[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pu la voir en ligne, pas mal de monde joue avec mais j'ai pas encore eu l'occaz d'y jouer avec.

mais oui elle a l'air bien cheat' j'ai eu quelques face à face ou j'étais sur de voir tomber le gars et.. non.. enfin bref, c'est call of.

la série la plus pollué/négligé depuis un bon moment ou l'argent et l'assistana du joueur prime sur tout le reste..
Tiens hier j'ai lancé quelques parties de Ghost et ça m'a vite gavé alors j'ai dépoussiéré MW3 et malgré les quelques hacks c'est quand même d'un autre monde.

J'cherchais mon weapon_x2 et regarde sur quoi j'suis tombé mon P'ti Ju :3
la bonne époque les gars.
Une rumeur rien de plus mais ça me ferait concrètement très plaisir tant ces trois épisodes m'ont procuré du plaisir.

Citation :
Call of Duty: Modern Warfare Collection for PS4 and Xbox One

Earlier this month, Reddit user GTA678 posted an image of a "Modern Warfare Collection," which will reportedly bundle Call of Duty 4: Modern Warfare, Call of Duty: Modern Warfare 2, and Call of Duty: Modern Warfare 3 in a special package for PS4 and Xbox One. The games will all reportedly run in 1080p at 60fps, with new textures, lighting effects, and sounds. Rumor has it this bundle will launch November 25 and even contain exclusive content for this fall's Call of Duty: Advanced Warfare.
Citation :
Publié par Something'
Tiens hier j'ai lancé quelques parties de Ghost et ça m'a vite gavé alors j'ai dépoussiéré MW3 et malgré les quelques hacks c'est quand même d'un autre monde.

J'cherchais mon weapon_x2 et regarde sur quoi j'suis tombé mon P'ti Ju :3
la bonne époque les gars.
enfoiré ! ^^

tu le sais que je suis nul au snipe! par contre PM/FMG..
(mauvaise foi ON) puis y'a le lag.. hein...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
M'étonnerais...

Cod4 j'aurais compris , mais MW2 ( qui est plutôt pas mal pour mal graphiquement ( pour du cod hein )) et sur PC je vois pas ce que ça changerait vu qu'on a déjà le 1080+ et les 60/125/250 fps.
Sans parler du PC vu que c'est un fake consoles nextgen, j'vois pas ce que ça changerait non-plus sur PS4/One vu la diff nextgen/actu sur Ghost.

Par contre les CoD:MW sur nextgen avec dédiés, je signe et j'achète enfin une PS4.
Citation :
Publié par Something'
Sans parler du PC vu que c'est un fake consoles nextgen, j'vois pas ce que ça changerait non-plus sur PS4/One vu la diff nextgen/actu sur Ghost.
la profondeur de champs, y'a quand même plus de détail en général, beaucoup moins d'aliasing.. etc ^^

Citation :
Publié par Something'
Par contre les CoD:MW sur nextgen avec dédiés, je signe et j'achète enfin une PS4.
j'achète aussi, juste pour revivre les bon moments MW1 avec du monde en ligne et peu de cheat' sa serai le bonheur ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés