[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué avec le Vautour d'ailleurs tout à l'heure, il tape bien mais a l'air d'avoir une rotation assez lente. C'est un chien moins réactif qui tape de plus loin et qui n'est pas permanent. Un poil cher pour ce que c'est. Ah et il ne fait pas de bruit quand un ennemi est proche.

J'ai pas parlé du triple rockets. J'ai déjà fais du triple kill avec, comme il m'est arrivé de ne rien toucher (soit parce que le guidage des deux premiers missiles est foireux, soit parce que je n'ai aucun ennemi sur l'écran quand je le lance, d'ailleurs je me demande si il y a moyen d'influencer la position de départ).
Au Canada, en un week-end, je n'ai pas les chiffres exacte Futureshop à donné call of duty ghost, assassin creed, et battlefield 4 en échange de n'importe quel jeu!!!

Cela faisait le Line-up de 10h am à 16h pm, après 1h30 attentes j'ai eu ma copie en échange de nhl 08 .

J'ai demande au gars du magasin, il a donne environ 1000 jeux le samedi et il en restait 300 pour le dimanche et ce pour une seule succursale.

La plupart des stock était seulement de call of duty.

Il y a environ 100 magasins au Canada, un calcul rapid 100*1000 = 100,000 copies de ghost ont été donné :P

Pour revenir au jeu, c'est moi ou la sensibilité est différente et le mouvement du personnage. Mon ratio est passe de 1.2 à 0.6 en 4h de jeu
Plus je joue a ce CoD et plus je le trouve pourri, se sont bien vautré chez IW...
Leurs serveurs c'est de la daube en barre ...
Je comprend les ventes "désastreuses"(notez les guillemets) de ce titre
Gaffe aux annonces, Activision a seulement dit qu'il avait distribué pour 1 millard de $ ....ils ne parlent pas de leur vente
Et en general, quand ils ne veulent pas donner le chiffre des ventes effectives, c'est pas bon signe ^^
(et heureusement que j'ai mis notez les guillemets, quelque soit les ventes effectives, ca restera certainement bien, mais moins bien qu'à l'habitude)
Je commence un peu à m'y faire, mais bon, je tourne avec deux armes, j'ai les mêmes perks sur toutes mes classes (deux)... Je ne ressens pas le besoin de prendre autre chose en fait. Même niveau KS je ne vais pas varier souvent :/ Pas mieux pour les modes de jeu, TDM et domi (les deux seuls à 18 joueurs en fait, mais de toute façon le reste ne m'intéresse pas). Les maps sont assez longues à "apprendre" je trouve, il y a vraiment des coins foireux, sur certaines d'entre elles je trouve d'ailleurs la lecture du radar très difficile aussi (dans le sens anticiper les mouvements des ennemis) ; trop à mon goût. Ah et il y a toujours le putain de bug du C4 qui ne se déclenche pas. Niveau connexion, faudrait que je vérifie si je suis toujours envoyé aux US.

Sinon oui, on suppose que Ghosts s'est moins bien vendu que BO2.

Vous vous souvenez d'IW qui parlait d'un "retour aux sources" ?
Citation :
Publié par Camélia
Ue enfin je m'attendais pas à un retour aux fps d'antan avec des serveurs en 56k
Oui ventes aux magasins certes, toujours est il qu'ils ont empoché 1 milliard minimum.
Citation :
Publié par Camélia
Ouais nan mais c'était cramé lol, déjà rien que le seul "Best experience ever" ça voulait dire que c'était mort x)
J'suis choqué là... Je mange mes balles.

Alors je sais pas si c'est parce que je suis avec beaucoup d'FR mais j'suis resté choqué. Y'a eu un gros patch (170mo je crois) c'est annoncé pour des fonctionnalités mais pas pour des fixes.
Citation :
Publié par Something'
D'ailleurs en parlant de Mastodonte, j'essaie de débloquer le casque assez skinned en faisant 5 killstreaks au Masto ouf et j'me suis fait un duel vs un chien c'était relativement épic, j'lui ai foutu 3 ou 4 coups de couteau et lui me bouffait le pied j'étais mort de rire.. Et mort tout court.
5 killstreaks = 5 tués de suite c'est ça ? De mémoire c'est 6 non ?

Sinon j'essaie de débloquer le casque ou il faut prendre 150 points de domination mais impossible d'abord d'avoir la progression, ensuite le défi ne semblait plus disponible ( je ne sais plus comment c'est écrit sur le jeu ).

Quelqu'un saurait m'en dire plus ? Il faut faire le jeu en solo peut-être ? Faire un prestige ?
Citation :
Publié par Camélia
Je commence un peu à m'y faire, mais bon, je tourne avec deux armes, j'ai les mêmes perks sur toutes mes classes (deux)... Je ne ressens pas le besoin de prendre autre chose en fait. Même niveau KS je ne vais pas varier souvent :/ Pas mieux pour les modes de jeu, TDM et domi (les deux seuls à 18 joueurs en fait, mais de toute façon le reste ne m'intéresse pas). Les maps sont assez longues à "apprendre" je trouve, il y a vraiment des coins foireux, sur certaines d'entre elles je trouve d'ailleurs la lecture du radar très difficile aussi (dans le sens anticiper les mouvements des ennemis) ; trop à mon goût. Ah et il y a toujours le putain de bug du C4 qui ne se déclenche pas. Niveau connexion, faudrait que je vérifie si je suis toujours envoyé aux US.

Sinon oui, on suppose que Ghosts s'est moins bien vendu que BO2.

D'accord pour les maps, elles sont vraiment complexes, avec plein de petits recoins pour les joueurs qui veulent se mettre en tourelle automatique. Pour le coup, je trouve ca dommage, ca incite vraiment a la prudence.

Y a un mode par contre qui gagne a etre decouvert, car il incite vraiment au mouvement et au dynamisme, c'est le mode enrage: c'est comme le tdm, mais une fois que t'as fait un kill t'es enragé pour 30s: xp doublé, sprint infini. Les 30s repartent a zero quand on fait un kill, et on explose au bout des 30s.
Citation :
Publié par Slashounet
D'accord pour les maps, elles sont vraiment complexes, avec plein de petits recoins pour les joueurs qui veulent se mettre en tourelle automatique. Pour le coup, je trouve ca dommage, ca incite vraiment a la prudence.

Y a un mode par contre qui gagne a etre decouvert, car il incite vraiment au mouvement et au dynamisme, c'est le mode enrage: c'est comme le tdm, mais une fois que t'as fait un kill t'es enragé pour 30s: xp doublé, sprint infini. Les 30s repartent a zero quand on fait un kill, et on explose au bout des 30s.
Le probleme du mode enragé reste le meme qu'en TDM, à savoir des respawns totalement débiles...Le mode en lui meme pourrait etre vraiment sympa je te l accorde, seulement si les spawns étaient bien faits ...
Citation :
Publié par La bonne attitude
5 killstreaks = 5 tués de suite c'est ça ? De mémoire c'est 6 non ?

Sinon j'essaie de débloquer le casque ou il faut prendre 150 points de domination mais impossible d'abord d'avoir la progression, ensuite le défi ne semblait plus disponible ( je ne sais plus comment c'est écrit sur le jeu ).

Quelqu'un saurait m'en dire plus ? Il faut faire le jeu en solo peut-être ? Faire un prestige ?
1.03.
Indication du nombre total de kills, de capture, etc.. requis pour les Opérations
-Résolutions de problème au niveau des Opérations.
-Il faudra désormais des Squads points pour débloquer certaines Opérations et voir exactement ce que nous devrons faire pour débloquer l'élément.
-Ajout de l'option permettant d'avoir 6 manches en SnD et d'avoir 1m30 par manche.
-L'opération pour avoir "L'intimidateur DEVGRU" passe de 150 à 300 captures.
-Nouvelle interface pour mute une ou plusieurs personnes.

Je sais pas c'que ça veut dire.
Citation :
Publié par Xenaph
Something, as-tu essayer le eagle eye converter sur ghost ?
Moi je l'utilise, pour clavier souris c'est ca ? ca marche nikel ! J'espère qu'il sera vite porté sur PS4

Bon je continue et je m'éclate. Toujours un gros problème sur certaines map mais je retrouve des bons réflexes. Les killstreaks sont pour moi le meilleurs truc du jeu (car scoresstreak ca partait trop en live)
C'est franchement casse couille ces 10.000 chemins possibles dans les maps. Entre MW3 qui en offrait que 3 et ce Ghost qui part en live niveau leveldesign c'est la fête chaque année à IW jamais je me suis autant fait prendre par derrière.

Sinon je test toujours les armes et même si le FAD m'a l'air bien badass j'ai pas le feeling avec lui. Niveau SMG j'aime bien la vector mais sans plus... Le 6 coups est juste dégueulasse et imbuvable. Je vais tenter le dernier en mode rafales mais si quelqu'un l'a déjà testé et l'a également trouvé ignoble qu'il hésite pas à la dire.

Le mode infecté est vraiment sympa et ne donne pas les mêmes abus que dans MW3 par contre on gagne rien en tuant et si on a le malheur d'être le dernier survivant c'est la mort assurée vu que le putain de radar s'active pour les infectés.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est franchement casse couille ces 10.000 chemins possibles dans les maps. Entre MW3 qui en offrait que 3 et ce Ghost qui part en live niveau leveldesign c'est la fête chaque année à IW jamais je me suis autant fait prendre par derrière.

Sinon je test toujours les armes et même si le FAD m'a l'air bien badass j'ai pas le feeling avec lui. Niveau SMG j'aime bien la vector mais sans plus... Le 6 coups est juste dégueulasse et imbuvable. Je vais tenter le dernier en mode rafales mais si quelqu'un l'a déjà testé et l'a également trouvé ignoble qu'il hésite pas à la dire.

Le mode infecté est vraiment sympa et ne donne pas les mêmes abus que dans MW3 par contre on gagne rien en tuant et si on a le malheur d'être le dernier survivant c'est la mort assurée vu que le putain de radar s'active pour les infectés.
Le mode infected m'a permis une bonne dose de rire cette après midi et j'ai réussi a gagner sans être infecté mais c'est vraiment chaud.

Sinon je joue en AK maintenant, et le SMG, j'y arrive pas.

Pour les cartes, clairement c'est abusé.
Citation :
Publié par Alexander-X
Sinon je joue en AK maintenant, et le SMG, j'y arrive pas.
La faible portée des SMG se fait bien sentir dans Ghosts, ainsi que leur recul. Une haute mobilité n'offre plus le même avantage qu'avant non plus.

Je joue aussi avec l'AK. Bon viseur de base, bons dégâts / portée, bonne précision, mauvais au tir sans viser par contre (car cadence de tir faible, ça rend ses performances très aléatoires). Je le joue en poignée + silencieux.

J'ai pas mal joué au FAD aussi mais je voulais une arme plus précise et qui est jouable sans viseur. Il m'arrive toujours de le sortir sur les cartes comme Freight, pas très grandes et où on se fait pas mal surprendre.

En Domi je tourne pas mal au Vepr par contre. J'étais au MTAR avant, franchement très bon, mais le recul est chelou et il faut un viseur encore une fois. Si il y avait HP ou démolition ce serait au SMG aussi je pense.
Citation :
Publié par Eoghan
Sur un autre poste on parlait d'aide à la visée. Ca n'a pas été intégré dans Ghost, si ? Ou du moins pas en ligne, il me semble pas avoir vu ça.
Si si. Même sur PC si tu branches un pad.
Citation :
Publié par Slashounet
J'aime bien les maps complexes, mais complexe + relativement grande + peu de joueurs... Bah ça donne ça. Le pire c'est qu'il m'arrive de ne rien croiser pendant plusieurs minutes.

La map du château là, je sais que certains la détestent (car elle est originale et ils ne savent pas jouer dessus ), mais c'est un grande map assez réussie je trouve, car peu complexe. A 18 joueurs elle passe très bien.
C'est une de mes deux maps preferees, avec celle en milieu urbain ou A est sur une passerelle et C derriere un camion. J'y retrouve ce que j'attends d'un CoD, de la place pour se deplacer sans avoir peur de se faire surprendre de partout, une portee assez grande pour jouer en snipe traditionnel.

Les pires sont celles en ville où pour le coup il y a trop de niveaux, où que tu sois dans la rue tu peux te faire defoncer de la rue ou d'une fenetre, ca incite a rester dans les batiments...
Citation :
Publié par Camélia
J'ai pas mal joué au FAD aussi mais je voulais une arme plus précise et qui est jouable sans viseur. Il m'arrive toujours de le sortir sur les cartes comme Freight, pas très grandes et où on se fait pas mal surprendre.

En Domi je tourne pas mal au Vepr par contre. J'étais au MTAR avant, franchement très bon, mais le recul est chelou et il faut un viseur encore une fois. Si il y avait HP ou démolition ce serait au SMG aussi je pense.
Cool je vais tester ces armes rapidement. Quelqu'un se dévoue pour créer le clan JoL sur pc ? Pour l'instant on est en binôme avec Daarky cette chagasse et ce serait sympa qu'on soit un peu plus pour le teamplay.
M-TAR ou VEPR...
VEPR le recul est chelou aussi hein... mais c'est vrai que l'iron sight du MTAR est a chier.

Cependant, j'aime les deux et j'ai du mal a choisir lequel est le meilleur ! (Je trouve que sur la short/mid-distance, le VEPR kick plus que le M-TAR... PS: Les deux ac Rapid fire)

Pour les assault, je suis fan du MSBS, disons qu'il faut pas visé à côté et que si tu te fais surprendre... c'est un peu chaud pour faire du spread, mais... les mecs tombent tellement rapidement sur les 50 premiers mètres... lol
Citation :
Publié par Camélia
La faible portée des SMG se fait bien sentir dans Ghosts, ainsi que leur recul. Une haute mobilité n'offre plus le même avantage qu'avant non plus.

Je joue aussi avec l'AK. Bon viseur de base, bons dégâts / portée, bonne précision, mauvais au tir sans viser par contre (car cadence de tir faible, ça rend ses performances très aléatoires). Je le joue en poignée + silencieux.

Si si. Même sur PC si tu branches un pad.

J'aime bien les maps complexes, mais complexe + relativement grande + peu de joueurs... Bah ça donne ça. Le pire c'est qu'il m'arrive de ne rien croiser pendant plusieurs minutes.

La map du château là, je sais que certains la détestent (car elle est originale et ils ne savent pas jouer dessus ), mais c'est un grande map assez réussie je trouve, car peu complexe. A 18 joueurs elle passe très bien.
Clairement depuis AK + grip + silencieux/autre barrel je déboite. Vraiment agréable. Les SMG c'est vraiment bizarre je ne m'y fais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés