{ML} Se faire larguer par un SMS d'une nonne pucelle de 25 ans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le bar n'est pas très animé en ce moment, malgré les très honorables efforts de Heathcliff. Donc je vais donner de ma sueur et de mon âme en ce pluvieux et déprimant dimanche (oui, même si l'on ne travaille pas demain, cela reste un pluvieux et déprimant dimanche).

Alors écoutez la bonne sauce ML de Balal.

Il y a quelques semaines de cela, j'ai été invité à une soirée. Dans le 15ème, quartier où les rues sont mortes mais où les appartements sont grands et donc propices aux teufs chez l'habitant (les meilleures, c'est bien connu). Je m'y rends donc, sans connaitre grand monde, vu que j'étais invité par la copine d'une copine de la propriétaire de l'appartement. Et, chemin faisant, je me retrouve sur un large canapé en cuir, entrain de draguer une charmante demoiselle inconnue. On se fait un chaste (ce mot aura son importance) bisou, et je la ramène au métro avant de plonger dans le plus profond éthylisme avec mes amis de circonstance.

Elle me rappelle le lendemain, elle veut boire un café avec moi. Rdv est donné à la Caféothèque, lieu notoirement naze en bord de Seine. Nous discutons, elle est sympathique, jolie et cultivée, même après avoir décuvé. Bon signe. Je l'emballe en bon mâle alpha que je suis, et je la ramène chez moi. Mais déjà, je sens un truc louche: en me roulant une pelle, elle a failli m'arracher les amygdales en tournant sa langue façon machine à laver. Sur le coup, je me dis seulement que cette jeune fille est fougueuse.

Je réchauffe les restes d'une blanquette maison, et j'ouvre un bonne bouteille de vin nature. Je lui fais un petit discours sur le pourquoi du comment des gaz résiduels, les levures indigènes, et je sens à ce moment qu'elle est à saisir. Je l'effeuille donc. Je dine au Y. Et au moment de m'introduire, capote sur mon sexe dressé, elle me dit: "Balal, je dois t'avouer quelque chose, je ne l'ai jamais fait..."

Un peu hagard, je range ma zigounette dans mon pantalon. Je lui dis que je peux attendre (grosse erreur). Elle me parle de son amour pour le Christ, de son hésitation entre trouver un homme et rentrer dans les ordres (authentique). Interloqué, je m'endors avec la ferme intention de la voir dégager de mon appartement le plus tôt possible.

Le lendemain, nous nous quittons, et je vais rejoindre des amis pour écluser quelques bières. Ils se foutent de ma gueule et de ma béquille. Il n'en fallait pas tant pour réveiller l'esprit de Contraditction (j'écris ce mont avec un grand "C" car c'est une de mes passions, que je partage visiblement avec Communard) de Balal, et je leur dis, sûr de moi: "qu'à cela ne tienne, je vais dépuceler cette pucelle".

Quatre ou cinq nuit de béquilles plus tard, ayant usé infructueusement de tous les arguments et les subterfuges présents dans ma besace, de toutes les ficelles rhétoriques, je reçois le texto suivant: "Balal, je suis désolé, tu es un très gentil garçon, mais je ne suis pas prête, et de toutes façons, je veux être sur (sic) de faire ça avec le bon mec, si je le fais un jour.

L'arroseur arrosé. Je pensais avoir la situation en main et je me retrouve bien marri.

Je me sens con. Et la question à 1 000 000 d'euros, comment annoncer la chute à mes potes sans perdre toute ma crédibilité?

Bisou les geôliers.

Dernière modification par Balal ; 20/05/2013 à 00h37.
Silence radio.

C'est la seule et unique solution dans ce genre de situation ; elle reviendra, tu verras.

A tes potes tu dis que t'as essayé encore une fois mais que ça a pas marché, que tu la sens pas et que tu l'as jartée
Ou tu dis la vérité et t'en rigoles avec eux car c'est une puçelle de merde
{ML} Se faire larguer par un SMS d'une nonne pucelle de 25 ans
Je peux pas te repondre ma jol-credibilité sur le sujet est deja bien etablie ! Mais oui n'en parle plus.

Sinon bon courage, ML sympa, un peu court!
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Citation :
Je me sens con. Et la question à 1 000 000 d'euros, comment annoncer la chute à mes potes sans perdre toute ma crédibilité
Dis rien sur la nana, mais dis leur que ton assassin sur daoc était vraiment puissant, de quoi les rendres tous verts de jalouseries
Citation :
Publié par Balal
Je me sens con. Et la question à 1 000 000 d'euros, comment annoncer la chute à mes potes sans perdre toute ma crédibilité?
Pas possible, ferme là pis c'est tout. Si ces fourbes te questionnent, dis leur qu'après ce que tu lui a fait elle a dû être obligée de se confesser.
Et sinon, j'ai une vidéo à poster, mais comme je ne suis plus le topic des vidéos depuis des mois et que j'ai peur de me prendre un DGV dans la gueule, comme j'ai fait mon petit thread, je poste ici.

J'étais entrain de chiller au Comptoir général cet aprem, et un type m'a entendu dire que je venais de commencer la boxe thai. Il m'a montré les highlights de ce mec qui vient de mourir. Je vous présente "the turbine from hell":

hahaha ah merde ça doit tellement être la loose ce genre de situation :').
Elle avait quel âge? (je demande juste à titre informatif, ça m'épate de nos jours qu'il existe encore des gens qui attendent, je ne dis pas que c'est un mal. Juste que c'est épatant compte tenu des circonstances)
edit: ah autant pour moi c'est écrit dans le titre -_-'

J'ai réussis à faire changer d'avis un jeune homme de 24 ans religieux et donc toujours puceau. Il voulait aussi attendre la femme de sa vie ! (non ce n'est pas moi qui l'ai dépucelé) mais je lui ai présenté tellement de nanas qu'il a finis par craquer.

T'aurais du lui faire comprendre que pour trouver le "bon" faut justement qu'elle teste.
Ou peut etre insister un peu plus sur le vin au lieu d'etre trop rapide !
Puisque, grand couard que tu es, tu ne vas jamais annoncer la nouvelle à tes potes, je me charge tout naturellement de me foutre de ta gueule à leur place.

HAHAHAHAHA MDR BALAL IL A REÇU UN BASH D4UNE PUCELLE IRL

http://hfr-rehost.net/gif/74ad8f9140037ced0a52382bdfbdc894b7361437.gif
Elle est pas mal ta vidéo mais il faisait pas 1m70 ce type ? Il a l'air minuscule.

Sinon Balal je tiens à te dire que les (sic) ce sont de très mauvaises manières, à peine dignes d'un rédacteur de Télérama commentant son hatemail. Il y a beaucoup de petitesse dans les (sic).

Pour ton histoire, tu es apparemment passé à ça (==3 au jugé) d'un procès pour viol, tiens-t-en heureux.
Citation :
Publié par Balal
Je pensais avoir la situation en main

Ouais c'est ça. Et dans 2 mois tu fais 3000 bornes pour la rejoindre en Pologne.
On connait la chanson.
Citation :
Publié par Balal
Et au moment de m'introduire, capote sur mon sexe dressé, elle me dit: "Balal, je dois t'avouer quelque chose, je ne l'ai jamais fait..."

Un peu hagard, je range ma zigounette dans mon pantalon.
Il y a une ligne qui a été effacée, je crois.
Ou alors, y'a un gap de combien de temps entre les deux paragraphes?
C'est aussi parfois une façon pas polie ni franche de se sortir d'une soirée-dont-on sait-comment elle-va tourner sans passer par la case oui-mais t'es-pas-mon type-de mec/nana/trans/animal (cocher la situation correspondante)
Généralement, on s'attend faussement à ce que la religion soit plus forte que les désirs et goûts d'une femme, c'est une position qui peut paraitre à certaines plus facile à défendre devant une drague lourde, insistante, voir soûlante.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
certes, j'aurais pu m'abstenir de répondre à ce sujet, d'autant que ça fait plus d'un an que je n'avais plus posté sur JOL!
Balal fait un ML, il reconnaît les efforts d'Heathcliff... Aussi sur-réaliste que ne pas voir que la nana était complétement allumée.
Si tu veux mon avis Balal, faut la travailler au corps et en deux heures grand maximum, trois si t'es mauvais, elle passera à la casserole.

Mais ce qui me turlupine (ahah) c'est que tu ai accepté de la revoir sans qu'elle t'ai sucé. Est ce que tu peux nous expliquer ça, en bon male alpha que tu es?
La première fois, quand t'étais sur le point d'entrer, c'était l'occasion ou jamais, genre elle était prête à faire une folie quitte à le regretter après. Vu que quand elle t'as déballé le truc t'as eu un geste de recul, elle a cogité derrière et elle s'est dit que non, il faut qu'elle attende LE bon, toussa toussa, et du coup elle doit être plus motivée que jamais de respecter la volonté chrétienne de chasteté jusqu'au mariage; ou qu'elle entre dans les ordres. Very bad beat, Chase's style, my friend.
Se faire recaler par sms, par une pucelle religieuse de 25 ans. Supakitch te dira que tu viens de prendre une disquette de qualité. Courage irl balal.

Citation :
Publié par Balal
Quatre ou cinq nuit de béquilles plus tard, ayant usé infructueusement de tous les arguments et les subterfuges présents dans ma besace, de toutes les ficelles rhétoriques

Sinon t'as essayé le cosplay Jésus ? Le massage érotique avec des crucifix ?
Citation :
Publié par Balal
Et au moment de m'introduire, capote sur mon sexe dressé, elle me dit: "Balal, je dois t'avouer quelque chose, je ne l'ai jamais fait..."

Un peu hagard, je range ma zigounette dans mon pantalon.
Je comprends pas cet enchaînement. Vous allez assez loin pour que tu sois sur le point de t'introduire, et là parce qu'elle te dit qu'elle ne l'a pas fait, vous arrêtez ?
Jveux dire, elle a pas l'air d'avoir dit "stop", juste d'avoir dit "hey première fois". Bah ok, c'est noté, tu la dépucelles gentiment, non ?
Donc ouais, grosse erreur.

Citation :
Publié par DuK
Sinon t'as essayé le cosplay Jésus ? Le massage érotique avec des crucifix ?
RP pénitence par flagellation

Au fait, l'expression "disquette" elle veut dire quoi exactement (mensonge, excuse en bois ?), depuis quand, et pourquoi le mot disquette ?
Parce que ça fait genre 2 ans que je l'entends partout, mais pas avant.

Un peu comme le fait de dire "faire une carte" pour payer par carte qui est apparu spontanément autour de moi de façon massive il y a 5 ans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés