[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je ne sais pas comment les joueurs font pour jouer comme ça.
Ca me donne mal aux crânes les mouvements de caméra rapide qu'il fait :/

Les "vrais" joueurs jouent comme ça?? Car je suis à mille lieux de jouer ainsi lol
Un collegue m'avait dit plus ou moins la meme chose lorsque je lui avais montré quelques trucs sur BO2 .
Je pense que c'est une question d'habitude plus qu'autre chose, et peut etre le fait que ce soit plus aisé de jouer de la caméra de la sorte sur PC avec une souris .
Apres, je pense pas que ca ait un rapport quelconque avec le fait d etre un "vrai" joueur (ou meme bon)
De quoi vous parlez ? Quels mouvements de caméra ?
Je joue comme une merde à CoD, mais à part que le mec ne meurt jamais et vise bien, je ne note rien de particulier sur les mouvements.
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai pas vraiment suivi l'évolution j'attend la version PS4.
Mais qqun peux me dire si il y a des missions en coop ? Genre comme dans modern warfare 2 et 3 y avait le mode solo et des missions en coop jouable à 2 en écran partagé.
Vous avez tous le jeu et personne ne sais ?
Citation :
Publié par Eoghan
Pas de mission coop, juste le mode extinction (coop) que je n'ai pas encore testé. Un truc avec des aliens.
Citation :
Publié par Something'
Teste la FAD Poignée + X ou l'AK pour les ARs et le VPR pour les SMGs.
This.
Citation :
Je ne sais pas comment les joueurs font pour jouer comme ça.
Ca me donne mal aux crânes les mouvements de caméra rapide qu'il fait :/

Les "vrais" joueurs jouent comme ça?? Car je suis à mille lieux de jouer ainsi lol
Les vrais joueurs je ne sais pas, mais à la souris oui, les mouvements sont plus secs et saccadés.
Citation :
Publié par Eoghan
Non il n'y a pas de "missions" Co-op. Y'a l'Alien (bien meilleur que le Zombie je trouve, et beaucoup plus dur) et les Bots en Escouade (jusqu'à 2 joueurs il me semble).
Message supprimé par son auteur.
Si y'a des joliens sous 360 qui se sentent chaud pour s'la mettre en SND sur GB dites le moi, qu'on crée la Jolplexity
C'était sûr qu'il allait le remettre mais on a quand même serré les fesses.

Citation :
Thank you for all the feedback we've received since launch! We hear you loud and clear. We're prepping fixes, & adding S&D on Nov. 15th.
une probable MàJ à venir donc.
CTF et HP svpliz

Ca vous arrive que le double touche pour activer le C4 ne marche pas ? C'est super chiant, premier CoD que ça fait ça. En plus à chaque fois ça ramasse les armes. Putain il n'y a pas assez de touche sur un clavier ou quoi ?

Dernière modification par Camélia ; 09/11/2013 à 09h09.
Something' sur MW3 tu avais une sorte de video qui debloqué le zoom d'arme pour le faire tout petit ( une sorte de FOV Changer, mais chelou )

Tu as test sur cette version Ghosts sur PS3 ?
J'étais entrain de lire des trucs sur les opérations et les valises bleues, quand je suis tombé sur ça :
As a side note; “Humiliate the next opponent” means that you have to teabag (or crouch repeatedly over) the corpse of your opponent.
Pathétique.
Citation :
Publié par MainSux
De quoi vous parlez ? Quels mouvements de caméra ?
Je joue comme une merde à CoD, mais à part que le mec ne meurt jamais et vise bien, je ne note rien de particulier sur les mouvements.
Bah c'est hyper rapide, limite je me demande comment il arrive à avoir les ennemis en joue sans trop chercher.

Puis, heu, lors de la présentation de CoD Ghosts à l'E3 il me semble de mémoire, sur console, les mecs jouaient avec la même rapidité. Donc je pense pas que ce soit juste le combo souris / clavier, mais juste que les joueurs ont des cerveaux qui fusent lol.

En fait, ca me fait un peu sourir, car on parle de graphisme etc, mais en jouant comme ça, et ce qu'on peut avoir le soucis du détail? ><

Autre chose, mais l'oeil humain n'est pas "bridé" au delà du 60FPS? Je me trompe peut être, mais à part faire "kilolol j'ai 120FPS", ça ne nuit pas au gameplay?
Citation :
Autre chose, mais l'oeil humain n'est pas "bridé" au delà du 60FPS? Je me trompe peut être, mais à part faire "kilolol j'ai 120FPS", ça ne nuit pas au gameplay?
Non, par exemple dans une pièce noire l’œil humain est tout à fait capable de percevoir un éclair lumineux 1000 fois plus rapide que ça. Ca dépend pas mal du contraste après.

Le truc pas très utile par contre c'est d'avoir plus de 60 FPS sur un moniteur 60Hz. En fait ça limite surtout le tearing sans avoir à activer la vsync (qui présente des défauts). Après vu que c'est un moteur qui va bientôt avoir 15 ans, il y a quelques trucs bizarres. Avoir un haut framerate permet, en cas de légère variation de celui-ci, de moins perdre en cadence de tir. Mais bon, c'est assez infime. D'ailleurs si tu veux un peu de lecture des effets qu'un moteur archaïque peut avoir sur le jeu http://bashandslash.com/index.php?It...tent&task=view
Je viens de m'acheter le Call of Duty Ghost Hardened Edition. Je comptais le prendre que sur PS4 mais visiblement on peux passer sur PS4 pour 10 €.
Par contre je voulais savoir un truc. Une fois que je passe sur PS4, je peux plus jouer à la version PS3 ?
Si je peux toujours, si je fais de l'xp sur PS3 quand je me reco sur PS4 sa me suis ?

Car en fait moi je compte jouer sur PS4 exclusivement à la sortie mais mon fils jouerai de temps en temps sur PS3 avec des potes qui n'aurait pas la version PS4.
Citation :
Publié par Noct'
Something' sur MW3 tu avais une sorte de video qui debloqué le zoom d'arme pour le faire tout petit ( une sorte de FOV Changer, mais chelou )

Tu as test sur cette version Ghosts sur PS3 ?
Ben vu que ça passait sur le Theater ça m'étonnerai que ce soit possible sur Ghost.. Y'a pas de theater x) (y'en aura un genre avec les Share PS4/One)

Citation :
Publié par Eoghan
Par contre je voulais savoir un truc. Une fois que je passe sur PS4, je peux plus jouer à la version PS3 ?
Ta version matérielle PS3 marchera toujours, t'en auras 2 en fait. Et apparemment pour ceux qui l'ont pris à Micromania : ils échangent la version ps3 et 360 contre la PS4/One CD, comme ça ils la mettent encore une fois profond à ceux qui ne savaient pas.

Citation :
Si je peux toujours, si je fais de l'xp sur PS3 quand je me reco sur PS4 sa me suis ?
On sait pas trop si y'a un partage de PSN (donc sauvegardes) entre PS3 et 4 donc difficile de dire.
Tiens, premier plantage.
On jouait avec un pote ( lui en pad, moi en ECC ) on as planté en meme temps, au niveau de l'affichage des scores.

Résultat ? Le plantage à emporté mes paramètres ECC !
Citation :
Publié par Something'
Ben vu que ça passait sur le Theater ça m'étonnerai que ce soit possible sur Ghost.. Y'a pas de theater x) (y'en aura un genre avec les Share PS4/One)

Ta version matérielle PS3 marchera toujours, t'en auras 2 en fait. Et apparemment pour ceux qui l'ont pris à Micromania : ils échangent la version ps3 et 360 contre la PS4/One CD, comme ça ils la mettent encore une fois profond à ceux qui ne savaient pas.

On sait pas trop si y'a un partage de PSN (donc sauvegardes) entre PS3 et 4 donc difficile de dire.
La progression multi sera gardé ca avait été confirmé ! Pas le solo néanmoins.
Testé deux trois trucs.

Griffon (10) : Sympa, lent par rapport à celui de BO2 mais tire des explosifs (RoF assez faible, faut bien viser pour tuer en un coup). Affiche un cadre autour des ennemis même à travers les murs. Sa lenteur le rend très vulnérable par contre, sur les cartes un peu trop ouvertes je suppose qu'il se fait descendre assez vite (pas testé sa solidité). Il a un rayon d'action limité, il faut mieux se trouver vers le centre de la map pour le lancer.

Pilote d'hélico (12) : Puissant, pas besoin de bien viser. Entour les ennemis d'un halo, visibles à travers les murs, mais j'ai l'impression qu'il y a une portée. L'angle de tir est extrêmement mauvais, surtout lorsqu'on recul. On ne peut pas monter / descendre, ça suit le terrain. On peut tirer des flares, je ne sais pas combien il y en a. Sur la plus part des maps je trouve le Griffon plus efficace. J'ai aussi réussi à le perdre en quelques secondes à cause d'un joueur adverse qui avait Supériorité aérienne.

Loki (15) : Très mauvaise visibilité mais puissant, tire de petits et gros obus, les gros sont assez longs à recharger. Peut aussi envoyer un mastodonte qu'on peut contrôler via le Loki (après il bouge tout seul), ainsi que des caisses de KS (pas fais gaffe combien on pouvait en larguer, mais plusieurs). Plutôt fun et efficace mais intérêt limité en fin de partie (faut que l'équipe ait le temps de ramasser les caisses et de les balancer quoi).

MAAWS (9) : Vu qu'il n'y a pratiquement jamais rien à détruire dans le ciel, intérêt très limité. Marrant à utiliser contre les joueurs (précis et puissant) mais ne vaut clairement pas 9 points. Contient 2 tirs.

Oiseau de nuit (10) : Fragile et se déplace lentement, mais détecte bien les joueurs autour (en émettant un petit bruit, comme avec Ping). Apparemment il détruit aussi les explosifs ennemis, mais je ne l'ai pas vu faire. Contrairement au chien, il n'est pas permanent.

Coéquipier de soutien (11) : Jamais testé mais déjà subit. Très agressif mais vulnérable aux pieds :o

Hélico de reconnaissance (13) : Ne dure pas très longtemps et il est pratiquement impossible de viser en mouvement. L'ennuie, si on bouge pas, on se fait descendre très rapidement car le joueur peut être tué (même si il porte un gilet), l'hélico en lui même est assez fragile aussi. Ne vaut clairement pas 13 points.

Encore une fois j'ai l'impression que pour jouer Soutien de la meilleure façon il faut prendre l'UAV (enfin l'équivalent) et rien d'autre. Je suis déjà tombé dans des parties où des joueurs faisaient ça, c'était UAV*4 quasi permanent.
En Assaut il me reste le Vautour à tester, mais à part les deux hélicos et peut-être le mastodonte à 11 ils m'ont tous l'air corrects (ou OP, ça dépend).

Dernière modification par Camélia ; 10/11/2013 à 10h14.
Et un truc qui n'a complètement rien à voir, le FPS unlocker entraîne un ban VAC (pas moi hein, je m'en doutais ).
Enfin après p'tet que les mecs n'ont pas utilisé que ça, mais bon.
Citation :
Publié par Alexander-X
La progression multi sera gardé ca avait été confirmé ! Pas le solo néanmoins.
Elle est gardée quand tu passes ton compte de PS3 à PS4 mais si dans mon cas mon fils joue avec son avatar sur ps3 avec un pote et il revient sur ps4 l'xp suivra encore ? Ou juste la 1ere fois ?.
Citation :
Publié par Camélia
Testé deux trois trucs.
Oiseau de nuit (10) : Fragile et se déplace lentement, mais détecte bien les joueurs autour (en émettant un petit bruit, comme avec Ping). Apparemment il détruit aussi les explosifs ennemis, mais je ne l'ai pas vu faire. Contrairement au chien, il n'est pas permanent.
Franchement je joue avec mais je le trouve assez useless, il a une petite portée, ça vaut pas les anciens radars et pour 10 kills c'moyen. Mais bon y'a rien de bien intéressant chez les soutiens et à te lire chez les Offensifs non-plus. (je joue qu'une classe Offensif et j'suis resté au basic Satellite/Tourelle/Helico).

D'ailleurs en parlant de Mastodonte, j'essaie de débloquer le casque assez skinned en faisant 5 killstreaks au Masto ouf et j'me suis fait un duel vs un chien c'était relativement épic, j'lui ai foutu 3 ou 4 coups de couteau et lui me bouffait le pied j'étais mort de rire.. Et mort tout court.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés