[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
Ouais moi aussi j'ai un peu galéré avec les touches, mais ça va beaucoup mieux, on s'y fait même si j'ai encore parfois des balles qui partent quand je veux lancer une grenade.

Sinon il y a quand même une nette différence, beaucoup plus de textures et mieux réalisés, le scope thermique aussi est très différent, et surtout y a beaucoup moins de monde de connecté, dans les 20k hier après midi.

En ce qui concerne le passage de la 3 à la 4, aucun soucis si on a un compte CoD, par contre les stats par type de partie sont réinitialisées, alors que les stats globales (score, ratio, précision, etc...) sont conservées.
finalement on peu joué viser/tirer comme sur ps3, faut mettre la config "tactique inversé"

oui y'a très peu de monde, très peu de gamins kikoosnip' très peu de eei.. sa joue moins crade! nöel arrive dans pas longtemps je crains le pire.. tout les mioches vont avoir une ps4

ouai les stats des classements sont propre au support!
ah je suis content, j'ai croisé mon premier cheater sur ghost ce matin (version PC)

Déjà qu'on meurt vite, là c'est vraiment galère. Y a un anti-cheat intégré ou c'est la fête du slip ?

Si des gens veulent m'add sur steam : Elty70 (je suis un noob sur ce jeu)
Seulement le premier maintenant ? Personnellement je trouve le wallhack bien répandu sur ce jeu. C'est pas flagrant mais j'ai quelques soupçons parfois.

L'aimbot est le grand absent c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Sangwiss
Seulement le premier maintenant ? Personnellement je trouve le wallhack bien répandu sur ce jeu. C'est pas flagrant mais j'ai quelques soupçons parfois.

L'aimbot est le grand absent c'est toujours ça.
nan nan, là celui que je te parle, il avait la total (aimbot & wallhack).

Je suis level 18, je dois avoir 6-7h de jeu donc oui seulement maintenant mais c'est déjà rapide.
Citation :
Publié par Something'

- 5 nouvelles maps (dont Dôme...) (apparemment plus petites pour SnD, HP & co.)
- Retour de certains modes de jeu, dont le HardPoint, (Démolition).
- De nouvelles features dont retour du CoDcasting.
Infinity Ward s'agenouille devant Treyarch <3
J'vois pas trop le sens de ton reply
Oui Treyarch, ceux qui ont vendu le peacekeeoer (que je n'ai jamais acheté) en DLC. Mais je vois pas où tu veux en venir
ahah ce quiproquo :-)

Bah ce qui montre que IW s'agenouille c'est le fait d'ajouter des modes à ghost qui ont fait que bo2 etait le meilleur cod (hardpoint, codcast, pretites map)
Ouais enfin, BO2 n'a rien "inventé" de ce que tu cites.

Le HP est un dérivé de la ZL, le CoDCasting du mode Théâtre et les p'tites maps ont toujours été d'actualité sur cod.
De temps en temps ?

Y'en a un par partie, heureusement que ce sont de pauvres noobs et que même assisted avec tous les perks ils restent mauvais.
(mais apparemment IW fait la guerre aux hacks sur PS3, y'a des massban depuis quelques jours à voir le nombre de plaintes sur jvc/youtube. C'est fou quand même qu'un jeu soit plus modéré sur PS3 ((ou il ne devrait même pas y avoir de hack)) que sur PC trollol).

Dernière modification par Something' ; 03/12/2013 à 01h54.
Citation :
Publié par Something'
De temps en temps ?

Y'en a un par partie, heureusement que ce sont de pauvres noobs et que même assisted avec tous les perks ils restent mauvais.
(mais apparemment IW fait la guerre aux hacks sur PS3, y'a des massban depuis quelques jours à voir le nombre de plaintes sur jvc/youtube. C'est fou quand même qu'un jeu soit plus modéré sur PS3 ((ou il ne devrait même pas y avoir de hack)) que sur PC trollol).
ouai j'en ai pas vu autant non plus, aller, ci j'en croise 1 partie sur 10 c'est le grand max.

heureusement que IW fait la guerre aux hacks, c'est la moindre des choses.
le jeu viens juste de sortir...
après d'un côté c'est normal qu'il soit plus modéré sur ps3, y'a 10fois plus de joueurs que sur pc. donc plus de hacks..

sinon sur ps4, quasiment toutes les heures je reçoit un message. "vôtre licence callof ghosts a été vérifié" les gens me signale vous pensez ?
je viens encore de croiser un cheater sur PC.

Quand tu le fais remarquer, tu reçois : fuck the accuser -_-

Le mec à la kill cam au snip, il enchaine les HS sur dans des directions complètement différente...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Des cheaters j'en ai vu à la release sur Ghost.(full perk + aimbot )
Sur Black ops 2 j'en ai presque jamais vu.
Qu'on me rappel de ne plus jamais acheter de jeux IW.
Jamais vu sur BO2 en +de 250h de jeu .
Bon, pas croisé encore sur Ghosts, mais je n ai meme pas 20H de jeu, faut dire que le jeu ne me motive pas des masses...
Une question pratique, joueurs de PS3 :

si j'ai joué en ligne avec CoD : Ghost, le jeu est-il revendable derrière ? Je suis déjà quasi sûr que non, mais j'aimerais ne pas rester dans le doute tout de même.

Et, une question subsidiaire : est-ce vrai que sur next-gen les matchs sont à 9 conter 9, là où ils sont à 6 contre 6 sur PS3 et X360 ? Est-ce la même sur pc, c'est-à-dire 9 contre 9 ?

En vous remerciant
C'est pas EA, y'a pas de clefs d'activation donc oui tu peux le revendre sans soucis.

Pour les 9v9 j'en sais rien, il paraît qu'un mode Guerre 9v9 va arriver le 15 mais ce serait sur tous les supports, pas uniquement sur les nouvelles gens.

Sinon trouvé ça sur Ytb :
à l'ancienne tmtc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés