Bon, le sujet s'écarte de l'OP et je souhaiterai donc revenir sur Balal et ses préoccupations.
Très cher Balal,
Avant tout, je salut le courage dont tu fais preuve en venant nous conter ainsi ce ML. Bien des ML sentent le pucal en chaleur et le mytho fermenté, mais pas celui-ci.
Tu vas me trouver sévère, mais tu as gravement fauté je pense. Tu l'as laissé s'échapper, et le Bar a une réputation de mâle fertilisateur de femelles à tenir. Il y a donc deux problématiques à traiter.
1/ Pécho la pucelle ! Pas pour toi, on s'en branle. Pour le Bar ! C'est devenu une histoire entre elle et nous, et elle doit y passer ! Malheureusement, sur ce point, je suis un des geôlier les plus mal placé pour t'aider.
D'ailleurs, si par miracle je devais m'y connaitre en pécho de femelle, je peux vous assurer à tous que je ne vous ferai point part de mes techniques et conseils avisés. Tout pour ma gueule, tout pour ma teub, telle serait alors ma devise.
2/ Toi, Balal, qui par ton échec nous a déshonoré, devra en répondre devant tes paires lors d'un topic jugement. Ne vas pas croire que parce que l'on va t'aider sur ce topic signifie que l'on t'a pardonné, on le fait pour le Bar, pas pour toi.
Je résumerai ces deux problématiques par la phrase suivante. Dieu et les Hommes peuvent pardonner. Pas le Bar. Ca vaut pour toi, comme pour la pucelle !
*musique qui fait peur*
|