|
Ca rapporte plus de vendre des dlc que de fix les problèmes IG
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Sérieux ça devient ridicule leurs trailers ...
|
![]() |
|
Invité
|
Oui enfin globalement ils l'ont déjà mise bien profonde à pas mal de monde avec leur daube injouable.
|
![]() |
|
#363838 |
|
Aaaah ça sent bon pour l'édition pc pour une fois !
![]() |
![]() |
|
|
rien sur le lag comp'.. mais ouai c'est toujours ça.
|
![]() |
|
|
Le jeu a quand même été déserté par la plupart des joliens, elle est loin l'ambiance qu'il y avait sur le thread de mw3..
|
![]() |
|
|
C'est moi ou le sniper USR est moins puissant ? J'ai l'impression qu'il me faut bien plus souvent 2 balles qu'une depuis la dernière mise à jour.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
sur Xboxone depuis le dernier patch c'est pas trop ça...
Nos confrères prennent l'exemple de la carte Stonehaven où il serait possible d'observer des chutes de framerate de l'ordre de 10 à 15 images par secondes. Pire l'utilisation de la lunette de visée réduirait encore les choses avec une fluidité mesurée dans certains cas à environ 35 ips. Un tel constat n'est évidemment pas acceptable et nous espérons voir Infinity Ward réagir très rapidement alors qu'Activision a par ailleurs promis (merci MP1st) d'intégrer la possibilité de changer le champ de vision (ou FOV). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Je dois reconnaître que je suis aussi déçu de ce Ghost.. j'arrive pas à retrouver le plaisir comme sur MW2 ou MW3.
![]() |
![]() |
|
|
Dans la DLC, une des maps est clairement inspirée de Scrapyard.
Reste que CoD est mort. |
![]() |
|
|
http://community.callofduty.com/thread/200800961
on a droit a une nouvelle maj de 1.765go! je sais pas si c'est parce qu'il y a pas grand monde en ligne ou quoi, mais j'ai "moins" l'impression de subir le lagcompensation! vous pouvez revenir sur ghost les gars ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Never ever.
Si on (ou du moins, moi) a déserté ce jeu, c'est car c'est de la merde, tout simplement. Il faut dire les choses comme elles sont, ce jeu est une horreur. |
![]() |
|
#363838 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|