Sinon je joue en AK maintenant, et le SMG, j'y arrive pas.
La faible portée des SMG se fait bien sentir dans Ghosts, ainsi que leur recul. Une haute mobilité n'offre plus le même avantage qu'avant non plus.
Je joue aussi avec l'AK. Bon viseur de base, bons dégâts / portée, bonne précision, mauvais au tir sans viser par contre (car cadence de tir faible, ça rend ses performances très aléatoires). Je le joue en poignée + silencieux.
J'ai pas mal joué au FAD aussi mais je voulais une arme plus précise et qui est jouable sans viseur. Il m'arrive toujours de le sortir sur les cartes comme Freight, pas très grandes et où on se fait pas mal surprendre.
En Domi je tourne pas mal au Vepr par contre. J'étais au MTAR avant, franchement très bon, mais le recul est chelou et il faut un viseur encore une fois. Si il y avait HP ou démolition ce serait au SMG aussi je pense.
Sur un autre poste on parlait d'aide à la visée. Ca n'a pas été intégré dans Ghost, si ? Ou du moins pas en ligne, il me semble pas avoir vu ça.
Si si. Même sur PC si tu branches un pad.
D'accord pour les maps, elles sont vraiment complexes, avec plein de petits recoins pour les joueurs qui veulent se mettre en tourelle automatique. Pour le coup, je trouve ca dommage, ca incite vraiment a la prudence.
J'aime bien les maps complexes, mais complexe + relativement grande + peu de joueurs... Bah ça donne ça. Le pire c'est qu'il m'arrive de ne rien croiser pendant plusieurs minutes.
La map du château là, je sais que certains la détestent (car elle est originale et ils ne savent pas jouer dessus  ), mais c'est un grande map assez réussie je trouve, car peu complexe. A 18 joueurs elle passe très bien.
|