[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
magnifique gameplay sangwiss

Citation :
Publié par Episkey
Je me tâte à le prendre. J'ai pas joué à CoD depuis un paquet de temps (MW3 quoi)...

Il vaut quoi celui là? Quid des snipe? Y'a un simili R700?
Y'a de l'AK47/74u?
Y'a t-il des nouveaux modes de jeu? j'ai vu que y'avait un mode du style zombie?

Haha, Some', toujours le même avatar.

perso je le trouve plutôt bien, les snipes sont overcheat' les 3/4 du temps c'est du oneshot' les flashs rentrent trop facilement malheureusement.

oui il y a l'ak12 qui poutre bien.

en nouveau mode de jeux, t'a recherche et sauvetage ( mélange de R&D avec du killconfirmed)

tu as le mode enragé aussi.. bref faut que tu test
Citation :
Publié par [Pride]
En même temps sur bo2 ils bannissaient même si tu cheatais pas, alors bon
Mais faudrait ptet qu'ils se bougent les fesses à trouver un truc vraiment efficace sur le cheat, parce que sur PC c'est en train de bouffer tous les call of. Même cod4
Je retire ce qeu j ai dit, j en ai croisé 3 (et des vrais, pas des supposés) en une seule soiree .
Et puis, dans le genre flag...le 1er gars c'est simple, il avait tous les atouts (ils etaient tous affichés en bas lors des Killcams ) l'aimbot (a travers les murs, et meme son helico me shootait a travers les toits oO ) et certainement le wallhack qui va avec .
Apres j ai eu du aimbot en pagaille (mais genre le truc qui fait un 180 direct pour te headshot a 300 metres)
Sont vraiment a la ramasse IW concernant leur protection anti cheat, ils ont vraiment fini le jeu a la pisse .

Plus je joue (oui j essaie qd meme) et plus ce jeu me répugne, il a tout ce que l'on peut haïr dans un jeu actuellement : mal optimisé (je passerai sur les graphismes moches pour un jeu de 2013), un systeme de respawn le plus pourri qu il est possible de faire, une protection anticheat inexistante, un nombre de campeurs hallucinant (c'est simple, j ai jamais vu autant de campeur que dans un autre CoD, meme en HC dans MW3 c'était pas aussi violent), des Streaks douteux, l IED completement fumé (non parce qu un truc que tu ne vois presque pas, et qui reste apres la mort du gars que t as tué...foutage de gueule), des armes pas si équilibrés que ca (on voit toujours les memes ...c'est pas la fete aux SMG comme sur BO2, mais c'est pas beaucoup mieux), le radar inutile ou presque (vu que y a plus de drone, et que le nouveau systeme est totalement mais vraiment a chier quand tu ne joues pas en group...c'est simple, tout le monde joue au silencieux) , un ping immonde (ou un lag compensation debile) au point de se faire tuer en 1 balles de mitraillettes sur ton ecran mais 3 /4 sur la killcam
Heureusement qu il a quelque point positif : j aime bien son systeme d achat d'atout (meme si y en a trop d utile)/ d armes etc...et j en ai pas d'autres en tete, mais doit bien en avoir
Citation :
Publié par Episkey
Je me tâte à le prendre. J'ai pas joué à CoD depuis un paquet de temps (MW3 quoi)...

Il vaut quoi celui là? Quid des snipe? Y'a un simili R700?
Y'a de l'AK47/74u?
Y'a t-il des nouveaux modes de jeu? j'ai vu que y'avait un mode du style zombie?
Si tu as aimé MW3 tu aimeras sûrement celui-là malgré les quelques problèmes de connexion.
Comme l'a dit ptiju les maps sont grandes et favorisent les Snipes et les AR. Il y a une MàJ le 15 qui offrirait 5 maps plus petites """gratuitement""" (y parait). Donc ça pourrait changer la donne.

Citation :
Haha, Some', toujours le même avatar.
Vuais il est Swouag, pis c'était la bonne époque.

Citation :
Publié par ptiju26
magnifique gameplay sangwiss
J'viendrai même plus dans ton groupe le peu de fois où je suis connecté !
Nananère !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
une MàJ le 15 qui offrirait 5 maps plus petites """gratuitement""" (y parait). Donc ça pourrait changer la donne.
5maps gratuites? impossible!
nan mais faut arrêter avec les map kikou mouchoir de poche.. je comprendrai jamais cette communauté qui adore dome/nuketown.

(hs: sur ps4 c'est vraiment le bonheur, pas de gamin )

Citation :
Publié par Something'
J'viendrai même plus dans ton groupe le peu de fois où je suis connecté !
Nananère !!
ah mais t'a ghost ?
Citation :
Publié par Raph /
Je préfère la vidéo de something axée compétitif plutôt que la vidéo ffa boy console.
C'était pas serieux t'inquiète, le gameplay est dégueulasse on est d'accord.

Cependant Gotaga est quand même un bon joueur et surtout est une vitrine sur l'esport CoD.

Citation :
Va te pendre :3
Bisous.
Citation :
Publié par ptiju26
nan mais faut arrêter avec les map kikou mouchoir de poche.. je comprendrai jamais cette communauté qui adore dome/nuketown.
Je vois une certaine différence entre des maps type Hijacked/Standoff/Express ('fin la plupart des maps de BO2) et Nuketown (qui est insupportable je suis tout à fait d'accord)...

Y a eu des modifications, niveau des spawns ? Parce que voilà quoi, se retrouver à spawn derrière un ennemi (ou l'inverse), c'est quand même un peu wtf.

@Something
Ca reste plus jouable que Nuketown, enfin j'ai pris ces 3 un peu au pif, j'aurais bien pu citer Yemen, Plaza, Overflow...

Dernière modification par Compte #363838 ; 23/12/2013 à 01h17.
Citation :
Publié par Merengue
Je vois une certaine différence entre des maps type Hijacked/Standoff/Express ('fin la plupart des maps de BO2) et Nuketown (qui est insupportable je suis tout à fait d'accord)...
Je mets Hijacked (Et Express, coucou la map ou 90% des kills se font le long des rails) au même niveau que Dôme et Nuketown pour ma part.

Citation :
Y a eu des modifications, niveau des spawns ? Parce que voilà quoi, se retrouver à spawn derrière un ennemi (ou l'inverse), c'est quand même un peu wtf.
Ca fait une bonne semaine que j'ai pas lancé le jeu, mais non aucune modif et niveau du spawn, aucune nouvelle des "maps gratos" non-plus.

Mais apparemment c'est une de leur "priorité"
http://community.callofduty.com/thre...9#.Urd8hNLuJrv
Citation :
Publié par Elty
Déjà qu'on meurt vite, là c'est vraiment galère. Y a un anti-cheat intégré ou c'est la fête du slip ?
C'est intégré, mais ça ne demande jamais beaucoup de temps à contourner. Aussi les temps de réaction sur les bans ne sont pas vraiment plus rapides qu'avec VAC, donc on se retrouve dans la même situation qu'avec MW3 par exemple. Sinon un petit programme qui se contente de lire la mémoire et d'afficher un radar dans sa propre fenêtre (pas un overlay) est indétectable ; il faut un être humain pour vérifier si le comportement du joueur est louche ou pas. C'est ce que faisait Treyarch si il y avait suffisamment de report et un score trop élevé, là je ne sais même pas si les mecs de chez IW ont les replays des parties.
en ce qui concerne les pawns, j'en sais vraiment rien, je joue full R&D!
marre de rager sur du lag compensation en MME ou autre.

Citation :
Publié par Camélia
C'est intégré, mais ça ne demande jamais beaucoup de temps à contourner. Aussi les temps de réaction sur les bans ne sont pas vraiment plus rapides qu'avec VAC, donc on se retrouve dans la même situation qu'avec MW3 par exemple. Sinon un petit programme qui se contente de lire la mémoire et d'afficher un radar dans sa propre fenêtre (pas un overlay) est indétectable ; il faut un être humain pour vérifier si le comportement du joueur est louche ou pas. C'est ce que faisait Treyarch si il y avait suffisamment de report et un score trop élevé, là je ne sais même pas si les mecs de chez IW ont les replays des parties.
les bans sont inefficace, sur PS4 je tombe souvent sur un cheater "apprenti34sista" un truc comme sa, (full atouts, prestige 11 carré) j'ai du le signaler une 30ène de fois. et j'imagine que je suis pas le seul.. Je le recroise

je vais finir par postuler chez activision pour faire le ménage!
Citation :
Publié par Merengue
@Something
Ca reste plus jouable que Nuketown, enfin j'ai pris ces 3 un peu au pif, j'aurais bien pu citer Yemen, Plaza, Overflow...
A part Raid et Cargo toutes les maps sur-avantageaient un Side. Après les goûts et les modes de jeux font qu'on a plus d'affinité avec une map plutôt qu'une autre, mais techniquement y'en avait pas trop d' "équilibre" niveau map.
Et sur Ghost n'en parlons pas.

Citation :
Publié par ptiju26
les bans sont inefficace, sur PS4 je tombe souvent sur un cheater "apprenti34sista" un truc comme sa, (full atouts, prestige 11 carré) j'ai du le signaler une 30ène de fois. et j'imagine que je suis pas le seul.. Je le recroise
Et apparemment sur PS3 lorsque plusieurs personnes signalent un joueur il se fait juste Kick du serveur.. Pas de sanctions particulières. Par contre y'a vraiment plus beaucoup de cheat fullperks parce que ça y allait au ban déf.
Faut attendre que ça arrive sur PS4 je pense.
Les maps de BO2 étaient surtout faites pour du domination (CTF dans une moindre mesure), la moitié était symétrique.

Il y a un nouveau mode de jeu sinon apparemment à 130 HP au lieu de 100. J'aurais espéré 200 J'y ai pas mal joué et c'est assez sympa, ça donne un peu plus de temps pour réagir et ça demande un peu plus de précision. Il y a encore moins d'armes viables dans ce mode (vu qu'à la base elles n'ont pas été prévues pour), mais bon. Par contre c'est une playlist de modes moisis, donc personne n'y touchera.

Dernière modification par Camélia ; 25/12/2013 à 23h57.
Je suis le seul que le jeu bogue à la mission où Logan se fait tirer une balle en pleine interrogatoire et où faut appuyer sur CARRÉ plein fois pour ce sortir de sa chaise ? Je suis en mode vétéran et il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. J'ai beau spammer la touche carré la scène ne s'enclenche pas. Je suis sur PS4.

C'est cette mission ci

Edit: Je ne semble pas le seul.

http://community.callofduty.com/thre...9#.UsMSLqW_GQs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés