[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
le début de l'histoire du solo
- oh papa raconte nous la guerre sur ce rocher
- ok *raconte la guerre*
- lol super histoire
- merci fiston allez on rentre. oh merde u tremblement de terre qui n'a pas l'air tres tres volcanique vite on va a la maison!!!
- ok papa viteeeee

*12 minute pplus tot dans l'espace*
-kel jolie balade spatiale allé on rentre dan le vaisseau
-ok
-ah on es bien dans le vaisseau OH NON ON NOUS ATTAQUE

J'ai arrêté la pour ma part, j'espère qu'il y aura pas de mode solo sur le prochain opus
Citation :
Publié par 'Kad

J'ai arrêté la pour ma part, j'espère qu'il y aura pas de mode solo sur le prochain opus
Tout le monde a arrêté là, c'était juste pour débloquer le mode extinction. Le solo ça sert à que dalle dans les FPS multi.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais une petite découverte sympa...

La Honey Badger, elle sux, soit.
Cependant, mettez y un Semi-automatic + X (perso, Viseur laser)...
Ben c'est un monstre... Je pense que ttes les armes deviennent des monstres avec le Semi automatique... mais bon, y'a le silencieux d'intégré, et elle devient jouable avec cette acc...
Sérieux, si vous avez le doigts qui spam pas trop mal, c'est un peu fou.

Je viens de découvrir comment validé, l'ordre "d'humiliation"... Lol quoi -_-

Dernière modification par Noct' ; 14/11/2013 à 17h09.
Citation :
Publié par Noct'
J'ai fais une petite découverte sympa...

La Honey Badger, elle sux, soit.
Cependant, mettez y un Semi-automatic + X (perso, Viseur laser)...
Ben c'est un monstre... Je pense que ttes les armes deviennent des monstres avec le Semi automatique... mais bon, y'a le silencieux d'intégré, et elle devient jouable avec cette acc...
Sérieux, si vous avez le doigts qui spam pas trop mal, c'est un peu fou.

Je viens de découvrir comment validé, l'ordre "d'humiliation"... Lol quoi -_-
Ah tient ça m’intéresse ?? on fait comment ? Sinon semi auto c'est 3 round burst ? je suis en Anglais moi. Si c'est ça j'y arrive pas du tout
Comme aç :

J'vois pas l’intérêt de mettre un C/C sur un AR, autant prendre un Marksman silencieux + viseur random, c'est bien plus puissant.

Sinon je m'éclate avec ma classe troll Chainsaw silenced + rapidfire. Et steady aim, c'est teeeeellement bon. :3

Dernière modification par Something' ; 15/11/2013 à 19h36.
J'ai enfin pu retoucher à ghosts hier soir. J'au eu la bonne surprise de voir le mode SnD, du coup j'enai fais quelques unes, bein franchement je crois que je vais arrêter ce mode.... Que des cheaters Level60 avec tout les atouts..... Que des wèsh qui insultent...

Sa me dégoûte.

Sinon au niveaux des armes, j'arrive pas à en trouver une qIIIe me plait plus que les autres. Peut être l'ak12 et l'honey. L'arx je déteste elle prend 1/4 de l'écran... Ils font vraiment chié* avec le fov ...

Sinon je joue casi tout le temps avec le silencieux dans ce callof une première !
Citation :
Publié par ptiju26
J'ai enfin pu retoucher à ghosts hier soir. J'au eu la bonne surprise de voir le mode SnD, du coup j'enai fais quelques unes, bein franchement je crois que je vais arrêter ce mode.... Que des cheaters Level60 avec tout les atouts..... Que des wèsh qui insultent...

Sa me dégoûte.

Sinon au niveaux des armes, j'arrive pas à en trouver une qIIIe me plait plus que les autres. Peut être l'ak12 et l'honey. L'arx je déteste elle prend 1/4 de l'écran... Ils font vraiment chié* avec le fov ...

Sinon je joue casi tout le temps avec le silencieux dans ce callof une première !
Perso le silencieux j'ai l'impression que ca sert à rien, il y a tellement d'endroit pour te faire own que de te cacher un peu plus / un peu moins change pas grand chose. Par contre, mettre l'embout qui améliorer la distance sur l'ak... miam. Enfin ca n'engage que moi je suis un gros rusher !
Vu le peu de différences entre avec ou sans, je préfère le mettre, en 2-3balles le mec tombe.
Cet aprem je test l'ak avec ton embout! Pareil,je rush trop et je meurt trop aussi...
Et en plus, c'est une balle de moins sur un certaine distance seulement. A vraie longue distance ça ne change rien.
Après si, le silencieux a toujours été l'un des accessoires les plus efficaces, encore plus dans Ghosts vu qu'on se cherche et qu'on n'a plus le perma radar.
Citation :
Publié par Camélia
Et en plus, c'est une balle de moins sur un certaine distance seulement. A vraie longue distance ça ne change rien.
Après si, le silencieux a toujours été l'un des accessoires les plus efficaces, encore plus dans Ghosts vu qu'on se cherche et qu'on n'a plus le perma radar.
D'ailleurs le silencieux réduit la puissance en long range ? Je vois des mecs qui dosent même pas leur tir et qui déglingue à une distance juste incroyable...

ps : Lol les bots en 2nde classe voient à travers les murs. Le machin tirait comme un débile à travers une surface et a réussi à me buter.
-25% de portée, donc +1 balle seulement sur une certaine distance. Au delà de, allez, 35~40m pour les AR auto ; ça ne change rien. La faute à une portée de base assez moisie, même chez les AR. Par contre c'est plus dérangeant à courte~moyenne portée.

Cherche pas la logique

Dernière modification par Camélia ; 17/11/2013 à 20h29.
Citation :
Publié par 'Kad
Bah les modes solo de MW1, 2 et 3 sont plutôt bons, certes c'est souvent téléphoné et les personnages sont aussi profond que ceux d'un téléfilm Direct8 mais c'est bien supérieur au solo de Ghosts

La pléthore de FPS contemporains de merde me fait regretter la vieille époque du FPS WW2
Bah c'est du spectacle, un film interactif y'a effectivement aucun intérêt concret aux solos des FPS actuels.

Bon les gars, c'est passé inaperçu dans mon post mais :
Chain Saw Tir rapide + Silencieux. Visée Solide/Poid Léger/Passe² = Orgasm9000.
Citation :
Publié par Something'
Bah c'est du spectacle, un film interactif y'a effectivement aucun intérêt concret aux solos des FPS actuels.

Chainsaw ? Passe²? Visée solide ? tu peux me dire ce que c'est en description car je joue en anglais et comme je cherche d'autre loadout, ca m'interesse ! merci d'avance !
Citation :
Publié par Something'

Bulldog, Chargeur Grande capacité, Frein de Bouche / Marathon, Visée Solide, Poid léger + Ping + Passe²
Sur des petites maps. Spéciale dédicace pour du enragé !
la chain saw est vraiment exellente! j'aime bien les armes un peu marginal, qu'on voit pas tout le temps en ligne comme la honey..

sinon sur les grandes maps j'aime bien jouer avec la remington avec viseur laser/silentieux et chargeur grande capacité ( oui 3 équipements)

ça fonctionne plutôt bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés