{ML} Se faire larguer par un SMS d'une nonne pucelle de 25 ans

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
petite réponse sans polluer un topic déjà embouteillé
Citation :
Publié par Balal
Tu serais pas entrain de me traiter de gros lourd et de débile par hasard? Ca va, tranquille? Retourne lurker oui, ça vaut mieux pour ton matricule.
Non, c'est pas du tout ce que je disais, on peut très bien être un alpha et pas au goût de toutes les nanas
Et des nanas qui bouffent et boivent sans vouloir aller plus loin, ça existe, malheureusement...
Alors d'un coté, on peut dire que ce sont des allumeuses, d'un autre, prétendre qu'elles savent pas reconnaitre un mec qui les drague, ça doit foncièrement dépendre de la nana et de la fréquence à laquelle elle se retrouve dans ce genre de situation!
Je maintiens donc, je me foutais pas de toi, c'est d'ailleurs à force de supporter la lourdeur sur JoL que je m'étais cassée... c'était juste histoire d'apporter un pdv peut-être différent sur le pourquoi de ce refus de la part d'une nana qui jusque là semblait plutôt open

Bonne journée à toi, espérant avoir éclaircit le malentendu entre nous
Balal, tu devrais me remercier de ta confiance grandissante et mature car oui... c'est bien moi qui en est la cause.

Ne fais pas genre que c'est une habitude, c'est tout nouveau et récent ce qu'il t'arrive :p ( ce qui explique le foutage de gueule habituel de tes potes)
Message supprimé par son auteur.
un bon thread @mythofu sur les experiences du barien avec des vieilles filles pucelles ça serait pas mal

ma petite histoire perso de quand g't plus djeun. elle avait 24ans.
Moi: han,t'as jamais couché avec un mec?
Elle: non, juste des petits smacks et c tout
Moi: tiens, check moi ça
Elle: Mais c'est enooorme. C'est supposer rentrer dans moi ça?
Moi: Oui. Viens que je te montre
Elle: Ooooooooh

Citation :
Publié par erabee-disderida
Et des nanas qui bouffent et boivent sans vouloir aller plus loin, ça existe, malheureusement...
Alors d'un coté, on peut dire que ce sont des allumeuses, d'un autre, prétendre qu'elles savent pas reconnaitre un mec qui les drague, ça doit foncièrement dépendre de la nana et de la fréquence à laquelle elle se retrouve dans ce genre de situation!
Malheureusement ?

Elles peuvent jouer le jeu de la séduction parce qu'elles ont envie de connaitre l'autre, sans savoir à l'avance si cette découverte se terminera par un bisou sur la joue ou au lit... Bouffer avec quelqu'un, ce n'est pas signer un contrat.
Ah Soir, je te sens bien pour un petit sujet PQS sur la place de la femme sur JOL.
Toi aussi, choisis la fin de cette histoire :
Citation :
Publié par Meine
un petit sujet PQS
PQS Pennzoil-Quaker State (Company) ?
PQS Performance Qualification System (USCG) ?
PQS Personnel Qualification Standard(s) ?
PQS Power Quality Survey ?
PQS Predicate Query System ?
PQS Price Quotation System ?
PQS Product Quality Standard ?
PQS Professional Quantity Surveyor ?
PQS Project Quality System (data tracking software) ?
PQS Project Quantity Surveyor (construction Industry) ?
PQS Protein Quaternary Structure ?
PQS Pseudomonas Quinolone Signal (pathogen) ?
PQS Pure Quality Start (sports rating system) ?
PQS Amino-p-quinacridine compounds ?
PQS Pana Quarry Specifications ?
PQS Panax Quinquefolium Saponin ?
PQS Parallel Quantum Solutions ?
PQS Patient Queuing System ?
PQS Pennzoil Quaker State ?
PQS perceived quality of sleep ?
PQS Performance Qualification Skills ?
PQS Performance Qualification Standards ?
PQS Persistent Query Service ?
PQS Personal Qualification System ?
PQS Personal Qualifications Standards ?
PQS Personalized Quality Systems ?
PQS Personnel Qualification Standards ?
PQS Personnel Qualification System ?
PQS Peterborough Quit Smoking ?
PQS Pharmaceutical Quality Systems ?
PQS Picture Quality Scale ?
PQS Plant Quarantine Service ?
PQS Post Quals Slump ?
PQS Power Quality Services ?
PQS Power Quality Solutions ?
PQS Power Quality Systems ?
PQS Practical Quality Systems ?
PQS Precision Q Systems ?
PQS Preferred Quality Supplier ?
PQS Pricing and Quality Services ?
PQS Probable Quaternary Structures ?
PQS Process Query Systems ?
PQS Processing Quota Share ?
PQS Procurement Quality Services ?
PQS Production Quality School ?
PQS Professional Qualification Scheme ?
PQS Professional Qualifications Supplement ?
PQS Professional Quantity Surveyors ?
PQS Professionally Qualified Staff ?
PQS Pure Quality Starts ?
Je crois que t'en as oublié :>
Citation :
Publié par Mimu
Mais ça existe en vrai < 8cm?
C'est impossible de baiser quoi, dès que tu bouges tu dois sortir direct, infernal le truc. Les filles, vous en avez déjà croisé? Vous avez déjà eu des surprises au niveau de la taille sexuelle de votre partenaire (dans un sens comme dans l'autre)?
Il suffit que la fille sers bien les cuisses. Enfin tu perd un cm à chaque fois mais bon si t'a moins de 8cm t'en a rien à foutre on verra pas la différence.
J'ai rien compris, pourquoi tu perds 1cm à chaque fois ? Sinon je pense que mieux vaut 8 que 0, mais que mieux vaut *>8 que 8.
Citation :
Publié par Meine
J'ai rien compris, pourquoi tu perds 1cm à chaque fois ?
Imagine à quel point elle doit serrer de base pour que ça ne sort pas ? Maintenant tu rajoute l'effet d'orgasme et voila le travaille, tu peut t'appeler Abraham.

Vous rigolez mais j'ai connue un mec qui a vraiment eu un problème avec son engin après que ça chérie a eu un orgasme en peu trop prononcé. Pas au point de perdre des cm mais il a pas trop rigolé.
Je saisis l'idée, mais pas le processus. Elle serrerait si fort qu'elle t'amputerait de 1cm de pénis à chaque fois ?

Edit : il a perdu 1cm de pénis ?
Pourquoi Abraham ? Et puis tu parles duquel d'abord, celui qui a libéré les noirs ou celui qui a voulu égorger son gosse ? Et quel est le rapport avec le pénis de Quint ?

Je comprend rien, t'es shooté c'est ça, vilain petit dofusien ?
Citation :
Publié par Bru²
Pourquoi Abraham ? Et puis tu parles duquel d'abord, celui qui a libéré les nègres ou celui qui a voulu égorger son gosse ? Et quel est le rapport avec le pénis de Quint ?

Je comprend rien, t'es shooté c'est ça, vilain petit dofusien ?
Celui qui s'est fait circonscrit. Aucun rapport avec Quint je voulais partager mes grandes connaissances sur les petits pénis.

Why dofusien ? C'est encore d'actualité cette vanne ?

Meine : je pars du principe que la dureté de la bite dépend de sa taille. Plus c'est petit et plus c'est mou, donc facile à couper. Avec une force conséquente et un angle correcte il serait possible en théorie qu'un tel exploit existe.
Hai, je crois que ton "ami" essaye de te faire peur avec les filles.
Citation :
Publié par Meine
Hai, je crois que ton "ami" essaye de te faire peur avec les filles.
Il était à l’hôpital quand même le mec. On est même venue lui rendre visite pour nous foutre de sa gueule
Quelle idée de vouloir draguer une pucelle de 25 ans !!!!

Tu fais partie de la croix-rouge ?
A quoi ça peut bien servir une nana qui sait rien foutre au pieu ?

Ca t'apprendra à avoir des gouts pervers

Les pucelles de 25 ans (beaucoup sont gérontophiles de surcroit) c'est bon pour les vieux qui ont un retour d'age et qui veulent tater de la chair fraiche, parce que sinon ca n'a aucun interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés