{ML} Se faire larguer par un SMS d'une nonne pucelle de 25 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Mais ça existe en vrai < 8cm?
C'est impossible de baiser quoi, dès que tu bouges tu dois sortir direct, infernal le truc. Les filles, vous en avez déjà croisé? Vous avez déjà eu des surprises au niveau de la taille sexuelle de votre partenaire (dans un sens comme dans l'autre)?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microp%C3%A9nis

Une meuf m'a raconté qu'une fois elle est tombée sur un mec qui en avait une vraiment petite. Elle m'a pas dit la taille, mais elle m'a dit qu'elle en avait rigolé quoi. Devant lui. La pute lol.
Citation :
Publié par erabee-disderida
Non, c'est pas du tout ce que je disais, on peut très bien être un alpha et pas au goût de toutes les nanas
Et des nanas qui bouffent et boivent sans vouloir aller plus loin, ça existe, malheureusement...
Alors d'un coté, on peut dire que ce sont des allumeuses, d'un autre, prétendre qu'elles savent pas reconnaitre un mec qui les drague, ça doit foncièrement dépendre de la nana et de la fréquence à laquelle elle se retrouve dans ce genre de situation!
Je maintiens donc, je me foutais pas de toi, c'est d'ailleurs à force de supporter la lourdeur sur JoL que je m'étais cassée... c'était juste histoire d'apporter un pdv peut-être différent sur le pourquoi de ce refus de la part d'une nana qui jusque là semblait plutôt open

Bonne journée à toi, espérant avoir éclaircit le malentendu entre nous
Ouf, me voilà rassuré. J'espère que nous pourrons désormais repartir sur des bases saines pour une relation apaisée

Citation :
Publié par Quint`
Une meuf m'a raconté qu'une fois elle est tombée sur un mec qui en avait une vraiment petite. Elle m'a pas dit la taille, mais elle m'a dit qu'elle en avait rigolé quoi. Devant lui. La pute lol.
Moi aussi en fait, l'anecdote de la nonne pucelle ne me concerne pas, elle est arrivée à un ami. J'avais oublié de le préciser.
Citation :
Publié par Mimu
Mais ça existe en vrai < 8cm?
C'est impossible de baiser quoi, dès que tu bouges tu dois sortir direct, infernal le truc. Les filles, vous en avez déjà croisé? Vous avez déjà eu des surprises au niveau de la taille sexuelle de votre partenaire (dans un sens comme dans l'autre)?
Oui déjà été surprise. Et c'est juste l'horreur.

Autant on a tendance à se dire pour se rassurer " non mais c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir, et la fusion entre les individus, blablabla" MAIS NON ! non c'est juste pas possible :').
Sauf peut être si pour les amatrices ou amateurs de sodomies qui ne veulent pas souffrir pour la première fois. Sinon je ne vois pas.

Citation :
Publié par Quint`
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microp%C3%A9nis

En meme temps elle t'a pas dis la taille, mais on se trimbale pas avec un décimètre.

Dernière modification par TabouJr ; 21/05/2013 à 19h00. Motif: Fusion
Citation :
Publié par analis

Autant on a tendance à se dire pour se rassurer " non mais c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir, et la fusion entre les individus, blablabla" MAIS NON ! non c'est juste pas possible :').
Sauf peut être si pour les amatrices ou amateurs de sodomies qui ne veulent pas souffrir pour la première fois. Sinon je ne vois pas.
8 cm dur pour le mec, ma langue est plus longue que ça
Il y a de quoi en vouloir a la terre entiere et finir psycho killer.

Et dans l'autre sens ? Le mec te sors un truc plus gros que ton avant-bras ?

Tu passes ton tour ?

Citation :
Publié par analis
Je savais bien qu'avec ton pseudo tu remettrais ça sur le tapis !
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Tu passes ton tour ?
Pas forcément mais là, au lieu de rire tu peux rester stoïque genre : et tu pries très fort pour pouvoir marcher à la fin du coït
Citation :
Publié par analis
Pas forcément mais là, au lieu de rire tu peux rester stoïque genre : et tu pries très fort pour pouvoir marcher à la fin du coït
Ah, ah ! On prefere trop que pas assez !

[ouais bon tes expressions de mec en chien tu te les gardes, merci.]

Dernière modification par Sayn ; 21/05/2013 à 14h32.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je crois que c'était le cas de Francis Heaulme...

Citation :
Publié par Mr Bourpif

Tu passes ton tour ?
J'avais un pote comme ça... Ben il était pas vraiment heureux.
On l'avait déjà vu avec des nanas mais genre 4-5 jours le plus long. On se disait qu'il devait être impuissant ou un truc du genre.
Et un jour, après un anniversaire où on avait tous finis nus* dans la piscine, je l'ai vu de dos, et il a gagné mon respect éternel...

* avec les chaussettes
Citation :
Publié par analis

Et si tu combines ça avec éjaculateur précoce, ben... voilà quoi.
J'envie pas forcement les mecs qui se trimballent une trompe d'elephant dans le calbut

Ca doit etre d'un malpratique, le machin qui depasse de partout, qui ballote ....
Franchement vaut mieux etre dans la moyenne. Quand tu prends une fille en levrette c'est sympa de sentir son petit cul tout chaud qui rebondit sur ton ventre. Si tu empales la nana sur une lance de 30 cm, tu rates un peu le contact.

C'est juste pratique pour le cadrage dans les films de cul, irl ca doit etre moins avantageux qu'il n'y parait.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ah, ah ! On prefere trop que pas assez !

[Modéré par Sayn]
Mr Bourpif, je crois que tu es entrain de tomber dans le darkpiege que te tend "analis". Tu risques de te retrouver rapidement en pompette dans une chambre de F1, les yeux hagards, avec la poutrelle en béton armé de Brubru bien au fond de ton coffrage. Et lui aussi te traitera de gourmande.

Dernière modification par Sayn ; 21/05/2013 à 14h36.
Citation :
Publié par Lili*
Et si tu combines ça avec éjaculateur précoce, ben... voilà quoi.
MAIS GRAVE! Dis moi que t'as déjà connu ça toi aussi !
C'est juste horrible.
Parcontre la deuxième fois que je suis tombée sur un petit pénis, qui en plus avait tendance à se laisser vivre, j'ai pas cherché plus loin je me suis cassée :')

juste pour test : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

raté..
Citation :
Publié par analis
MAIS GRAVE! Dis moi que t'as déjà connu ça toi aussi !
C'est juste horrible.
.
Les deux en un. Je confirme, ça la fout mal. Mais bon, il était gentil.
Citation :
Publié par Lili*
La vache, j'espere que c'est pas trop courant pour vous les filles, ça doit etre deprimant.

Euh, c'est quoi un mec en chien ?
C'est une expression locale ?

Citation :
Publié par Balal
Mr Bourpif, je crois que tu es entrain de tomber dans le darkpiege que te tend "analis". Tu risques de te retrouver rapidement en pompette dans une chambre de F1, les yeux hagards, avec la poutrelle en béton armé de Brubru bien au fond de ton coffrage. Et lui aussi te traitera de gourmande.
Citation :
Publié par Stasie
A se laisser vivre, je ne comprends pas.
Explique nous tout.
On va dire timide ou fainéant. Et ça la fout mal le mec qui chauffe toute la soirée pour au final rester là à attendre au garde à vous.

Citation :
Publié par Lili*
Oui bah.. oui il lui faut bien une qualité.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
La vache, j'espere que c'est pas trop courant pour vous les filles, ça doit etre deprimant.
Nan, encore heureux ! A sa décharge, c'était sa première expérience (bon, ça n'influe en rien sur la taille, ça - et c'était mais c'est son doigt ? ah, non, c'est... pas possible ?!)

Citation :
Publié par analis
Oui bah.. oui il lui faut bien une qualité.
Oh, mais il en avait sûrement des tas. Enfin, ça date, hein, je n'ai hélas gardé que ce souvenir de lui (le pauvre).
Citation :
Publié par analis
En meme temps elle t'a pas dis la taille, mais on se trimbale pas avec un décimètre.
Nan mais je veux dire qu'elle est pas rentrée dans les détails, que je sais pas si c'était réellement petit genre micro pénis ou si elle a l'habitude de se prendre que du 20cm et qu'un truc dans la moyenne basse humaine lui paraissait déjà ridicule.

Et les blagues sur mon Perfect Quint Size CA VA BIEN DEUX MINUTES
Citation :
Publié par Lili*
Un moment désagréable pour vous mais je n'ose même pas imaginer ce que le mec a du ressentir... Enfin, il a jouit, c'est déjà cela.
[QUOTE=Lili*;25965220]Nan, encore heureux ! A sa décharge, c'était sa première expérience (bon, ça n'influe en rien sur la taille, ça - et c'était mais c'est son doigt ? ah, non, c'est... pas possible ?!)

Je suis pliée :'). Et j'ai remarqué que c'est la première chose qu'on se raconte entre fille ça : la taille.
J'ai une pote , dés qu'elle me raconte ses plans d'un soir, la première chose que j'apprends du mec c'est la taille de son pénis, avant de savoir son prénom, ou si il était sympa, intéressant tout ça :'D
[QUOTE=analis;25965234]
Citation :
Publié par Lili*
Nan, encore heureux ! A sa décharge, c'était sa première expérience (bon, ça n'influe en rien sur la taille, ça - et c'était mais c'est son doigt ? ah, non, c'est... pas possible ?!)

Je suis pliée :'). Et j'ai remarqué que c'est la première chose qu'on se raconte entre fille ça : la taille.
J'ai une pote , dés qu'elle me raconte ses plans d'un soir, la première chose que j'apprends du mec c'est la taille de son pénis, avant de savoir son prénom, ou si il était sympa, intéressant tout ça :'D
Je suis consterné !

[Modéré par Sayn]

Dernière modification par Sayn ; 21/05/2013 à 16h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés