[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Haha est bonne, mais le clavier+souris ici ont un net avantage par rapport au lamba moyen. Perso, j'en trouve un. Tous mes friends ont de la misère sur ce ghost, comparativement aux autres opus.
le topic, descend vite je trouve, personne joue ?

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui s'attendait a mieux,
je rage carrément moins que sur BO2 niveaux connexion..

avec 1/4 de vie en plus, un bon FoV, l'ak12 nerfé, snip thermique quickscope nerfé il serait parfait!

de toute façon aucun COD n'est parfait..

bref, sinon quelqu'un aurai un lien avec les graphiques des puissances des armes ? ça serai cool
Faut surtout nerfer les chiens, 3 balles de snipe pour les descendre, on se croirait sur DAoC avec les pets fumés. Moi je m'amuse bien, j'ai fait mon premier KEM hier en domi hardcore, thks le MK14.
Citation :
Publié par ptiju26
le topic, descend vite je trouve, personne joue ?

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui s'attendait a mieux,
je rage carrément moins que sur BO2 niveaux connexion..

avec 1/4 de vie en plus, un bon FoV, l'ak12 nerfé, snip thermique quickscope nerfé il serait parfait!

de toute façon aucun COD n'est parfait..

bref, sinon quelqu'un aurai un lien avec les graphiques des puissances des armes ? ça serai cool
De mon coté, et de celui de mes amis, ce jeu a fait un enorme flop . Plus aucun des gars sur steam que j ai en friendlist jouent a ghosts, ils sont soit retournés sur BO2, soit sur d autres jeux . Tous ceux que je connais qui l'ont sur PC le trouvent nul, a chier etc .
Contrairement à un ami qui lui joue sur console, qui le trouve sympa...

Coté connexion, c'est carrement l'inverse, je trouve que c'est une honte pure et simple, jamais vu une telle difference entre le ressenti IG et lors d'une killcam . Autant je pestais comme un sagouin sur les autres CoD (BO2 y compris) lorsque je me faisais kill alors que je passais derriere un mur (lag compensation ftl) .
Autant sur ce Ghosts, c'est le pompom, j'ai l'impression de recevoir 1 a 2 balles lorsque je meurs sans avoir pu reagir, pour au final voir le gars qui spray (ou pas forcement) avec 3 à 4 balles qui touchent et 10 qui passent a coté .

Là ou je te rejoins, c'est clairement sur la vie, j'ai l'impression de jouer en Hardcore tellement c'est n'importe quoi ...

et pour les stats des armes, le site que j'utilise depuis pas mal de temps http://symthic.com/cod-ghosts-stats

Dernière modification par Ryugan ; 28/11/2013 à 17h01.
Citation :
Publié par Slashounet
Faut surtout nerfer les chiens, 3 balles de snipe pour les descendre, on se croirait sur DAoC avec les pets fumés. Moi je m'amuse bien, j'ai fait mon premier KEM hier en domi hardcore, thks le MK14.
ils on déjà été nerfé! faut bien que les snipes soit désavantagé un peu ! en cas tu passe sur ta secondaire et tu le couche

( je t'ai add)

Citation :
Publié par Ryugan
De mon coté, et de celui de mes amis, ce jeu a fait un enorme flop . Plus aucun des gars sur steam jouent a ghosts, ils sont soit retournés sur BO2, soit sur d autres jeux . Tous ceux que je connais qui l'ont sur PC le trouvent nul, a chier etc .
Contrairement à un ami qui lui joue sur console, qui le trouve sympa...
Plus aucun des gars sur STEAM jouent a ghosts. tu as tout dit, tu joue sur PC j'imagine qu'avec tout les problèmes de textures bug etc.. sa donne pas envie et vu comme infinity laisse a l'abandon la communauté Pc je les comprend.

Citation :
Publié par Ryugan
Coté connexion, c'est carrement l'inverse, je trouve que c'est une honte pure et simple, jamais vu une telle difference entre le ressenti IG et lors d'une killcam . Autant je pestais comme un sagouin sur les autres CoD (BO2 y compris) lorsque je me faisais kill alors que je passais derriere un mur (lag compensation ftl) .
Autant sur ce Ghosts, c'est le pompom, j'ai l'impression de recevoir 1 a 2 balles lorsque je meurs sans avoir pu reagir, pour au final voir le gars qui spray (ou pas forcement) avec 3 à 4 balles qui touchent et 10 qui passent a coté .
Là ou je te rejoins, c'est clairement sur la vie, j'ai l'impression de jouer en Hardcore tellement c'est n'importe quoi ...
perso j'ai quelques fois des mini-freeze/lag mais je pense que sa viens de ma play qui est en fin de vie.. ( ça m'arrive pas qu'a callof)

le coup et je passe derrière un mur, depuis MW3 ça m'arrive, ce fameux lag bien rageant..

niveau vie, c'est tellement faible que j'ai pas osé toucher au hardcore
ce qui me fait halluciner aussi genre sur stonehaven, le mec il est a 10bornes avec sont snipethermique boom, une balle tu crève

Citation :
Publié par Ryugan
et pour les stats des armes, le site que j'utilise depuis pas mal de temps http://symthic.com/cod-ghosts-stats
merci ! je vais regarder ça tout dessuite entre 2 R&D
Et pourtant ce Ghost est pas si mal que ça. A part l'AK 12 il n'y a pas d'arme cheat comme on a pu en avoir dans les autres opus. (Je compte pas BO2 qui est assez équilibré dans ses smg.)
Je trouvais le Skorpion largement au dessus du lot quand même, dans BO2. Mais bon elle demandait une certaine retenue à cause de sa cadence de tir.

Mais l'AK12 ouais, c'est le soucis lorsqu'on combine une arme à recul plus que correct et haut dégâts. Après peu importe le RoF. Puis c'est simple, comparez là au R5, l'AK a un meilleur recul une meilleur cadence un meilleur chargeur et 25 dégâts mini contre 20. Le seul avantage de la R5 c'est 10m sur la portée :/ Ca se voit sans jouer qu'il y a un léger soucis.
En tout cas c'est relativement injouable sur PS3.

Entre les cheats TroLolGTOULéPERK§, cet espèce de lag compensation hideux (qui apparaît et disparaît selon les saisons, y'a 2 semaines je mangeais mes balles, la "pifmort"). Sans compter la camp, les modes répétitifs et sans intérêt (SnD ce troll sur ces maps )

J'y jouerai plus jusqu'aux prochaines MàJ je pense.
Citation :
Publié par Something'
En tout cas c'est relativement injouable sur PS3.

Entre les cheats TroLolGTOULéPERK§, cet espèce de lag compensation hideux (qui apparaît et disparaît selon les saisons, y'a 2 semaines je mangeais mes balles, la "pifmort"). Sans compter la camp, les modes répétitifs et sans intérêt (SnD ce troll sur ces maps )

J'y jouerai plus jusqu'aux prochaines MàJ je pense.
ah bon? chez moi c'est carrément l'inverse, ça va beaucoup mieux qu'au début. la je prend mes balles et je tombe pas dessuite.

les cheats y'en aura toujours, espérons qu'on soit tranquille sur ps4, d'ailleurs, comment sa ce passe ? les mecs qui on cheat vont pouvoir transférer leurs compte ?

la camp, c'est vraiment tout les callof on pourra rien y faire..

franchement, mis a part overlord ( full B a chaque fois) et strikezone qui est casi impossible a pausé si t'a pas des handicapés dans ton équipes.

les autres sont bien sympa je trouve. ça ce fais bien. t'est pas habitué encore
C'est surtout que la campe c'est dans tous les fps. Counter strike, Battlefield, Call of Duty, Unreal tournament, etc... Y'a toujours du mec qui trouve un spot et qui plante la tente.

Bon en ce moment je cherche un peu d'exotisme en AR et je commence à tester l'ARX. C'est quoi ce recul de bâtard ?
La poignée a une réelle utilité dessus ou je combine poignée+canon flash ?

ARX-160_Menu_Icon_CoDG.png
Citation :
Publié par Camélia
Perma radar ou passer à 200 points de vie
perma radar, le pire truc qu'on pourrai faire! coucou je suis a 10bornes, je m'aligne avec mon radar je sais que t'est parlatestmort!

par contre 200points de vie ça me va

Citation :
Publié par Sangwiss
Bon en ce moment je cherche un peu d'exotisme en AR et je commence à tester l'ARX. C'est quoi ce recul de bâtard ?
La poignée a une réelle utilité dessus ou je combine poignée+canon flash ?

ARX-160_Menu_Icon_CoDG.png
perso l'arx, je déteste. trop grosse, 1/4 de l'écran au cac c'est trop la galère et le recul est assez spécial..

mis a part sa, j'ai reçu ma ps4!!! mais j'arrive pas utiliser mon code pour pouvoir jouer a ghosts.. sa me met erreur est survenue E-82000002
Son recul est horrible et elle est faiblarde. Son "viseur laser" ne compense pas.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est surtout que la campe c'est dans tous les fps. Counter strike, Battlefield, Call of Duty, Unreal tournament, etc... Y'a toujours du mec qui trouve un spot et qui plante la tente.
Sauf que ce n'est pas toujours aussi efficace. Plus tu meurs rapidement (faible vie, faible mobilité...) plus l'initiative est importante, plus elle est importante plus les gens essayent de la forcer. Dans UT j'ai rarement vu des mecs camper dans un angle être réellement efficaces.

Après il y a la visibilité aussi, dans les vieux FPS les décors sont assez basiques donc même lorsqu'on doit vérifier plusieurs positions ça reste assez rapide. Du coup à la place du perma radar des persos tout en rouge seraient mieux

Mais bon à partir de ce moment là le mieux c'est quand même d'aller voir d'autres FPS
Citation :
Publié par Camélia
...
Le système d'UT était bien propre c'est vrai pour ça c'est vrai.

Bon pour en revenir à Ghost, l'ARX est viable avec la poignée+canon flash qui réduit le recul. C'est incroyable comment il faut en arriver à des extrêmes pour tenter de rivaliser avec l'AK12 sans équipements...
sinon y'a du monde sur PS4 ?
pas trop dur la transition dualshock3 => dualshock4 ?

perso je galère vraiment..

-stick trop dur avec un retour au centre un peu trop rapide, avec l'usure sa ira mieu je pense.
-grip du stick trop grip justement ( les pouces risquent pas de glisser)
-L2 - R2 viser/tirer mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii?
- du coup je suis tout le temps en train de chercher ma grenade

j'arrive pas a être autant précis qu'avec la DS3, du coup j'ai bien baissé en senci..

enfin bref, faut s'y habituer je pense au bout d'1/2jours sa ira bien mieux j'espère .. vous en pensez quoi ?
Qqun est passé de la version PS3 pour 10€ sur la PS4 ?
Je voulais savoir, il y a moyen de jouer sur PS4 et de temps en temps sur PS3 en ligne tout en gardant l'xp ? Ou l'xp nous suis une seul fois de la PS3 vers la PS4 ?

Car moi je compte rester sur PS4 mais mon fils lui il a pas mal de pote sur PS3 du coup il serait resté sur PS3 mais jouerais de temps en temps sur PS4 si son niveau et xp le suis.
Citation :
Publié par Something'
Oui tu pourras jouer sur les deux supports et avec des comptes différents sans perdre les levels gagnés.
X2 je le fais, clavier+souris sur ps3 et manette ps4. L'xp est gardé, tout se télécharge en amont à 18h00 de la journée.
A prendre avec des pincettes (activision quoi )

Arrivée d'un DLC gratuit le 15/12 nommé eSport avec :

- 5 nouvelles maps (dont Dôme...) (apparemment plus petites pour SnD, HP & co.)
- Retour de certains modes de jeu, dont le HardPoint, (Démolition).
- De nouvelles features dont retour du CoDcasting.

J'suis pas persuadé que les maps seront gratuites, en verra ça.
Citation :
Publié par Something'
A prendre avec des pincettes (activision quoi )

Arrivée d'un DLC gratuit le 15/12 nommé eSport avec :

- 5 nouvelles maps (dont Dôme...) (apparemment plus petites pour SnD, HP & co.)
- Retour de certains modes de jeu, dont le HardPoint, (Démolition).
- De nouvelles features dont retour du CoDcasting.

J'suis pas persuadé que les maps seront gratuites, en verra ça.
DLC et gratuit dans la même phrase c'est plutôt inhabituel ...
en tout cas j'espère que c'est vrai, si on a 5maps c'est sympa! ( je vois bien le retour de skidrow )

par contre Dôme.. c'est pas le meilleur choix.. justement en SnD c'est l'horreur j'ai jamais compris pourquoi tout les gonz choisissent les petites maps..
C'est vrai que Dome en SnD c'était une plaie. Les attaquants étaient tellement désavantagés que c'en était risible et en général ces derniers campaient dans le bâtiment et la partie se résumait à ça.
Ouais moi aussi j'ai un peu galéré avec les touches, mais ça va beaucoup mieux, on s'y fait même si j'ai encore parfois des balles qui partent quand je veux lancer une grenade.

Sinon il y a quand même une nette différence, beaucoup plus de textures et mieux réalisés, le scope thermique aussi est très différent, et surtout y a beaucoup moins de monde de connecté, dans les 20k hier après midi.

En ce qui concerne le passage de la 3 à la 4, aucun soucis si on a un compte CoD, par contre les stats par type de partie sont réinitialisées, alors que les stats globales (score, ratio, précision, etc...) sont conservées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés