[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Mh, je vais peut-être me le prendre :3
Mais dans quelques semaines/mois, quand les serveurs seront stables et la majorité des bugs corrigés.
La remarque vaut aussi probablement pour ghost.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Oui.

Mais mdr je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic, je me croyais sur celui de BF4
Donc vous ne risquez pas de me croiser pour me truffer de plomb. Désolé.
Lapidons le les amis.

Edit : vous voulez pas venir PC les amis ? J'aimerais un vrai teammate svp.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-21_00002.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 270,3 Ko
ID : 207242   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-10-21_00004.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 256,6 Ko
ID : 207243  

Dernière modification par [Pride] ; 21/10/2013 à 22h15.
Citation :
Publié par [Pride]
Lapidons le les amis.

Edit : vous voulez pas venir PC les amis ? J'aimerais un vrai teammate svp.
Tu voudrais pas de vraies textures aussi ? J'ai l'impression de voir un jeu debut des annees 2000 oO
Blague mise a part, quand je vois ton premier screen, ca donne pas envie de revenir, tube ftl
Cela dit, quand on joue, c'est pas vraiment le genre de trucs importants, donc c'était plus pour taquiner qu'autre chose
Sinon, je me suis dis pourquoi pas, j ai voulu reinstaller, mais 14giga juste pour 3 semaines, no way >_<
3arc a eu l intelligence de separer les installations de chaque partie du jeu ...
Citation :
Publié par Ryugan
Tu voudrais pas de vraies textures aussi ? J'ai l'impression de voir un jeu debut des annees 2000 oO
Blague mise a part, quand je vois ton premier screen, ca donne pas envie de revenir, tube ftl
C'est moi le tube.

Ce soir on a eu quelques moment épiques ça faisait longtemps.
Citation :
Publié par Ryugan
3arc a eu l intelligence de separer les installations de chaque partie du jeu ...
Il n'y a qu'une installation mais plusieurs exécutable, du coup Steam gère ça comme plusieurs jeux.
Et ça concerne à peu près tous les CoD
Citation :
Publié par Camélia
Il n'y a qu'une installation mais plusieurs exécutable, du coup Steam gère ça comme plusieurs jeux.
Et ça concerne à peu près tous les CoD
Nonon je t assure, tu peux installer chaque partie indépendamment l'une de l'autre .
Je n'ai que le multi d installé, qui prend "a peine" 5 giga . Si je veux jouer au mode zombie, je dois dl 5 giga, ou au mode solo, 8 giga, sinon je ne simplement meme pas les lancer, ils sont grisés .
Il n y a que l'executable Mp dans le dossier, rien d autre (comme exe hein).
Contrairement aux autres CoD, lesquels installent a la fois le multi et le solo en meme temps, pas independamment (mais qui sont séparé dans la liste comme 2 entité differentes, mais tu ne peux en desinstaller un sans desinstaller l autre, ils sont liés)
Citation :
Publié par Alexander-X
Mouahaha, ca se fait plaisir sur Neogaf pour bash la Xbox one !

Ghosts serait apparemment en 1080 p sur PS4... mais pas sur la one

http://www.neogaf.com/forum/showthre...=702055&page=1

le gif shepard mass effect en page 12 est juste enorme
J'avais posté sur le thread ps4, mais j'avais pas vvu que tu avais posté ici. Je suis sur neogaf, et c'est vraiment en feux ( 15mn, 1k posts, np ). Les gifs/jpg sont magiques, les blagues aussi ! ( voilà pourquoi M$ n'a pas appelé sa console xbox 720 )

LIKXQKS.jpg

Pour la rumeur en soit : cod x1 : 720p, là ou ps4 1080p natif + multi bugs de l'ui ( crash/lag ) de la x1.

Aussi, video de gameplay en 1080P sur ps4 : http://www.ign.com/videos/2013/10/22...rgame-gameplay.

Modéré par Malison : non.

Dernière modification par Malison ; 23/10/2013 à 12h14.
Bon la vidéo est loin d'être nickel mais ouais, c'est pas très joli. BO2 avait le mérite de proposer quelques nouveaux effets graphiques (enfin sur PC du moins), là je vois difficilement l'évolution.

Je ne note pas d'amélioration audio non plus, à part peut-être à un moment lorsqu'un mec tire en intérieur, mais toujours aucun bruit de pas (la map n'est peut-être pas super adaptée pour ça aussi).

En parlant de la map, si elles sont toutes comme ça, attendez vous à avoir le même problème que sur BO2 niveau équilibre SMG / AR. On est exactement dans le même style de maps bordéliques.

D'ailleurs, toujours aussi statique. Où sont les éléments destructibles, les évènements "aléatoires" prévus ?

J'ai un peu regardé les respawn aussi, ça a l'air d'être moins éparpillé que sur BO2. BO2 avait tenté éradiquer le spawnkill en proposant pas mal de points de respawn sur tout le bord de map. Là ça a l'air plus regroupé. Ce n'est pas forcément moins bien ou meilleur, au lieu de gueuler sur les mecs qui sortent de n'importe où, ça gueulera sur une possible exploitation du système.

Personnellement j’attends toujours des info sur la version PC. Je me souviens de Treyarch qui communiquait pas mal sur twitter (pour BO2), là c'est le silence complet. Je les ai un peu spam pour savoir ce qu'ils comptent faire pour le FoV, mais rien

Edit : Par contre tout ce bullshit autour de l'AI...

Dernière modification par Camélia ; 23/10/2013 à 06h47.
C'est vrai que niveau com' Ghost s'est un peu chié dans la colle. J'ai été voir leur page facebook et là on a quelques infos en plus mais j'ai souvenir que la campagne de pub de MW3 était plus conséquente. Je dis ça mais ils ont quand même pour objectif de reprendre le record de GTAV ce qui me semble quand même mal parti.

Pour les maps, le peu que j'en ai vu m'a plutôt séduit mais là encore je vais pas m'avancer, j'avais les yeux en forme de coeur devant les premières images des maps de BO2.

Ah, et pour la X1 je suis content. J'ai jamais vraiment digéré cette """exclue""" du DLC 1 mois à l'avance à l'époque de MW3.
Perso ce call of Duty ne m’intéresse pas du tout pour plusieurs raisons.

Le moteur graphique à fait son temps et il est aujourd’hui totalement dépassé et inadapté à un jeu next gen.

Enfin la série tourne en rond.

Elle se retrouve dans le même contexte que les vieux Call of Duty sur la seconde guerre mondiale.........incapable de se remettre en question et d'évoluer aussi bien en terme de gameplay que de contenue.

Bref ça sent l'épisode de trop.....voir le sapin si le prochain épisode ne sait pas se renouveler.
Citation :
Publié par Bru²
Je suis plutôt d'accord avec Praxis, et c'est pour cela que je me tourne plus vers les BF.
C'est vrai que BF et Call of c'est la même chose.
Mis à part l'appellation FPS, il n'y a jamais rien eu de commun entre ces deux licences.

Sinon à voir, c'est pas le graphisme qui faisait que Call of était joué dans le passé donc c'est pas le premier argument pour acheter le jeu, comme dit plus haut ce n'est pas BF qui base aussi son succès sur la beauté de son jeu.

Dernière modification par Daarky™ ; 23/10/2013 à 11h45.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés