{ML} Se faire larguer par un SMS d'une nonne pucelle de 25 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Ne confiez pas son adresse aux types du Cercle, ils sont capables de lui casser la figure pour avoir spoil sur le sujet GOT.
Je ne vois pas comment elle pourrait spoil qui que ce soit, elle regarde l'épisode le lundi soir alors qu'il sort vers 4H du matin et que tous le monde l'a déjà vu depuis longtemps au moment où elle le commente
Je suis avec toi JNH, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me faire signe, en échange je te promet de t'expliquer comme un gros connard comment tous les persos de GoT crèvent les uns après les autres...

Bref, je need JNH.
Je crois que je vais créer un nouveau concept : le point GOTwin...

Chaque discussion ouverte sur le bar a une chance de parler tôt ou tard de GoT même quand le sujet est totalement différent.
Nope nope nope !
C'était l'instant cruche. Sans doute un coup de poêle de trop (ou poil aussi, peut être)
Et sorry Kirika mais je dois avoir le double de l'âge d'Arya
Citation :
Publié par JNH
Nope nope nope !
C'était l'instant cruche. Sans doute un coup de poêle de trop (ou poil aussi, peut être)
Et sorry Kirika mais je dois avoir le double de l'âge d'Arya
Tu crois quand même pas que je lurk ton profil sur tous les PC où je me connecte et ça 15 fois/ jour sans avoir pris le soin d'apprendre par coeur ta date de naissance (petite jeune )?
Citation :
Publié par Plancton
Tu te rends compte qu'en croyant lâcher la vanne ultime, rebondissant brillamment sur la réponse de Doudou, tu viens de faire la même que lui en plus lourde.

"Plus lourd"... "Doudou". Oui. Tu trouvais que ce thread ne contenait pas assez de fail et de lame posts peut être?

Dernière modification par Balal ; 23/05/2013 à 10h35.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
C'est un Balaltaquin

http://www.plab.org/images/zoom/produits/pernot_literie_baldaquin_zoom.jpg

Tu te rends compte qu'en croyant lâcher la vanne ultime, rebondissant brillamment sur la réponse deSamba, tu viens de faire la même que lui en plus lourde.
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Tu te rends compte qu'en croyant lâcher la vanne ultime, rebondissant brillamment sur la réponse deSamba, tu viens de faire la même que lui en plus lourde.
Allah limite, t'aurais pu garder la première partie de la phrase et m'expliquer que mon calembour est merdique...mais à aucun moment, AUCUN !!!!tu n'as pensé à le faire.

C'est peut être tout à ton honneur...peut être. Mais ne tente pas de me faire prendre des flèches vertes pour des flocons de neige.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 23/05/2013 à 12h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés