Aller à la page... |
[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Contrairement à un ami qui lui joue sur console, qui le trouve sympa... Coté connexion, c'est carrement l'inverse, je trouve que c'est une honte pure et simple, jamais vu une telle difference entre le ressenti IG et lors d'une killcam . Autant je pestais comme un sagouin sur les autres CoD (BO2 y compris) lorsque je me faisais kill alors que je passais derriere un mur (lag compensation ftl) . Autant sur ce Ghosts, c'est le pompom, j'ai l'impression de recevoir 1 a 2 balles lorsque je meurs sans avoir pu reagir, pour au final voir le gars qui spray (ou pas forcement) avec 3 à 4 balles qui touchent et 10 qui passent a coté . Là ou je te rejoins, c'est clairement sur la vie, j'ai l'impression de jouer en Hardcore tellement c'est n'importe quoi ... et pour les stats des armes, le site que j'utilise depuis pas mal de temps http://symthic.com/cod-ghosts-stats Dernière modification par Ryugan ; 28/11/2013 à 17h01. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( je t'ai add) Citation :
Citation :
le coup et je passe derrière un mur, depuis MW3 ça m'arrive, ce fameux lag bien rageant.. niveau vie, c'est tellement faible que j'ai pas osé toucher au hardcore ![]() ce qui me fait halluciner aussi genre sur stonehaven, le mec il est a 10bornes avec sont snipethermique boom, une balle tu crève ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perma radar ? T'es ouf
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas moyen de personnaliser les touches ?
|
![]() |
|
|
Oui tu pourras jouer sur les deux supports et avec des comptes différents sans perdre les levels gagnés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serait pas mal du tout ! Après je pense que je prendrais aucun dlc sur pc si c'est pas gratuit.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|