{ML} Se faire larguer par un SMS d'une nonne pucelle de 25 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Il n'en fallait pas tant pour réveiller l'esprit de Contraditction (j'écris ce mont avec un grand "C" car c'est une de mes passions, que je partage visiblement avec Communard) [...]
C'est totalement faux.

Sinon je ne rajouterai rien à ce qui a déjà été dit, la première fois c'est comme une montée enneigé, si tu vas trop vite tu perds le contrôle et si tu t'arrêtes ou que tu ralentis trop il est fort possible que tu ne puisses plus redémarrer. Un léger filet de gaz, régulier.

Et puisque ce sujet déborde de fail j'y rajoute le mien, je viens de renverser une bouteille pleine d'huile d'olive (en verre), je suis resté interdit quelques secondes avant de me rendre compte que c'est un des pires fails possible, j'ai hésité à créer un thread dédié juste pour savoir ce qui, dans votre expérience, pourrait être plus relou. C'est juste dégueulasse, c'est infâme à laver, y'a du verre partout, ça sent fort, et en plus ça coûte cher.
Alors comme tous les accidents du quotidien ça reste pas bien grave mais celui-ci cumule un sacré nombre de trucs bien chiants.
Je te report pour attitude anti-moine, Quint. D’ailleurs je vais en faire un fil sur PQS, il y en a marre que sur ce forum les moines ne soient pas respectés.
Tout à fait c'est honteux cette discrimination anti-moine.

Je connais pas trop comment ça se passe dans les moinistères mais d'après une célèbre pub pour un fromage, Bru² ferait un excellent moine : il a une coupe de cheveux adéquate et une vie sexuelle inexistante.
Je te trouve très cruel Sayn.
Autant la perspective de moine IRL était très en vogue en 1250, mais se moquer de l'absence de sexualité en 2013 c'est se rapprocher du malin. Tu vas aller en enfer mon gars, et sois bien sûr que là-bas tu trouveras des grands hommes noirs (et autres couleurs également) très portés sur l'acte sexuel.
Je ne crois pas trop à l'enfer et au paradis Mimu, à mon avis ce sont des filouteries crées par les homosapiens du néolithique pour soumettre leurs homologues à intelligence inférieure. Notamment leurs homologues à vulve, mais pas que.

Par exemple si Gskilled et Kad' se trouvaient au néolithisme, sois sûr que Kad' serait l'esclave de la tribu qui irait à la cueillette dès 5h du matin en raison de son QI négatif ; pendant que Gskilled serait le savant barbu qui plancherait sur un prototype de lance-pierre électrique tout en ayant des rapports sexuels consentis avec les femelles de sa tribu, en promettant un accès premium coupe file à cet obscur endroit dénommé "le paradis." Mais tout ça, ce sont des balivernes si tu veux mon avis.
Il en serait plus à calculer quelle est la meilleure pression coïtale pour un rendement meilleur.
Et quand il aura enfin décidé, on sera en 2013 à disserter sur lui, quel grand homme.
J'ai l'argument qui tue pour toi : la Bible.

En fait, la Bible et les interprétations qui en ont été faites n'interdit pas une à une jeune femme de se marier si elle n'est pas vierge, ni même d'entrer dans les ordres si elle ne l'est pas, le voeu de chasteté n'ayant aucun effet rétroactif.

Donc ses arguments à la meuf sont nazes. En fait, elle ne voulait pas que tu la pénètres, ce qui est un affront à la communauté barienne tout entière, vu les conseils de très hautes qualités qu'on retrouve sur notre forum.

Donc voilà, explique lui que se marier en couleur ivoire, c'est très joli aussi, et que les robes de mariées blanches, c'est bien trop mainstream. Raconte lui toutes ces femmes qui se marient en blanc à l'église alors que leur hymen a agonisé bien longtemps auparavant, et dis lui qu'elle a le pouvoir de montrer à ces femmes qu'il est possible de se prendre un bon coup de queue avant le mariage sans en déshonorer les sacrements. Dis lui qu'elle peut être une pionnière pour rétablir le respect de sa religion que nombre de pétasses bafouent tous les week-ends.

Dis lui aussi que Notre Seigneur est bon, qu'il sait pardonner, et qu'elle saura mieux guider les pauvres ouailles qui viendront lui demander assistance si elle entre dans les ordres si elle sait exactement de quoi il retourne. Qu'elle a déjà eu la pensée de passer à l'acte, qui est aussi impure que de passer effectivement à l'acte, qu'elle n'est définitivement plus à deux ou trois Je Vous Salue Marie près pour obtenir le pardon de son Seigneur (qui est bon et qui la pardonnera parce qu'elle est bonne - lol).

Si elle n'est pas d'accord, insiste. Tu peux recourir au vin de messe pour lui ôter ses derniers doutes mais ce serait quand même un peu tricher, et ça ternirait ton succès. Donc insiste.

Elle finira par céder, et là, il va falloir que tu te montres grand et fort, et que tu n'aies pas peur de lui faire goûter à tout ce à quoi elle est prête à renoncer pour l'amour d'un concept farfelu. Prévois une petite gélule bleue pour tenir la distance en cas, et fais lui la grande totale. Tu seras peut-être le seul homme qu'elle connaîtra de sa vie.

Et si tu assures bien le coup, elle changera d'avis, et elle réalisera qu'un Dieu qui veut nous priver des plaisirs de la chair pour notre bien est un charlatan. Tu peux la ramener dans le droit chemin.

La luxure n'est pas un pêché ni un vice : la soumission de la raison à l'appétit de la chair ne cause pas le tourment, elle ne provoque que l'épanouissement.

Et pendant que tu lui serviras ta soupe argumentaire, garde bien à l'esprit cette petite phrase : "WTF pucelle à 25 ans !". Parce que cette phrase dit tout.
Recontacte la pour lui proposer un concert d'electro-pop-louange. Elle devrait être sous le charme en pensant que tu appartiens à la filière underground des chrétiens. C'est seulement à partir de là que tu pourras commencer son grand détournement (electro-pop-louange -> metal chrétien -> bières d'abbaye -> [...] win)

Tu viens de les louper aux Frat' de Jambville ce weekend mais ils seront à l'église Sainte-Bernadette de Dijon le 31/05. Tu es sauvé.

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/526573_576470795711065_1650222733_n.jpg

Je veux voir tout le monde faire le "L" de Lord !

Dernière modification par Selty ; 20/05/2013 à 15h32.
C'est marrant, je dois être moins occupé que Tabou mais je trouverais jamais le temps d'écrire des posts pareils.

Bref, OP : t'es vraiment trop pourri. Tu t'es fais baiser comme la merde que tu es, sérieusement, à ta place j'aurais l'égo en miettes. Mais c'est bien, t'as appris.

BTW, je te file le pro-tip pour que t'arrêtes de te demander comment ça a pu arriver : argumente pas avec une meuf pour du cul. Tu peux tout discuter avec une meuf, mais le cul, non. T'as déjà vu une sodomie être agréable après avoir été réclamée à corps, à cris et à coups d'arguments ? Ça n'existe pas. Une meuf, ça se baise sauvage, naturel, si t'as besoin de faire un débat philosophique pour la pénétrer, c'est que déjà t'es pas encore sorti de la cour du lycée.

Et du coup, c'était un peu long, mais fallait que ça soit dit fiston.
Citation :
Publié par Miley HEERN
fail
Je peux surenchérir avec la bouteille de 1 l d'huile de paraffine pleine qui tombe de hauteur d'homme et explose sur le carrelage, s'il faut. Tu enlèves l'odeur, mais tu rajoutes les bouts de verre et le fait que c'est largement plus relou à nettoyer que de la gentille huile végétale. 2 mois plus tard on se pétait encore la gueule en prenant le virage dans la salle de TP.
Notez bien que ce n'était pas vraiment mon propre fail vu que ma seule participation aura été de ressentir la bouffée de panique OH NOES VA FALLOIR NETTOYER CA pendant un quart de seconde après que ça ait échappé des mains de la gamine, avant que je ne me ressaisisse avec la formule magique "et bien vous allez me nettoyer ce merdier, et plus vite que ça !".

Sinon je sais pas vous, mais Balal qui parle de sa bite, je trouve ça super choupi .
Citation :
Publié par erabee-disderida
C'est aussi parfois une façon pas polie ni franche de se sortir d'une soirée-dont-on sait-comment elle-va tourner sans passer par la case oui-mais t'es-pas-mon type-de mec/nana/trans/animal (cocher la situation correspondante)
Généralement, on s'attend faussement à ce que la religion soit plus forte que les désirs et goûts d'une femme, c'est une position qui peut paraitre à certaines plus facile à défendre devant une drague lourde, insistante, voir soûlante.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
certes, j'aurais pu m'abstenir de répondre à ce sujet, d'autant que ça fait plus d'un an que je n'avais plus posté sur JOL!
Tu serais pas entrain de me traiter de gros lourd et de débile par hasard? Ca va, tranquille? Retourne lurker oui, ça vaut mieux pour ton matricule.

Citation :
Publié par Kafka Datura
BTW, je te file le pro-tip pour que t'arrêtes de te demander comment ça a pu arriver : argumente pas avec une meuf pour du cul. Tu peux tout discuter avec une meuf, mais le cul, non. T'as déjà vu une sodomie être agréable après avoir été réclamée à corps, à cris et à coups d'arguments ? Ça n'existe pas. Une meuf, ça se baise sauvage, naturel, si t'as besoin de faire un débat philosophique pour la pénétrer, c'est que déjà t'es pas encore sorti de la cour du lycée.
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas cet enchaînement. Vous allez assez loin pour que tu sois sur le point de t'introduire, et là parce qu'elle te dit qu'elle ne l'a pas fait, vous arrêtez ?
Jveux dire, elle a pas l'air d'avoir dit "stop", juste d'avoir dit "hey première fois". Bah ok, c'est noté, tu la dépucelles gentiment, non ?
Donc ouais, grosse erreur.
Ben c'était pas un "hey première fois, vas-y avec douceur" mais un "hey, jamais fait, stop". Donc à part la violer, ce que visiblement me conseille l'autre agité du bocal, je ne vois pas trop ce que je pouvais faire.

Citation :
Publié par TabouJr
J'ai l'argument qui tue pour toi : la Bible.

En fait, la Bible et les interprétations qui en ont été faites n'interdit pas une à une jeune femme de se marier si elle n'est pas vierge, ni même d'entrer dans les ordres si elle ne l'est pas, le voeu de chasteté n'ayant aucun effet rétroactif.

Donc ses arguments à la meuf sont nazes. En fait, elle ne voulait pas que tu la pénètres, ce qui est un affront à la communauté barienne tout entière, vu les conseils de très hautes qualités qu'on retrouve sur notre forum.

Donc voilà, explique lui que se marier en couleur ivoire, c'est très joli aussi, et que les robes de mariées blanches, c'est bien trop mainstream. Raconte lui toutes ces femmes qui se marient en blanc à l'église alors que leur hymen a agonisé bien longtemps auparavant, et dis lui qu'elle a le pouvoir de montrer à ces femmes qu'il est possible de se prendre un bon coup de queue avant le mariage sans en déshonorer les sacrements. Dis lui qu'elle peut être une pionnière pour rétablir le respect de sa religion que nombre de pétasses bafouent tous les week-ends.

Dis lui aussi que Notre Seigneur est bon, qu'il sait pardonner, et qu'elle saura mieux guider les pauvres ouailles qui viendront lui demander assistance si elle entre dans les ordres si elle sait exactement de quoi il retourne. Qu'elle a déjà eu la pensée de passer à l'acte, qui est aussi impure que de passer effectivement à l'acte, qu'elle n'est définitivement plus à deux ou trois Je Vous Salue Marie près pour obtenir le pardon de son Seigneur (qui est bon et qui la pardonnera parce qu'elle est bonne - lol).

Si elle n'est pas d'accord, insiste. Tu peux recourir au vin de messe pour lui ôter ses derniers doutes mais ce serait quand même un peu tricher, et ça ternirait ton succès. Donc insiste.

Elle finira par céder, et là, il va falloir que tu te montres grand et fort, et que tu n'aies pas peur de lui faire goûter à tout ce à quoi elle est prête à renoncer pour l'amour d'un concept farfelu. Prévois une petite gélule bleue pour tenir la distance en cas, et fais lui la grande totale. Tu seras peut-être le seul homme qu'elle connaîtra de sa vie.

Et si tu assures bien le coup, elle changera d'avis, et elle réalisera qu'un Dieu qui veut nous priver des plaisirs de la chair pour notre bien est un charlatan. Tu peux la ramener dans le droit chemin.

La luxure n'est pas un pêché ni un vice : la soumission de la raison à l'appétit de la chair ne cause pas le tourment, elle ne provoque que l'épanouissement.

Et pendant que tu lui serviras ta soupe argumentaire, garde bien à l'esprit cette petite phrase : "WTF pucelle à 25 ans !". Parce que cette phrase dit tout.
J'ai essayé l'argumentation théologique, mais visiblement elle n'est pas trop branchée par Vatican II ni par les interprétations libérales des textes sacrés.

BTW je ne cherche plus de solution pour coucher avec et je n'ai jamais cherché à conquérir son coeur. Josef d'elle dans les grandes largeurs. A l'origine, je ne comptais même pas la revoir, et la seule raison qui m'a poussé à le faire est le défi àla maniere scène du pauvre dans Don Juan.

En fait, c'est juste mon égo qui en a pris un coup. D'ailleurs, mon comportement n'était pas éminemment honnête, et l'on peut considérer cette fin comme un juste retour de bâton, une manifestation de la justice immanente, voire divine pour le coup.

Citation :
Publié par Slashpaf
Avant de lui faire peur avec ton sexe sous cello, t'aurais ptet pu lui donner un peu envie avec tes autres extrémités non?
Citation :
Publié par Balal
Je l'effeuille donc. Je dine au Y. Et au moment de m'introduire, capote sur mon sexe dressé, elle me dit: "Balal, je dois t'avouer quelque chose, je ne l'ai jamais fait..."
Ou tu ne sais pas lire, ou tu es sexuellement ignare. Choisis ton camp camarade.

@Heathcliff: oui il était petit, mais très énervé.
@DaBlob: je ne sais pas si utiliser l'adjectif "choupi" dans une phrase parlant de ma bite est vraiment flatteur.

Dernière modification par Balal ; 20/05/2013 à 13h13.
Citation :
Publié par Balal

Ou tu ne sais pas lire, ou tu es sexuellement ignare. Choisis ton camp camarade.
Hého, c'est pas moi qui vient ML parce que j'arrive pas à tringler une pucelle de 25 ans, donc quelque part, ta gueule.

J'avais pas saisi la phrase

N'empêche je ne comprends pas comment ça a pu foirer au moment du coït, tu dois avoir une trop grosse teub.
Citation :
Publié par Balal
Ben c'était pas un "hey première fois, vas-y avec douceur" mais un "hey, jamais fait, stop". Donc à part la violer, ce que visiblement me conseille l'autre agité du bocal, je ne vois pas trop ce que je pouvais faire.
Déjà, je dis : "salope". Là franchement c'est abusé.

Ensuite, ça n'invalide pas mon propos : une meuf, c'est comme un mec, quand ça a envie, ça a envie. Visiblement, elle avait pas envie. Et une meuf, c'est comme un mec : quand elle a pas envie, c'est pas avec des argumentations diverses que tu vas lui donner envie.

Alors après, si c'est une conne, tu peux éventuellement la faire céder en insistant. Mais alors du coup, non seulement ça te promet un des fuck les plus misérables de ta vie, mais en plus, t'es juste un sous-homme quoi.

Résultat, ce que je t'ai dis tient toujours. Tâche de t'en souvenir, jeune homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés