[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas bien suivi l'évolution du jeu et j'aurais une petite question à vous poser.
Avec mon fils j'ai joué a Moderne warfare 3 je pense et il y avait des missions en coopératif. C'était vraiment très chouette. Est-ce qu'il y a des missions en coopérative dans ce jeu ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ptiju26
au faite, y'a pas grand monde qui a ajouté son pseudo sur wiki ! personne va le prendre ce ghost ou quoi ? sur ps4 je vais être tout seul..
Si tu arrives a convaincre sony de lâcher des infos sur la compatibilité clavier/souris je te suis sur PS4 quand tu veux
Citation :
Publié par ptiju26
au faite, y'a pas grand monde qui a ajouté son pseudo sur wiki ! personne va le prendre ce ghost ou quoi ? sur ps4 je vais être tout seul..
Moi je l'ai préco
Citation :
Publié par Alexander-X
Si tu arrives a convaincre sony de lâcher des infos sur la compatibilité clavier/souris je te suis sur PS4 quand tu veux
Mais venez sur pc si vous jouez à la souris et clavier !!! Ça nous fera du monde !

Là avec votre clavier/souris sur ps3/4 c'est comme si avec une vue parfaite vous étiez dans une école de tir pour aveugle !
Citation :
Publié par Sangwiss
Mais venez sur pc si vous jouez à la souris et clavier !!! Ça nous fera du monde !

Là avec votre clavier/souris sur ps3/4 c'est comme si avec une vue parfaite vous étiez dans une école de tir pour aveugle !
Je vais certainement le prendre sur PC ! Black Ops 2 tourne pas trop mal donc je suis dois etre limite pour Ghost ! Neanmoins j'ai peur quand même et aucun moyen d'être sur

Pour ca que je considerais une version PS3/4 ! Mais normalement PC sangwiss ! et du coup j'y jouerais plus que sur PS3 car l'installation d'un confort de jeu dessus est plus compliquée !
Bo 2 c'était... un sale souvenir à oublier. J'ai personnellement jamais été déçu et même MW3 a été la source de bonnes rigolades (le fail du couteau, les troll de daarky et something, nein nein nein, les duels 2vs2 avec Escargot, etc...) COME ON !
Citation :
Publié par Raph /
Ta déjà essayé de tirer sur une surface et être proche de cette surface ? Je peux te dire que ça tombe a environ 30 fps.
Avec FMJ, donc ce sont les "explosions" des balles qui faisaient des ralentissements.
Teste avec/sans fmj tu verras la différence.

Citation :
Publié par Alexander-X
Bien sûr que non, mais y'a toujours des adaptateurs qui marchent bien actuellement et qui vont voir le jour sur ps4/one.

Citation :
Publié par Sangwiss
Bo 2 c'était... un sale souvenir à oublier. J'ai personnellement jamais été déçu et même MW3 a été la source de bonnes rigolades (le fail du couteau, les troll de daarky et something, nein nein nein, les duels 2vs2 avec Escargot, etc...) COME ON !
Ben c'est plutôt à toi de come on sur ps4.
Citation :
Publié par Something'
Si, ça peut améliorer notre ping... Limite ouais.
C'est ça surtout, tu peux espérer moins de 50ms. Personnellement j'ai eu une très bonne expérience des serveurs utilisés pour BO2. Et meilleur le ping est, moins de choses étranges se produisent (bon après il arrive toujours qu'on meurt alors qu'on se voit être derrière le mur, mais là à part jouer en LAN...).
Citation :
Publié par ptiju26
je vois pas trop ou sa te dérange les drônes, sa fait bouger les gens, et au pire si toi tu veux pas bouger tu met sang froid
Je trouve que le jeu y gagne lorsque les drones sont "occasionnels". Il faut faire plus attention à certains petits détails, se souvenir des habitudes des joueurs, tout ça. Et des mecs qui ne bougent pas de toute façon t'en as dans les deux cas. Moins de grenades semi random aussi.

Il y a des infos sur le nombre de joueur max par partie au fait ? La limitation à 12~16 ne tient plus vraiment si il y a des serveurs dédiés même sur console. Puis avec plus de joueurs ça gueulerait moins sur les contournements et les campeurs

Dernière modification par Camélia ; 17/10/2013 à 22h31.
Citation :
Publié par [Pride]
J'ai 60h sur Bo2 :| Je veux au moins attendre des retours PC !
J'ai 750h sur BO2 et clavier + souris vont être possible avec un eagle eye converter pour PS4 probablement 2-3 mois après la sortie du support.
J'ai un pote qui me motive à le prendre...
Il dit que c'est rigolo de me faire traiter de cheater à chaque partie quasiment mais moi ça m 'amuse pas vraiment.

En plus c'est CoD quoi...

Est-ce que vous le sentez comme meilleur que BO2 ou pas ? :x
Ca restera CoD, si à la base t'es pas fan il y a peu de chances pour que t'aimes celui-là.

Edit :
Citation :
Point Streaks
Point Streak (aka Killstreaks) will build upon each other. In the trailer, we saw that a player piloting a Dragonfire was able to increase his killstreak points by shooting down enemy soldiers. This is a contentious topic to say the least, as there are many people out there who dislike the thought of somebody getting killstreak after killstreak.
Ok, IW n'apprend vraiment pas des précédents jeux.

Dernière modification par Camélia ; 18/10/2013 à 01h33.
Bah...

Des gens jurent par CoD4 ils comptent pas revenir à cette époque ? Genre, rendre le jeu un peu moins accessible ?

C'est pas tant l'aspect "easymode" qui me déconcerte mais plutôt la populace assez stupides. "CHEATER I DIED YOU HAX LOL NUB"

C'est quand même la pire communauté FPS que j'ai jamais vu après CS 1.3 sur les serveurs publiques GOA (xD) mais bon ça remonte à plus de 15 piges donc bon... :x
Disons qu'à l'époque ce qui aidait c'était l'absence de matchmaking. On choisissaient nos serveurs préférés (serveurs gérés par des joueurs, donc derrière il y avait souvent une volonté d'avoir un truc agréable), du coup il y avait des habitués. On avait le temps de parler durant la partie ou à la fin de celle-ci aussi. Bref on se faisait des potes assez facilement comme ça. D'ailleurs là depuis MW2 je n'ai jamais vraiment rencontré de joueur via le jeu.

Après l'autre truc ce sont les stats public, aujourd'hui on se force beaucoup plus qu'avant à être performant, pour bien "paraitre", du coup on rage plus et on parle moins, on cherche l'optimisation, parfois au détriment du fun.

Bref, tout un tas de petites choses comme celles-ci.

Ils pourront tweaker le gameplay tant qu'ils veulent, ce n'est pas ça qui changera la communauté.

Dernière modification par Camélia ; 18/10/2013 à 01h55.
Mes meilleurs souvenirs c'est quand même MW2 Xbox 360 puis PS3 ensuite. Mais c'est vrai que MW3 c'était cool avec les joliens.

Pour Mw2 le "premier FPS console" doit jouer, mais je m'amusais bien malgré les nombres incroyables d'abus !
Les deux BO, je dois totaliser un jour de jeu. C'est ouf.
Citation :
Publié par Camélia
C'est ça surtout, tu peux espérer moins de 50ms. Personnellement j'ai eu une très bonne expérience des serveurs utilisés pour BO2. Et meilleur le ping est, moins de choses étranges se produisent (bon après il arrive toujours qu'on meurt alors qu'on se voit être derrière le mur, mais là à part jouer en LAN...).
Si on met BO2 consoles de côté qui est une exception à toutes les règles physiques de ce monde, avec une connexion "classique" 20mo tu tapes généralement le <100ms en matchmaking.
C'est un point sur lequel CoD (et on pourra pas le nier) s'est beaucoup amélioré depuis CoD4. Tu prends MW3, tu lances une partie, t'en trouves rapidement et avec un ping correct.
Certes ça vaut pas des serveurs localisés, mais ça mange ses balles des deux côtés, c'est fluide et pour du matchmaking càd taperdesnoobsavecsespotos on en demande pas plus. C'est plus que suffisant.

Je ne crache pas sur l’arrivée de serveurs sur consoles, loin de là, je les accueille même avec grand plaisir. Mais de là a dire que ça va révolutionner le jeu console.. Pas vraiment puisqu'on reste toujours avec un système d'hôte physique et pas un commerce de serveurs payants & officiels.
100ms, c'est 4 barres. Je ne sais pas pour toi mais j'ai rarement eu ça de manière constante sur MW3. Les joueurs à 2 barres (>200ms) étaient assez fréquents, et c'est contre eux que les trucs les plus absurdes se produisent. Personnellement j'avais trafiqué l'affichage et je tournais rarement à moins de 150ms. Même à l'époque de Q3 j'avais pas ça quoi. Pour donner un ordre d'idée, même sur CoD4, j'ai connu pas mal de serveurs qui kickaient automatiquement si tu avais plus de 100ms, et certains étaient encore plus restrictifs.

Là ce qui se passe pour Ghosts, je vois ça comme un mea culpa, un retour en arrière. Ils mettent le peer to peer aux oubliettes, manque plus que le matchmaking (je trouve toujours aberrant l'attente d'une minute entre des parties de 10).

Edit : Oh, lol https://twitter.com/IWMarkRubin/stat...07125396885505

Dernière modification par Camélia ; 18/10/2013 à 04h43.
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
Bah...

Des gens jurent par CoD4 ils comptent pas revenir à cette époque ? Genre, rendre le jeu un peu moins accessible ?C'est pas tant l'aspect "easymode" qui me déconcerte mais plutôt la populace assez stupides. "CHEATER I DIED YOU HAX LOL NUB"

C'est quand même la pire communauté FPS que j'ai jamais vu après CS 1.3 sur les serveurs publiques GOA (xD) mais bon ça remonte à plus de 15 piges donc bon... :x
Bha prends toi cod4, on ira poutrer ensemble. Cod4 ils s'en éloignent petit à petit, donc bon. Par contre Ghost sera surement bien mieux que Bo2 oui, déjà parce que c'est pas dur (imo hein), et ensuite parce que c'est IW et pas Treyarch.
Citation :
Publié par Camélia
100ms, c'est 4 barres. Je ne sais pas pour toi mais j'ai rarement eu ça de manière constante sur MW3. Les joueurs à 2 barres (>200ms) étaient assez fréquents, et c'est contre eux que les trucs les plus absurdes se produisent. Personnellement j'avais trafiqué l'affichage et je tournais rarement à moins de 150ms. Même à l'époque de Q3 j'avais pas ça quoi. Pour donner un ordre d'idée, même sur CoD4, j'ai connu pas mal de serveurs qui kickaient automatiquement si tu avais plus de 100ms, et certains étaient encore plus restrictifs.
Tu compares les serveurs aux matchmaking, c'est pas le même principe.
Sur MW3 actuellement à 20mo tu tournes à 4 et plus rarement à 3 barres (on va dire 1 partie /2 ou 3) donc y'a un ping très correct. Mais c'est pas le sujet.

Le truc sur le matchmaking c'est que plus ou moins tout le monde tourne avec une latence (infime hein) de 50 à 150ms on va dire. (50 pour l'host, 100 à 150 pour les autres disons). Et puisque tout le monde tourne à cette même latence elle s'annule presque donc on ressent, j'allais dire très peu mais c'est encore moins que ça, les "faiblesses" du matchmaking.
Elles se sont tellement estompées ces dernières années, avec l'amélioration du système de mmcod et surtout je pense généralisation des très haut débit / fibre optique que le système actuel.. Ben il est pas si nul que ça. Ça met sur un (demi)pied d'égalité ceux qui tournent à 10mo et ceux à la fibre optique.

Le problème des serveurs dédiés étant que des personnes n'ayant pas une très bonne co' sont obligés de rester sur des serveurs localisés (francais ou espagnols généralement) pour garder un ping correct. Donc ça restreint la recherche et donc les possibilités de jeu, sans compter la diff' de ping énorme qu'il peut y avoir entre 2 personnes. (d'où les kicks)

Mais à choisir j'irais forcément vers les serveurs, c'est évident. Mais ça ira aussi contre la politique du jeu "accessible à tous".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés