{ML} Se faire larguer par un SMS d'une nonne pucelle de 25 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Que tu donnes, à en croire les multiples posteurs qui se rejoignent sur ce thème. Sincèrement mec, ressaisis-toi, tu fais un peu pitié là.
.
De multiples posteurs ? Tu veux parler des 2/3 puceaux qui font un RP de mec affranchis ?

@ Thinkers, j'ai répondu au-dessus.

Ceci dit, la proposition n'en reste pas pour le moins completement exacte, on juge toujours les gens en fonction du prisme deformant de son propre referentiel. Tu lis un post X a 15 ans d'intervalles , tu n'auras pas la meme réaction.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu pourrais au moins me feliciter pour avoir trouvé une formulation aussi sophistiquée, par contre si tu n'as pas detecté l'ironie dans mon message, tu pourrais aussi bien enfiler toi-meme ce superbe chapeau.
Après "c'est celui qui dit qu'y est", voici "c'est exactement ce que je voulais faire".

Holala mec :/

Edit : ho putain c'est du jamais-vu là, le 15-18 débarque.
C'est amusant la cervelle humaine, souvent incongru et inopiné, mais c'est précisément ce qui la rend amusante.

Là par exemple, je lisais tranquilou les dernières réponses du topic, et la mienne m'a subitement envoyé l'image mentale d'un bidochon faisant la planche en pleine mer, et de 4 requins nageant en cercle autours de lui. Je ne comprend pas, vous pensez qu'il y a un message caché de mon inconscient ?
Citation :
Publié par Sergul
Rage, rage, en attendant t'es n i dans le thread des plus belles ni dans celui des plus intelligentes.
Mais il est où le rapport là? C'est de la réplique digne d'un élève de CM2 ça. Je dis juste qu'ici les mecs parlent de cul, boobs, chibre, levrette dans chaque thread du bar. Mais que dés qu'une nana s'aventure sur le sujet elle est soit une AW soit une pute soit une imbécile. C'est tout de même limité comme vision de la femme ça.
Mais qu'à cela ne tienne, je veux bien jouer les hypocrites avec vous et devenir une bonne poire jolienne en riant à vos blagues, me taire quand ça parle de cul, féliciter certaines pensées philosophiques de joliens et ne jamais la ramener . Etre une bonne femme soumise à vos délires de matchos .

Citation :
Salut, je sais pas vraiment qui t'es, mais je trouve le topic des plus belles gonzesses (pour la plupart des boudins) sans doute aussi ridicule que ton post.

Bonne journée.
Pourquoi?

Edit : Ah et je tiens juste à rajouter qu'effectivement nous aussi on peut etre ridicule dans certains de nos propos sexuels . J'admets que moi même toute à l'heure je me suis auto saoulée. Je sais que vous rigolez tout ça blablabla, je mets juste l'accent sur l'égalité d'expression. Voilà j'ai finis !

Dernière modification par analis ; 21/05/2013 à 15h38.
Citation :
Publié par analis
Mais il est où le rapport là? C'est de la réplique digne d'un élève de CM2 ça. .
Je savais bien que j'etais genereux quand j'evaluais l'age moyen a 25 ans
LABAGARRE où es-tu ?
C'est pour jouer les cruches, ne casse pas son RP si méchamment [Pride] voyons.

Citation :
Publié par Kafka Datura
ses fautes d'orthographe n'aide pas.
C'est un indice en fait je pense.

Dernière modification par JNH ; 21/05/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par analis
Mais il est où le rapport là? C'est de la réplique digne d'un élève de CM2 ça. Je dis juste qu'ici les mecs parlent de cul, boobs, chibre, levrette dans chaque thread du bar. Mais que dés qu'une nana s'aventure sur le sujet elle est soit une AW soit une pute soit une imbécile. C'est tout de meme limité comme vision de la femme ça.
Mais qu'à cela ne tienne, je veux bien jouer les hypocrites avec vous et devenir une bonne poire jolienne en riant à vos blagues, me taire quand ça parle de cul, féliciter certaines pensées philosophiques de joliens et ne jamais la ramener . Etre une bonne femme soumise à vos délires de matchos .

Si tu veux devenir la femen du bar, paye au moins tes boobz stp
Bon Julien, Pascal et Mathieu arrêtez d'embeter Anais maintenant, c'est vraiment pas sympas ce que vous faites. On dirait des goblins qui n'attaquent qu'en bande et lâchement, sur une proie déjà blessé.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Finalement Analis me fait un peu pitié maintenant que tout le monde la bashe, et ses fautes d'orthographe n'aide pas.

Allez les mecs, soyez cools, si ça se trouve en plus elle est canon et plutôt légère dans sa gestion des plans culs.

Tu l'as fais exprès pour me soutenir?
Citation :
Publié par analis
Tu l'as fais exprès pour me soutenir?
Ah tu joues la grammar nazi, c'est bien je vois que tu fais des efforts pour t'intégrer. Je t'ai peut-être jugé un peu durement en fait, je m'excuse. Tu sais, tu as sûrement aussi ta place dans le thread des plus belles. Je te laisse y poster une photo de toi en petite tenue, et tu verras on votera pour toi, tu seras un peu la fierté du Bar
Citation :
Publié par Sergul
Ah tu joues la grammar nazi, c'est bien je vois que tu fais des efforts pour t'intégrer. Je t'ai peut-être jugé un peu durement en fait, je m'excuse. Tu sais, tu as sûrement aussi ta place dans le thread des plus belles. Je te laisse y poster une photo de toi en petite tenue, et tu verras on votera pour toi, tu seras un peu la fierté du Bar
J'ai déjà mon nom de posé dans la liste du sondage
Et puis je ne voudrais pas faire de l'ombre à Scarlett.

(je vais quand même préciser que je plaisante pour les plus sensibles : je plaisante)
Bon, le sujet s'écarte de l'OP et je souhaiterai donc revenir sur Balal et ses préoccupations.

Très cher Balal,

Avant tout, je salut le courage dont tu fais preuve en venant nous conter ainsi ce ML. Bien des ML sentent le pucal en chaleur et le mytho fermenté, mais pas celui-ci.

Tu vas me trouver sévère, mais tu as gravement fauté je pense. Tu l'as laissé s'échapper, et le Bar a une réputation de mâle fertilisateur de femelles à tenir. Il y a donc deux problématiques à traiter.

1/ Pécho la pucelle ! Pas pour toi, on s'en branle. Pour le Bar ! C'est devenu une histoire entre elle et nous, et elle doit y passer ! Malheureusement, sur ce point, je suis un des geôlier les plus mal placé pour t'aider.
D'ailleurs, si par miracle je devais m'y connaitre en pécho de femelle, je peux vous assurer à tous que je ne vous ferai point part de mes techniques et conseils avisés. Tout pour ma gueule, tout pour ma teub, telle serait alors ma devise.

2/ Toi, Balal, qui par ton échec nous a déshonoré, devra en répondre devant tes paires lors d'un topic jugement. Ne vas pas croire que parce que l'on va t'aider sur ce topic signifie que l'on t'a pardonné, on le fait pour le Bar, pas pour toi.

Je résumerai ces deux problématiques par la phrase suivante. Dieu et les Hommes peuvent pardonner. Pas le Bar. Ca vaut pour toi, comme pour la pucelle !

*musique qui fait peur*
Le problème avec les posts rédigés de cette façon, c'est que je visualise au premier degré avec moins de souplesse sur l'ortho, du coup, j'ai imaginé Balal parlementer avec ses baballes... ~~

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le /2, des fois que.

Dernière modification par JNH ; 21/05/2013 à 16h14.
Citation :
Publié par analis
Mais bon parler de la taille de votre pénis c'est tabou on a bien compris.
On ne parle pas sans savoir. Et on ne parle pas la bouche pleine, non plus. Donc, on n'en parle pas.
Des quotes raté, Bourpif qui saoûle tout le monde avec sa vie sexuelle de 1923, cette discussion doctissimesque qui n'en finissait plus et analis qui signe là son chef d'oeuvre dans sa carrière de prostitution d'attention...

Mais quelle est la baise, homme ? Pourquoi cette tranche de caca pixelisée en ce pluvieux mardi 21 mai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés