[Secret Story] Saison 7 & Saison 8.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacob
Cramé parce qu'il a merdé lors du Prime quel âne, il aurait pu tenir un bon moment là il vient de perdre 15K€.
Arrête, il a la situation la plus parfaite en vraie.
Place en finale et impossibilité de se faire piquer toute sa cagnotte en se faisant cramer. Si la prod le nique pas (on est jamais sûrs de rien...), chaque € que Gautier gagne à partir de maintenant, c'est un € dans sa poche vu que sa cagnotte est déjà virtuellement lock. Et je pense qu'il va vite s'en rendre compte et devenir très très joueur, ça devrait être intéressant à voir
C'est vrai que dans toute l'histoire de Secret Story, Gautier est celui qui potentiellement profitera du meilleur séjour dans la Maison des Secrets. C'est seulement assez dommage que la perte de son secret soit effectivement le résultat de son petit aveu mal placé lors du Prime.

Sinon, tout comme Belk, j'ai hâte de voir le Gautier se transformer en vrai monstre chercheur de secrets. Il a un grand boulevard devant lui pour saisir toutes les opportunités qui se présentent et rafler une belle mise tout en ayant une place assurée jusqu'au bout du voyage. On ne saurait lui offrir mieux.
Salut,

En même temps, même l'avant dernière semaine de jeu la place en finale n'est pas assurée pour celui ou celle qui perce le mystère de la maison (remember tous les dilemmes des derniers jours du type "pour tant d'euros tu refiles ta place à untel" ou autre truc à la noix).

Alors Gautier, au final, s'il est un peu malin, il sait que rien n'est gagné encore. Le téléphone rouge, ou noir ou vert fluo va bien arriver aussi à un moment ou un autre, quand justement sa cagnotte sera remontée peut-être .

Ca ne l'empêchera pas de chercher et buzzer toute façon, puisque oui, potentiellement, tout ce qu'il va gagner à partir de maintenant ne pourra pas lui être repris par un buzz (mais par d'autres moyens). Reste plus qu'à tenir la longueur.

C'est moins long cette année il me semble non ? Genre Real-TV de l'été et point ? Pas le truc à rallonge de l'an dernier.
Je trouve qu'ils jouent quand même plus le jeu cette année vis à vis des secrets. Si julien confirme il risque d'avoir la moitié de la cagnotte de Clara.

Par contre, comme chaque année, apparemment nouvelle tricherie.
Mdr la fille de David et Jonathan elle a vraiment pas été futée.

Sonja en train de se faire cuire les jambes bien écartées j'y mettrai bien la tête.
J'comprends pas en quoi elle a triché Clara, elle a dit son secret à un gars, c'est une bouffone mais elle tire rien de positif à ça, elle s'était déjà autopunie pour passer pour une teubé à la télé, en plus ils lui virent sa cagnote.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sont pathétiques, on dirait deux ados. Ben ça lui rendra pas service, à sa première nomin il va jarter.
J'espère... En attendant vu la quotidienne d'aujourd'hui, si Morgane ne s'en va pas, je ne comprends pas .
Fais chier ça commence trop tard je vais me coucher je suis rétamé après cette semaine de Taf.
Je compte sur vous pour un bon résumé.

Mdr l'intro ça aurait fait plaisir à Adolf.
J'ai l'impression que comme pour Nadège l’année dernière ( peut être dans une moindre mesure) il y a un réel attachement à Anaïs de la part du public. Et ce dernier n'a sûrement pas apprécier le rapprochement de Tara et Julien (que beaucoup verrait bien se caser avec Anais) et a donc sanctionner Tara.

Sinon j'ai bien aimé Gauthier sur le prime, qui joue le jeu et préfère prendre de l'argent pour lui plutôt que permettre aux autres de voir leurs proches
Priceless la rage de Clara quand Gauthier n'a pas voulu lui permettre de voir son papa, elle joue à League of Legends dans la vraie vie c'est sur.

Et merci le stagiaire de TF1 qui a fail l'upload du replay du prime, on a 2x la première partie...
Ce prime était bizarre avec tous ces ratés dans la mise en scène, un clash d'ascenseur qui ne s'est pas fait, Eddie complètement soumis aux décisions de Gaultier jusqu'à en être gênant à regarder pour le téléspectateur et ce Gaultier qui joue aux durs dans ses décisions mais ne les assume pas quand il se trouve confronté aux habitants de la maison.

Perso j'ai vu l'expulsion de Tara arriver gros comme un camion, les babes n'ayant jamais poussé personne à dépenser de l'argent pour qu'elles restent. Par contre, je ne l'imaginais quand même pas sortir face à la nouvelle arrivante.

Nadège me déçoit aussi par son manque de naturel comme de professionnalisme... Moi qui me réjouissait de retrouver sa fraicheur, je préfèrerais presque ne plus assister à ce grillage de carrière en direct.
Je n'ai regardé que le résumé du Prime d'hier, pas le Prime en lui-même, mais j'ai effectivement le même goût que SpaceBozo en bouche après le visionnage.

Il y a vraiment eu quelque chose de déprimant dans le développement des relations dans la Maison des Secrets ces quarante-huit dernières heures, quand même : j'ai moi aussi beaucoup de peine pour Sonja et plus globalement avec l'état de sa relation avec Ben, notamment. Je pensais que leur âge refléterait une sagesse, ou au minimum une maturité, que je n'ai pas du tout retrouvé dans ce Prime ni dans les dernières quotidiennes.

C'est un premier coup de mou dans la septième édition de Secret Story mais j'ai encore un tout petit peu d'espoir pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés