[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Moi je l'utilise, pour clavier souris c'est ca ? ca marche nikel ! J'espère qu'il sera vite porté sur PS4
Oh oui, j'ai pris les même setting que BO2 et sa fonctionne à merveille.

Vendredi je vais essayé sur la ps4 voir.
J'ai aussi testé à peu près toutes les armes, et c'est vrai que les ARs présentent beaucoup plus d'avantages vu les maps. Mais sur Octane/Warhack/Sovereign/Strikezone une p'tite VPR poignée/x ça passe niquel.

Le problème du FAD c'est son viseur dégueulasse et son kick en Z difficilement prévisible. Du coup on est un peu obligé de le jouer poignée ou viseur.

Les deux premières AR (SC & SA) sont relativement équilibrées, sympathique mais sans plus.
L'AK manque de peps à cause de son RoF mais est très polyvalente.
Le R5 a du répondant mais seulement 24b, c'est dommage.
Le MSBS 3 coups est plutôt OP sur les grandes maps dégagées.
Le Honey et ARX j'pense que ce sont des trolls.

Citation :
Publié par Xenaph
Vendredi je vais essayé sur la ps4 voir.
Te fais pas de faux espoirs ça ne marchera pas.

Sinon Supériorité Aérienne il vaut l'coup ou pas ? Il dure combien de temps ?
Citation :
Publié par Something'
Why ? Je vois pas mal de péons les jouer et sur les killcams je trouve que le viseur part bien en sucette donc je comprends mal cette mode...
Citation :
Publié par Something'
En fait le Honey n'a d'intérêt que si tu juges que l'emplacement d'accessoire "libéré" peut compenser la médiocrité de l'arme. Et c'est chaud quoi. A la limite si on pouvait lui mettre le muzzle brake... L'ARX c'est déjà beaucoup mieux, on peut avoir deux accessoires vraiment utiles dessus, poignée et silencieux par exemple, mais je trouve que ça reste trop cher payé l'efficacité à courte portée. Comme le Honey elle a une précision et une portée assez horrible, on se retrouve avec un AR qui tend vers le SMG et ça fait jamais quelque chose de vraiment bien, manque la mobilité. P'tet que couplé à visée solide...
Citation :
Publié par Sangwiss
Why ? Je vois pas mal de péons les jouer et sur les killcams je trouve que le viseur part bien en sucette donc je comprends mal cette mode...
Ben voilà, dernier Unlock, tout les péons qui se disent "vite vite j'économise c'est la meilleure arme du jeu elle vaut 9 jétons !'.. Alors que non.
Message supprimé par son auteur.
Bon en fait je retire c'que j'ai dit sur les spawn en domi.blitz, quand on controle la map ca repop jamais dans ton dos

J'viens de rentrer j'ai fait du 4v4 DE en privé et en fait c'est plaisant à jouer <3

Remington viseur laser c'est le comeback de notre ACR
Si on se fait pas ban je pense changer le fov pour la première fois depuis que je joue. Avec tous ces chemins à la con c'est la routine de se faire prendre sur les côtés aussi.

edit : Je crois comprendre pourquoi je me tape des scores de m.... Va falloir que je me calme sur le rush et ce magnifique sprint illimité.
Citation :
Publié par Sangwiss
Si on se fait pas ban je pense changer le fov pour la première fois depuis que je joue. Avec tous ces chemins à la con c'est la routine de se faire prendre sur les côtés aussi.

edit : Je crois comprendre pourquoi je me tape des scores de m.... Va falloir que je me calme sur le rush et ce magnifique sprint illimité.
Oui le sprint illimité est dangeureux en fait, autant il faut pas camper, autant rusher comme un débile n'aide pas. Du coup je l'ai viré et je prefère prendre plus de munitions
Citation :
Publié par Sangwiss
Sérieux tu l'avais pas sur mw2 ?

DOWNLOAD HERE THE CALL OF DUTY: GHOSTS FOV CHANGER FOR MP AND SP
L'article : http://www.mapmodnews.com/article.ph...FoV-Changer-DL
Citation :
Publié par Sangwiss
Cool je vais tester ces armes rapidement. Quelqu'un se dévoue pour créer le clan JoL sur pc ? Pour l'instant on est en binôme avec Daarky cette chagasse et ce serait sympa qu'on soit un peu plus pour le teamplay.
Flemme J'vais p'tet m'en occuper mais faut trouver un nom sympa.
J'aimerais bien faire des parties personnalisée en fait, sans se soucier du score comme en ranked.
Comment t'es venu de nom tout mignon ?

Pour l'ig : Le fusil d'assaut le plus répandu est donc l'AK. J'en bouffe à toutes les sauces à chaque partie. Sinon le jour où j'aurais ninja sur ce jeu je serais le roi du monde. Sans déconner les bruits de pas sont tellement spotted qu'on peut limite savoir exactement où est le mec.
Attention aux oreilles.

Sinon je commence à voir pas mal de grenade launcher + kastet + danger close en Domination. Sûrement parce que le grenade launcher tire vite, parce que blast shield ne permet plus de survire à un explosif bien placé (enfin, ça dépend lesquels), parce les accessoires sont gratuits et qu'il n'y en a pas beaucoup d'intéressants, parce que les armes comme le kastet sont rapides et précises... C'était vraiment pas un combo qui me manquait dans BO2. Enfin, heureusement que scavenger ne marche pas dessus.

Et Ghosts a aussi la palme de l’explosif le plus absurde tout CoD confondu. On gueulait après les claymores, mais après tout leur rayon d'explosion est assez faible, les lasers sont visibles et il faut la planter. On gueulait après les betties, mais on survit à l'explosion en s'accroupissant... Maintenant on a l'IED, omnidirectionnel, et peut être lancé.
Citation :
Publié par Something'
Moi je trouve que c'est justement tout le contraire avec tout les bruitages et sons de merde qui polluent ton skill auditif. :3
Au moins les bruits de pas sont audibles. Avec amplify c'est assez énorme d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés