{ML} Se faire larguer par un SMS d'une nonne pucelle de 25 ans

Répondre
Partager Rechercher
Si tu dis "entendre" dans le sens que tu vas nous transmettre une vidéo pour qu'on "entende" effectivement tout ceci, je pense que cela peut être, à défaut d'être intéressant, assez marrant.
Citation :
Publié par Morphling
Je pourrai vous raconter à qui et comment j'ai sacrifié mon hymen. C'est une très belle histoire d'amour, un peu coquine, qui pourrait vous apprendre bien des choses sur la force des sentiments purs. Vous voulez l'entendre ?
Tocard.
Citation :
Publié par Aarind
C'est marrant mais n'importe quelle nana qui dit ça se fait traiter d'AW alors qu'on laisse faire Brubru impunément ?
on connait sa fragilité émotionnelle.
JNH qui remet un profil avec une tof de ses boobs semi planqués dans une chemise pour qu'on reparle un peu d'elle, j'en suis demi-mou.
La prochaine étape c'est tes pieds sur une plage je parie.
Message supprimé par son auteur.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA boobz /o\

Edit : Attendez, ça ne colle pas. C'est une chinoise, et les chinoises n'ont pas de seins. Juste des tétons posés sur la cage thoracique.
C'est une feinte, elle nous ment. Ce ne sont pas les siens, elle veut juste de l'attention ( ._.)
Citation :
Publié par Doudou
T'as un script qui t'alerte quand une nana change sa tof de profil ?

Et c'est quoi cette photo ? Le logo JOL est fait en truc qui se mange ?
Non mais je lurk JNH comme un prédateur sexuel depuis que j'avais vu sa tof ... j'avais en mon être profond le secret espoir qu'elle remette une image d'elle que je puisse la regarder en rêvant à des jours meilleurs....

Comme disait mon grand père: "quand on voit c'que c'était et c'que c'est devenu"...
[...]

Je n'imagine même pas si je mettais à disposition son adresse et son numéro de téléphone entre les mains de Doudou.

Dernière modification par Selty ; 23/05/2013 à 00h07.
Rhâ putain que vous voyez des tétons là où c'est pas le cas, que vous parliez de mon (vieux, dsl vous risquez de tomber sur je sais pas qui, idem pour l'adresse) 06, ok (ou pas, c'est HS), mais cette accusation de merde là...
C'est votre cul que je vais spoiler (ou plutôt spolier) !

edit : cherche pas Glor, on a pas le droit de tomber juste dans la moindre supposition, regarder GoT = gros con pour les puristes des bouquins.
Bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés