même qu'il est toujours un "jeuns" dans sa tête, et je pense que Julien influence les choix de Ben, ils se s***** un peu la b*** tous les deux. En plus son accent me met hors de moi à Julien, celui de Ben se marie mieux avec la langue française.

Bon voilà en clair, dans la téléréalité, je supporte à peu près personne à partir de 2 semaines. Sachant que j'en regarde jamais mais que par un excès de liberté au niveau de mon temps libre j'ai commencé à regarder SS7 en n'ayant jamais regardé une seule autre saison avant, c'est sans doute normal.
Tara qui part wtf ? Endemol vous avez déjà pipé les dés pour sauver des candidats moins intéressants que ça... J'aime pas spécialement Tara mais elle avait un gros potentiel de drama, surtout pour sauver l'autre racaille de jumelle... Et depuis quand les votants n'aiment plus les cagoles? Comme dit quelqu'un le dit le public aime Anais donc a eliminé Tara pour qu'Anais se case avec Julien, mais c'est vraiment naze... Pour une fois j'aurais aimé qu'Endemol cheat.

Si ca se transforme en réplique de l'an dernier avec Anais qui ecrase tout sur son passage comme Nadège, je vais pas regarder longtemps, même si elle est plus intéressante que "Ouiiiiiiiiii'. Pas dur remarquez.

Clara c'est bien fait pour sa gueule, la teen naïve et superficielle (a qui jamais rien ne resiste selon elle lolol) qui tombe amoureuse d'un mec sur un caprice parce qu'il a une "belle gueule", au moins ça lui ouvre les yeux.
On a le droit de partir comme ça ? Comme on veut?
Ca a fait un gros blanc quand Ben a dit qu'il voulait partir... J'ai l'impression qu'ils contrôlent pas grand chose à la prod cette année.

Edit : Morgane est paranoïaque, en plus d'être hystérique...

Dernière modification par Thilia ; 26/06/2013 à 20h57.
Oui bien sur c'est pas une prison, en principe la prod arrive à leur faire changer d'avis mais Ben c'est pas un jeune keke qui change d'avis en deux secondes ou qui part sur un coup de tête.
Il aurait du prendre la jumelle hystérique avec lui ...
Salut,

A ce niveau, cela doit être un défaut de la peau plus que des moustaches. Ces filles (dans SS7) ont l'air de prendre très soin d'elles, ça serait bizarre qu'elles passent à coté de ce genre de chose.

EDIT pour que ce soit moins frivole (si on peut l'être dans un sujet sur Secret Story ) :
Citation :
Ce soir, dans Secret Story 7 c'est la Maison de toutes les tentations...
Encore une fois, Max la Menace a été un espion hors pair et nous ramène des exclus de taille sur l'hebdo de ce soir, vendredi 28 juin.

La soirée de toutes les tentations

La tentation de l'argent, la tentation de voir ses proches, celle de faire plaisir ou encore de nominer des candidats, la tentation de dire ce qu'on a sur le coeur... Cette soirée s'annonce encore pleine de surprises.

Des nominations en direct : deux candidats éliminés, mais...

Alors que les nominations devaient être annulées par le départ de Ben - ce dernier a annoncé qu'il quittait l'aventure mardi soir en direct lors de la quotidienne -, voilà que les candidats ne sont pas au bout de leurs peines. Ce soir, il y aura bien des nominations en direct ! Et si, aux yeux des habitants de Secret Story 7, deux de ces nominés seront exclus à la fin de l'émission, il n'en est rien en réalité... En effet, ces deux-là rejoindront une pièce secrète, pour une semaine !

Mais quels sont les deux candidats que le public choisira d'exiler dans une pièce secrète à l'abri des regards de tous les habitants. Si Anaïs et Julien étaient nominés, cela leur permettrait de se retrouver un peu en tête à tête ! De quoi faire passer Julien à la vitesse supérieure...
etc.
La suite dans cet article :
http://www.purepeople.com/article/se...ines_a123703/1

Dernière modification par Gladia ; 28/06/2013 à 17h08.
Citation :
Publié par Jacob
Sinon les audiences sont comment ?
D'après Castaldi qui était chez morandini, elles sont effectivement en baisse même si il disait que ce n'était pas si dramatique.

Sur les 3 premières semaines par rapport à l'année dernière:

- 1,9 millions cette année contre 2,1 l'année dernière
- 26% sur les ménagère cette année contre 30% l'année dernière.

Par contre ils ont augmenté chez les plus jeune:

-55% sur les 15-24 ans cette année contre 47% l'année dernière.
OK c'est pas si mauvais que ça, j'ai pas vu le Prime et visiblement je suis pas le seul.

C'est Vincent et Émilie qui vont dans la pièce secrète.

Citation :
Eddy et Clara voient des images de leurs mères respectives dans le sas. C'est Gautier qui doit choisir qui verra sa mère. Eddy lance : "Je viens de faire mon coming-out j'ai besoin de la voir."
MDR Eddy c'était pas la peine on avait capté.

http://www.purepeople.com/article/se...rmes_a123733/1
Salut,

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
4 quotis et une hebdo de retard et pas envie de les rattraper, c'est mal barré cette année
T'as rien raté de toute façon. Les quotidiennes sont ennuyeuses et tournent en rond et le prime ridicule.
Le cinéma d'Eddy et Clara, un lien youtube et t'auras vu l'essentiel de ce qui s'est passé vendredi :/.
C'est clair, ça risque d'être la dernière saison si ça continue comme ça, personnellement je suis ça d'un œil en passant et c'est pas prêt de s'améliorer.

Fais chier qu'il n'y ait pas de KL cette année. :/
J'ai pas regardé une quotidienne depuis l'an dernier non plus, de toutes façons les primes rediffusent le contenu des quotidiennes de la semaine passée donc...
Citation :
Publié par Jeska
J'ai pas regardé une quotidienne depuis l'an dernier non plus, de toutes façons les primes rediffusent le contenu des quotidiennes de la semaine passée donc...
Pareil. Si une personnalité me fait de l'oeil, je me fendrais peut-être d'un visionnage des quotidiennes mais pour l'instant le show du vendredi me suffit (et me plait aussi).
Ils ont foirés leur casting tout simplement.
Cette saison c'est pas terrible hormis Gautier qui a l'air marrant et pas con, et Emilie qui est sympa et pas conne. Le reste c'est limite horrible.
Mais ils sont hystériques les parents lors des primes... Tu m'étonnes que leur enfants soient pareils x).

Eddy est littéralement hystérique, il me gave vraiment.
Et le clan d'Anaïs, bonjour le mauvais esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés